Que pensez vous de marilyn manson? de ses concerts? est ce vrai ce qu'on raconte? est il fou?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

alexshark

3 messages
il est deja passé cette année(scolaire)mais il n'y a pas d'autres tournées prévues en france pour 2008 pour le moment



Alors non Marilyn manson n'égorge pas des poulets sur scène, ne lâche pas des chiens enragés dans son public et il ne tronssone pas des vaches sur scène ^^. L'oeil qu'il a n'est pas celui de son chien mais une simple lentille =) et il n'y a jamais eu de mort dans son public ( c'est seulement chez Rammstein qu'on voit sa x_O ) Par contre Marilyn Manson à déja eu des rapports sexuelle sur scène enfin sa c'est vraiment lui qui le dit après je sait pas, j'était pas la xD. Si il est un peu "atteind" c'est aussi parce qu'il a eu une enfance difficile, mais contrairement à se qu'on peut pensé il est super intéligent et il sait bien s'exprimer.

La seul chose qu'on ma dit qu'il avait fait lors de son concert s'était décraser des poussins sur scène, mais sa dépasse pas tout se qu'on raconte icon_cheesygrin .

keep_away-x

Petit causeur
72 messages
Non il a pas tué de poussin sur scene -__-'

En fait, l'histoire a etait déformer, si mes souvenirs sont bon, c'est une poule qui est rentrer dans la salle de concert, il la amené sur scene, il la mis dans ca loge et a la fin du concert elle a etait déposée dans une ferme...

Par contre, oui il a eu des rapport sexuelle sur scene,meme avec les membres du groupe parfois, il suffit de regarder "dead to the world" "God in the tv" ou encore "guns god and gouvernement" pour s'en appercevoir.

Si il a écrasé des poussins, ma meilleur amie à était à un de ces concert aux états unis et elle la quand même vue de ces propres yeux oO ^^.

marilin manson n'est pas fou sonon il ne ferait pas de la bonne musique

en tout cas jai vu une vidéo ou il se masturbait sur scene

cetait a quelle concert

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
argann a écrit :
marilin manson n'est pas fou sonon il ne ferait pas de la bonne musique


"Marilyn" Manson n'est pas fou sa c'est sur, aprés bonne musique ou pas... c'est trés subjectif, on aime ou pas, moi j'aime bien mais pas toutes ses musiques!
J'ai lu son autobiographie, il a eu une vie bizar, trés trés bisar meme!


Argann!!! la fonction "éditer" pour ne pas faire 3 messages d'affilés (je ne l'ai jamais dit autant de fois a la meme personne en si peu de temps hum

image du forum
Au niveau des rumeurs, soyez un peu intelligents et futés, si il s'était enlevé les côtes, il ne serait certainement plus la wink
C'est une personne très intelligente qui fait preuve de bon sens, bien qu'il donne une image de lui-même assez dérivée...

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
rammstein199 a écrit :
Au niveau des rumeurs, soyez un peu intelligents et futés, si il s'était enlevé les côtes, il ne serait certainement plus la wink
C'est une personne très intelligente qui fait preuve de bon sens, bien qu'il donne une image de lui-même assez dérivée...


tu as a 100% raison, maintenant bon sens et bonne musique ne font pas forcément bon ménage!

C'est nul

Comme ça c'est dit ... enfin ce qui est pas mal, c'est qu'on arrive tous à en parler de façon trés civilisée, qu'on aime ou qu'on aime pas, ce qui n'a pas été le cas dans de nombreuses discussions, sur TH par exemple ... c'est cool bravo
bon sur manson:
point de vue provoc', il y a et il y aura toujours pire que manson,et faut avouer qu'il joue énormément la dessus, mais c'est pas juste pour le fun, c'est pour "faire réfléchir". En plus, dans nombreux clips et chansons de rap,il y a bien des pouf... pardon, ^^ des filles vêtuent d'une ceinture ( mini jupe en fait, mais parait qu'c'est la mode), les chanteurs parlent de sexe, de violence, de drogue, largement plus "facilement" que Manson,sans faire la critique de quoi que soit (attention je parle pas de tous les groupes de rap!!!) et on en fait pas tant d'histoire!
de plus certains auront fait pire (alice cooper est largement sité)!

