|
J'ai déjà vu John Butler jouer comme ça, mais avec plus de feeling je trouve
cannelle1 a écrit : J'ai déjà vu John Butler jouer comme ça, mais avec plus de feeling je trouve Merci pour le lien. C'est pas génial mais ça groove et y a du feeling. Faut dire que la compo y fait aussi Pour en revenir à Mongrain (je sens que vous vous endormez ), je connais quelqu'un qui le compare en importance à Petrucci (Dream Theater). Et je peux pas le blairer, celui-là avec ses 12.000 notes à la seconde
ahhhh john butler trio
vraiment enorme ce mec, en plus il se prend pas la tete fan-de-soad a écrit : ahhhh john butler trio Oui mais comme genou-guitariste, je préfère largement Ben Harper. C'est quand même un autre niveau et un autre son. john butler trio....c'est bien mais son jeu serait bien vide sans effet
et sans voix et sans ses 2 musicos quoique l'est bon le bougre sa guitare est en plus faite pour le slide...donc plus facile
ouais mais john buttler il fait pas que ça
zebra http://www.radioblogclub.com/open/116288/john_butler_trio/John%20Butler%20Trio%2... treat yo mama http://www.radioblogclub.com/open/65664/john_butler_trio/John%20Butler%20Trio%20... si tu veux deux chansons que j'aime bien, c'est du bonheur d'ecouter john butler (enfin pour moi) mer fan de soad pour les liens
john buther je conaissais pas le morceau zebra ...cool comme morceau je vais m'interesser davantage a ce guitaro peut etre en devenir fan..mais j'attends mieux
ça change de ton premier message
en tout cas si tu aimes grace a moi j'aurait gagné ma journée fan-de-soad a écrit : ça change de ton premier message Tournée générale de chocapic !
Pour moi,
Erik Mongrain --> tres impressionnant mais c'est vraiment pas mon truc et ça me saoule tres tres vite John Butler--->Come together est sympa mais c'est parce que j'aime la chanson (et il chante bien )
Zebra est sympa... je trouve que que ça s'ecoute quand meme plus que erik Mongrain... Mais bon, les gouts les couleurs... jimmy64 a écrit :
heyy non, je suis avec lui meme si je ne suis peut etre pas aussi categorique. ca me derange pas de le regarder et de l'écouter car il est balaize, mais c'est pas mon trip musical...
je suis la pour ca
![]() |
>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : ann, jim, bonsoir, amis, guitaristes, juste, petit, truc, debut
+

), je connais quelqu'un qui le compare en importance à Petrucci (Dream Theater). Et je peux pas le blairer, celui-là avec ses 12.000 notes à la seconde 

john butler trio....c'est bien mais son jeu serait bien vide sans effet

mer fan de soad pour les liens

)