Guitare pro 5

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

lakotas a écrit :
héhé t'as plus qu'à dépenser tes sousous !! icon_cheesygrin


C'est trop cher comme logiciel. Je garde la méthode manuscrite tant pis. wink



moi aussi jai telecharger ( vous le dite a personne hein ) GP5 et jai mis un certain temps a tout comprendre ...

Mais je trouve ce logiciel vraiment bien pour la composition .

dc.roko a écrit :

lakotas a écrit :
héhé t'as plus qu'à dépenser tes sousous !! icon_cheesygrin


C'est trop cher comme logiciel. Je garde la méthode manuscrite tant pis. wink


Toi tu me comprenras de l'avoir telecharger ^^ javais pas envis de payer non plus et puis pour70 mn de telechargement sur emule , ca va hein ^^

Donc voilà , si qqn le veut gratuit ( la version entiere je parle ^^) , mon msn cest :
bigriderof13@hotmail.fr

flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
Fais attention rockingrock, on est pas tous innocents. violent2 violent2 violent2


1) Balancer ton adresse MSN comme ça, sur un forum, c'est pas prudent, on est pas tous innoncent. violent2 violent2 violent2
2) Emule est légal sur certains points mais pas sur le téléchargement de Guitar pro. wink
Donc si quelqu'un lit et "balance" ton post, bonjour les ennuis.wink
Et comme disais lakotas, si c'est le cas, tu devra dépenser tes sousous.wink

jess73

Artiste motivé
1 photo
230 messages
franchement je ne vois pas ce que vous comprenez pas sur GP. c'est vraiment simple. Pour le rythme j'avoue ca fait moins bien que quand on joue mais bon c'est normal. ca nous donne quand meme un petit appercu. et puis bon apres tu mets un rythme bizzare et ca fait bien(en essayant d'éviter les mesures rouges evidement!!!!lol). En tout cas je l'ai acheter et jsuis super contente avec. ca m'a permis de progresser tres vite.

clef-treble ....gp5 c'est clairement indispensable .... je compose pas mais je progresse à grand pas depuis que je l'ai donc pour les dubutants c'est tres utile (meme si les conseilles avisés de joueurs confirmé peut limité les migraines)....

pour ce qui est de l'aquisition du soft chacun fait comme il veut moi j'ai fait un certain choix qui ne regarde que moi j'encourage personne ni à la achat ni au telechargement.... je dis juste qu'il le faut wink

flobass
flobass a écrit :
Fais attention rockingrock, on est pas tous innocents. violent2 violent2 violent2


1) Balancer ton adresse MSN comme ça, sur un forum, c'est pas prudent, on est pas tous innoncent. violent2 violent2 violent2
2) Emule est légal sur certains points mais pas sur le téléchargement de Guitar pro. wink
Donc si quelqu'un lit et "balance" ton post, bonjour les ennuis.wink
Et comme disais lakotas, si c'est le cas, tu devra dépenser tes sousous.wink


Ok , j'en predrais compte.


Sinn , gp5 est u peu dur a comprendre a debut , mais des quon a bien compris quon a bien regler son tempo et tout , c'est vraiment tres tres bien .

Et en plus il mets en rouge les mesures dépasser ou incomplete . icon_cheesygrin

bon ca faut faire attention pck quand quan vous lisez votre morceau ya des note qui ne e joue pas ou il y a un enorme trou ca vient de là.


Pour des tabs formas gp , il y a des millions de tres bon lien sur le site de gp : http://www.guitar-pro.com/fr/index.php?pg=ressources-tablatures wink

lakotas a écrit :
j'ai une question, vous avez tous acheté le logiciel ou vous vous contentez de la version démo comme moi?
ça m'enerve un peu de pas pouvoir imprimer avec cette version démo ! smyleybleu


bwwaa , tu fait une impressions ecran , tu la rogne pour avoir que ce que tu veut ac paint ou autre , tu la mets bin en page puis tu imprime ca devrait le faire.

rockingrock a écrit :

lakotas a écrit :
j'ai une question, vous avez tous acheté le logiciel ou vous vous contentez de la version démo comme moi?
ça m'enerve un peu de pas pouvoir imprimer avec cette version démo ! smyleybleu


bwwaa , tu fait une impressions ecran , tu la rogne pour avoir que ce que tu veut ac paint ou autre , tu la mets bin en page puis tu imprime ca devrait le faire.

c'est ce que je fais, mais crois moi quand la partition est longue j'en ai vite marre et j'abandonne icon_redface

ah ok icon_cheesygrin

Ba perso j'lai acheté, c'est beaucoup plus pratiqsue
et quand tu vois ce que ce genre de logiciel est capable de faire c'est assez intéressant...

sa c'est clair mais au lieu de l'acheter a 50€ on peut l'avoir gratos

je l ai eu gratos :d

je l'ai acheté à la fnac il y a 2 ou 3 mois, grosse promo à 35/40 euros ; j'avais GP4 mais le RSE de GP5 ça change vraiment des sons bontempi wink icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : pro, guitare, merci, aider, quelqu, alors, rien, comprend, achet



+