Selon vous, le meilleur album de la période trash de Metallica (novice s'abstenir)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

pogo77

Artiste participatif
1 photo
108 messages
guilhem78100 a écrit :
Désolé j'aime pas le français, cette matière me dégoûte, en plus j'ai le bac à la fin de l'année...


Bah ne vas pas à l'école ...



Et mon avenir, t'as pensé à mon avenir ?

guilhem78100 a écrit :
Et mon avenir, t'as pensé à mon avenir ?


Ironie mon fils, ironie...

Ben ouais, mais si je travaille pas, je n'aurai pas de boulot.
Faut que je monte un groupe smile_cool

Mais un truc qui marche quoi, un truc pour me goinfrer de pognon, je me vois bien genre 2 Be 3 smile_cool

Trader smile_cool

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
guilhem78100 a écrit :

Mais un truc qui marche quoi, un truc pour me goinfrer de pognon, je me vois bien genre 2 Be 3 smile_cool


En ce moment tu auras en effet plus de chance d'être une star en ayant une bonne bouille et une mèche sur le visage qu'en étant un musicien virtuose sad

image du forum
image du forum
Ben ouais, c'est la réalité malheureusement, et ça me dégoûte sérieux ...

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
Oui moi aussi... voir ces pourritures qui ont autant de talent que mon genoux... icon_redface

image du forum
image du forum
Si c'était vraiment le cas, on serait tous amputés des 2 jambes !

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
icon_cheesygrin icon_cheesygrin
Oui en effet, m'enfin bon on pourrit le débat là.

image du forum
image du forum
c'est pas tout ça mais je vais donner mon avis sifflote
J'ai mis Kill'Em All, sans doute le plus thrash, avec quand même de sacrées perles maitre Pour moi la voix de Hetfield n'a jamais été aussi agressive que dans cet album, le riffs sont ultra-efficaces, bref du lourd quoi!
Seul regret, ni instru ni semi-ballade à la Fade to Black ou The Unforgiven.
De toute manière les 4 sont super smile_cool perso j'aurais bien ajouté Death Magnetic qui est quand même infiniment supérieur aux 3 précédents et qui pour moi est du bon Metallica. Après chacun son avis icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : abstenir, novice, metallica, trash, riode, album, meilleur, selon



+