Guitare pro 5

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
J'ai un problème avec GP5.

La barre verte avance quand je joue un morceau (normal) mais elle a 2 temps d'avance !
C'est génant ! icon_cheesygrin
Quelqu'un peut-il m'aider ? hum



Skyblog de mon groupe : http://morgatory.skyblog.com/
darkrocky
darkrocky a écrit :
tu veux dire des vrais sons ,plus les sons horribles de basse?
ça se télécharge???


Ca s'achete petit malotru, 60neuros le gp5...

darkrocky

Artiste en devenir
1 photo
613 messages
euhhhh... oui bien sûr... wink

Mais je suis tres serieux rocky!

darkrocky

Artiste en devenir
1 photo
613 messages
Mais moi aussi puisque c'est interdit de télécharger... je ne fais jamais rien d'interdit endesaccord1

GP 5 est géant, bien que l'on m'ai un peut aidé, j'ai appris a m'en servir assé rapidemment.

ensuite, si j'ai bien compris certains ont du mal a retrenscrir des compositions sur GP. Si vous voulez des fichiers GP de divers groupes, allé ici -> 911tabs.com (bien que certain connaissent surement déjà, sa vaut le coup de faire tourner le lien wink)

moi j'ai GP 4! okay je sors sad
j'trouve ca assez facil a utiliser mais des fois j'ai aussi des problemes quand moi j'ecris pour avoir le rythme que je veux

j'ai une question, vous avez tous acheté le logiciel ou vous vous contentez de la version démo comme moi?
ça m'enerve un peu de pas pouvoir imprimer avec cette version démo ! smyleybleu

j'ai recuperer la version de mon prof de basse

distovei

1 message
Salut!

Pour ce problème, ce n'est pas au système RSE qu'il faut t'en prendre mais à ta banque midi stocké dans la mémoire mort de ton ordinateur. En m'achetant un portable, j'ai eu ce probleme. GP5 étant vital pour moi (je l'utilisais avant sur mon fixe avec le RSE qui marchait tres bien) j'ai changé d'ordniateur, veuillant à la carte son. Evidemment ca marche correctement.
Malheureusement, il n'y a pas de remède pour ta banque midi. Elle est stockée dans ta mémoire morte. Donc on ne peut pas la changer. Peut être en changeant de carte son ca irai. Je sais pas trop.

lakotas a écrit :
j'ai une question, vous avez tous acheté le logiciel ou vous vous contentez de la version démo comme moi?
ça m'enerve un peu de pas pouvoir imprimer avec cette version démo ! smyleybleu


Moi je peux même plus me contenter de la version démo car le délais s'est écoulé. icon_cheesygrin

dc.roko a écrit :

lakotas a écrit :
j'ai une question, vous avez tous acheté le logiciel ou vous vous contentez de la version démo comme moi?
ça m'enerve un peu de pas pouvoir imprimer avec cette version démo ! smyleybleu


Moi je peux même plus me contenter de la version démo car le délais s'est écoulé. icon_cheesygrin


moi si! ça fait deux ans que j'ai la version démo!! smile_cool icon_cheesygrin
en fait ça me dit que le délai est depassé, mais si j'attends un petit peu, je peux cliquer une nouvelle fois sur "Tester d'abord!" smile_cool et donc le logiciel s'ouvre..
après peut etre que je suis une 'privilégiée' !

lakotas a écrit :

dc.roko a écrit :

lakotas a écrit :
j'ai une question, vous avez tous acheté le logiciel ou vous vous contentez de la version démo comme moi?
ça m'enerve un peu de pas pouvoir imprimer avec cette version démo ! smyleybleu


Moi je peux même plus me contenter de la version démo car le délais s'est écoulé. icon_cheesygrin


moi si! ça fait deux ans que j'ai la version démo!! smile_cool icon_cheesygrin
en fait ça me dit que le délai est depassé, mais si j'attends un petit peu, je peux cliquer une nouvelle fois sur "Tester d'abord!" smile_cool et donc le logiciel s'ouvre..
après peut etre que je suis une 'privilégiée' !


T'as de la chance car moi je viens de réessayer mais je peux pas cliquer une nouvelle fois sur "tester d'abord". wink
Veinarde. wink

héhé t'as plus qu'à dépenser tes sousous !! icon_cheesygrin

www.911tabs.com
Je n'utilise que ce site là
Il s'agit d'un index de toutes les tabs .gp* disponibles...
Faites vous plaisir




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : pro, guitare, merci, aider, quelqu, alors, rien, comprend, achet



+