guitare sèche ou électrique?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Tous ce qui est lecture de la portée / lecture du rythme.
Quand tu joues aussi vite que tu lis (supra entrainement de malade ^^) et ben tu peux jouer n'importe quoi avec n'importe qui, sans avoir jamais répété, sans avoir jamais écouté le morceau.
Pratique nan ?
Chiant? ouais ^^



lol ok merci pour l'info ba oé chian !!! ^^ mdr

funkpunk
funkpunk a écrit :

samgratt a écrit :

funkpunk
funkpunk a écrit :
Le progrès technique n'est pas synonyme de plus de plaisir dans le jeu,

Pour moi si, je me fais plus plaisir à faire des choses dures tels que des solos qu'une pauvre suite de 3 accords mi-ré-do répétitives de débutants.

C'est un sujet pour les débutants et tu parles de solo, j'ai l'impression que tu confonds un peu tout. T'es drolement fort si t'as commencer directement par les solos sans passer par le jeu en accord !! Bref, je m'éclate plus sur une rythmique blues toute simple qu'à jouer un solo de Vai qui sont chiants à mourrir. Il faut de tout pour faire un monde...


On doit pas être sur la même longueur d'onde icon_cheesygrin
Pour moi le progrès technique permet de mieux apprécier son instrument et de mieux le maîtriser et te donne plus de plaisir à jouer, c'est pourquoi j'ai dis que j'avais moins de plaisir à jouer quand
je commençais la guitare (suite d'accords) qu'aujourd'hui ou j'arrive à faire des choses plus dures comme des solos par exemple.

Et je pense qu'en tant que débutant il faut se mettre à jouer des musiques qui demande beaucoup d'efforts techniques (exemple : la musique classique pour le piano ) et que l'on apprécie pas toujours car difficile; pour évoluer plus rapidement et acquérir un bon niveau ce qui permet de savoir jouer des musiques difficiles techniquement et qui te font plus plaisir.

J'espère avoir été clair et sans rancune wink

bon en fait je crois qu'il faut commencer par ce qu'on veut(pour moi c'est l'électrique) même si commencer par la sèche aurait été plus favorable,l'important est de s'amuser et se faire plaisir à jouer ça sert surtout à ça un instrument(de ce que je pense)




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : guitare, lectrique, che, tout, monde, dit, tait, mieux, commencer



+