Au bout de combien de temps avez vous essayez de composer ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages

Sondage : Au bout de combien de temps avez vous essayez de composer ?


  • (29%/163 votes)
  • (12%/67 votes)
  • (8%/46 votes)
  • 1 an de guitare (19%/109 votes)
  • jamais essayer (34%/192 votes)




quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
personnelement j'ai essayer au bout de 3 mois, comme sa pour m'amuser, et sa donne pas si mal que sa, mais sa s'améliore de jour en jour !
Il faut bosser hammer

Je pense que l'on peux commencer quand on devient à l'aise sur le manche, au bout de 3 mois tu sais jouer que des accords et encore les barrés je suis pas sur, si on part dans cette esprit là tout le monde peut composer mais sa ne ressemble pas à grand chose.

j'ai mis trois mois ais rien au bou d'une semaine on commence a avoir le son de sa guitare dans la tête je pensse qu'on peu commencer à composer

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
Pas mal de musique ne sont pas composés que d'accord du début a la fin !
Je m'amuse à composer des musiques qui se jouent a 2 cordes mais sa n'est pas tout les temps les memes cordes, et une seul pour le solo, et on peut très bien inserer des parties en power chords
tout sa pour dire que meme sans savoir faire d'accord, ben on sais composer, mais il est certains que l'on est limité !

euh moi g du mettre 2 semaines mais inutile de dire que c'etait peu glorieux! icon_cheesygrin

Perso je penses que ça vient avec le tps: moi ça a commencé avec un doigt mal placé pdt un accord et je me rendis compte que ça sonnait bien aprés tu cherches la suite et tu trouves.
Donc j'ai repondu trois mois mais en bref ça vient tt seul

rendus pas rendis ^^

moi j'm'y suis mis serieusement vers 9 mois

vers 3 mois aussi mais c'etait pourrie icon_cheesygrin

moi j'ai mis 6mois ma premiére compo elle parle de la guerre enfin se n'est pas joyeux ma deuxiéme parle d'un ami qui est mort il y a deux ans enfin il c'est suicidé donc je compose souvent sur des truc triste j'ai du mal avec les truc joyeux et vous?

goguitariste a écrit :
moi j'ai mis 6mois ma premiére compo elle parle de la guerre enfin se n'est pas joyeux ma deuxiéme parle d'un ami qui est mort il y a deux ans enfin il c'est suicidé donc je compose souvent sur des truc triste j'ai du mal avec les truc joyeux et vous?


je suis comme toi pour écrire mes poemes, j'en fait plus souvent des tristes que des joyeux, et cela parce que l'écriture me permet d'évacuer mes pensées négatives...

d'ailleurs pour la compo j'ai répondu "jamais essayé", mais je crois que va falloir que j'y pense sérieusement un de ces quatre icon_redface

Au bout d'un an parce que j'arrivais pas a me servir de Guitar Pro icon_cheesygrin

samgratt a écrit :
Je pense que l'on peux commencer quand on devient à l'aise sur le manche, au bout de 3 mois tu sais jouer que des accords et encore les barrés je suis pas sur, si on part dans cette esprit là tout le monde peut composer mais sa ne ressemble pas à grand chose.


n'importe quoi les accords ça s'apprend en 1 jour et les barrés en 2 hum

moi j'ai répondu 9 mois mais j'en sais rien en fait peut être avant en tous cas je m'y suis vraiment mis au bout d'un an (et maintenant je vais écrire pour 2 guitares une basse et une batterie icon_cheesygrin enfin pas tout le tps ...

voilàç mais je pense qu'on peut au bout de 3 mois icon_redface ce qui compte c'est de s'amuser

rafy70

Membre Banni
Artiste motivé
174 messages
Moi j'ai mis 3 mois, mais je compose quelque notes sans faire de chansons entières, j'y arrive pas icon_redface

ben69210 a écrit :
n'importe quoi les accords ça s'apprend en 1 jour et les barrés en 2 hum

J'ai mis un an à maîtriser les accords et barrées mais je jouais sur une guitare acoustique à manche large, et donc j'ai mis pas mal de temps à ne plus avoir mal aux doigts.

Tu es peut être un don de la nature. Réussir a enchaîner et connaître les accords, avoir de la corne sur les doigts, tout sa en 2 jour, je te dis bravo !




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : composer, essayez, avez, temps, combien, bout



+