vis à vis d'la bio', j'ai pas encore pu la lire T_T, mais le fait que manson soit bizarre et indéniable, mais il n'est ni c*n, ni fou, ni raciste etc. et j'en passe et des meilleurs!!! En fait il est un peu tout ... (sauf raciste je pense)
pis rammstein199, j'suis d'ac', croire aux rumeurs les yeux fermés, c'est ne pas prendre assez de temps pour y réfléchir!!!! icon_cheesygrin

par contre metalhead, je suis pas tout à fait d'ac', pour moi la musique peut s'alier à la politique, mais il faut tout de même que ça reste dans le soft, je te l'accorde (la musique engagée, c'est important)

marsiendu44

Petit causeur
Petit Downloader
21 messages
tout ce qu'on raconte sur lui c'est que des conneries c'est peut'être un rebelle et son style ne plaît peut'être pas a tout le monde mais il en tout cas il cartonne (perso c'est mon dieu maitre je suis love de lui love )

hummm marilyn, marilyn ... je n'aiqu'une chose a dire... trouve moi une seullive de lui ou il coupe une vache, qu'il tue des gens, qu'il égorge des pousin, qu'illache des pitt bulls, etc... bref arrête de chercher immédiatement tu n'en trouvera aucun!! je ne sait pas si tu as entendu des 2jeunes adolescent qui ont été prit de folie et qui ont tuer plusiseur de leur camarade de classe du lycée (ceci c'est passer en amérique) enfin bref manson a donc été en procet sous prétexte que c'était c'est chanson qui incitait a faire ce que c'est jeunes on fait (ils était fan de marilyn) mais manque de pots c'est la justice qui a payer et pas marilyn . POURQUOI?? tt simplement parce que il a su sortir des argument juste et vrai comme quoi que la music ou mm sa music ne pouvait insiter ces jeunes a tuer , ce qui prouvent bien que notre marilyn inetrnational n'est pas si bête que ca!! il été quand mm journaliste avant de monter sur scène il a suivi des études comme tt lemde et certainement mm plus longue que certain d'entre ns! tt ca pr direque marilyn est un phénomène qui fait parler de lui parce que il le veut et tt ca est purement commercial les mite et les légendes que l'on raconte sur lui figure mm sur son site officielle !! sur ceux je vs souhaite d'agréable instant de music avec cette artiste hors norme peace tout le mde!

guitaristefromhell79 a écrit :
je ne sait pas si tu as entendu des 2jeunes adolescent qui ont été prit de folie et qui ont tuer plusiseur de leur camarade de classe du lycée (ceci c'est passer en amérique) enfin bref manson a donc été en procet sous prétexte que c'était c'est chanson qui incitait a faire ce que c'est jeunes on fait (ils était fan de marilyn) mais manque de pots c'est la justice qui a payer et pas marilyn .

Ouais c'est la fusillades de Columbine , c'est plus que connus quand meme^^
Et c'est faux , les deux tueurs n'ont jamais été fan de Manson mais ils aimaient Rammstein
Dans leur lettre , ils affirment que ce ne son ni les films ni la musique qu'ils apprécient qu'ils les ont poussé a commettre un tel acte
D'ailleurs , Manson fait une apparition dans Bowling for Columbine (le film de Michael Moore sur cette fameuse fusillade) ou il dit pas mal de truc intelligent comme par exemple a la question " Qu'auriez vous dit aux tueurs juste avant qu'il n'agisse" ou il repond "Je les aurait dejé écouté , ce que personne n'a fait"




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : raconte, vrai, moi, MANSON, savoir, aimerais, trop, des, gars



+