Que pensez vous de marilyn manson? de ses concerts? est ce vrai ce qu'on raconte? est il fou?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Moi je dirais plutot que c'est une sorte de genie.
Plus il choque plus il est interdit de concert dans les villes et plus il vend.
Il a reussi a se faire virer de sa maison de disque du coup il a monter la sienne.
INgenieux pour un fou non??
En plus il est diplomé de je sais plus quoi.
Pour les fan http://fr.wikipedia.org/wiki/Marilyn_Manson



quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
yinyang a écrit :
Moi je dirais plutot que c'est une sorte de genie.
Plus il choque plus il est interdit de concert dans les villes et plus il vend.
Il a reussi a se faire virer de sa maison de disque du coup il a monter la sienne.
INgenieux pour un fou non??
En plus il est diplomé de je sais plus quoi.
Pour les fan http://fr.wikipedia.org/wiki/Marilyn_Manson

Je suis exactement d'accord avec toi, je pense que c'est un génie, il calcule tous ses coups afin que sa lui rapporte le plus!
Il s'en fou si les gens l'aime ou pas, lui il veut que les gens parlent de lui!
Je n'aime pas ses idées, ni sa réputation, (j'aime bien ses chansons) et pourtant j'ai il y a quelques jours acheté son auto-biographie afin d'en savoir plus sur lui, je pense que ce livre est plein de choses interressantes et essentielles pour pouvoir avoir un avis concrét sur lui

image du forum
perso c'est deja fait.
J ai pas lu sa bio mais j en ai vu assez sur lui pour me faire mon idee

alesis

Petit causeur
83 messages
L'autobiographie est très intéressante! elle nous montre son coté humain pour ceux qui croient encore que c'est le diable!haha icon_cheesygrin razz icon_redface

axel14

2 messages
Alor ^^ c'est pas male se que tu a fait bon par contre se n'est pas vrai qu'il c'est enlever ces cote pour se sucer c'est juste pour que quand il se balance de haut en bas ( je ne c'est pas coment dire ^^ ) enfaite c'est pour aller plus loin ! xD Mais sinon oui c'est un tres bonne artiste il fait de la bonne musique (avis perso bien sure !) Bon apres personne n'est fane bien sure mais sinon c'est bien se que tu a ecri et oui il y a deja eu des mort mes il ne lache pas de pit bul dans c consert smiley-guitar hammer violent2 bump

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
mayhem59
mayhem59 a écrit :

manson n est po fou mais il en a trop fait pour se faire connaitre!!!kan au goth"les vrai goth" peut ecoute manson il ecoute plutot CRADLE OF FILTH, DIMMU BORGIR,MARDUK,MAYHEM etc...


eh ben!! dans le registre goth le moins qu'on puisse dire c'est qu'il était à c^té de la plaque cleui-là... en ce qui concerne Manson, malgré le fait que musicalement je l'exècre, il faut lui reconnaître qu'il est d'une intelligence redoutable, pour ce qui est des légendes qui l'entoure et qu'il s'amuse a faire tourner, c'est le même accabi que pour ses chansons... du repompage de ce qui marchait dans les années 80, en effet le premier a avoir jouer de la provoc était un maître en la matière, c'est Monsieur Alice Cooper, à l'époque déjà il avait fait répendre le bruit de s'être fait enlever les flottante pour l'autofellation, son pacte avec le diable pour devenir connu, et que ses vrai fan buvait sa semance... pour le scénique il s'inspire visiblement de WASP et de KISS qui on inventé le glam (sans oublier les Twisted sisters)et les conneries sur scènes, il se contente de remettre cela au gout du jour. intéressant non?

Salut j'ai lu qu'en 2002 Manson a mis un costume de S.S pour faire un concert qu'en pensez vous ???

alesis

Petit causeur
83 messages
si on connait le personnage,ce n'est pas forcément choquant même si c'est très osé!Si on ne connait pas par contre....... endesaccord1

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
Selon moi qu'on le connaisse ou pas c'est mal placé... on peut choqué mais en respectant certaines choses quand même, maintenant tout dépend du message qu0il faisait passer, si c'était quelque chose du genre regarder comme je suis ridicule, ça passe sinon... je n'ai rien contre les gens très à gauche ou très à droite, il faut cependant savoir ménager chèvre et chou et de toute façon je n'ai jamais aimé le mélange politique musique, en ce qui me concerne j'ai déjà joué des morceau avec mon groupes destinés à choquer, on avait composé un titre sur la pédophilie et les gens étaient très touchés, le message était passé mais à part être très directe voir extrême sur nos positions on a rien fait de déplacé. c'est une manière de procéder.

la rune d'odal

Petit causeur
92 messages
j'adore Marilyn Manson ; il est provocateur à souhait, ses albums sont tous géniaux, il est très intelligent et il m'a agréablement surprise lors de son interview dans le film de Michael Moore "Bowling for Columbine" ; ça me conforte dans l'idée ke je me suis faite de lui.

moi je ne le trouve pas fou, il veut tout simplement se créer un personnage original et ça marche bravo

Eh bein c vré k'il c coupé les cotes pour pouvoir se sucer!!!! hum c ke je trouve hyper dégeulace!!!

touf man

Pilier de Forum
2 photos
1488 messages
Marylin Manson il me fait de la peine, tout ce que j'ai à dire

A tout hasard quelqu'un saurait si il passe en france cette année? bump

alexshark

3 messages
il est effectivement très intelligent mais beaucoup de rumeurs ont couru sur lui c'est effectivement lui qui a cherché à les faire courrir mais il ne s'est pas fait retirer de cotes et il n'a maltraité aucun animaux il ennonce ds sa biographie qu'il a mis un certain temps pour fabriquer ces animaux avec ramirez sont bassiste et qu'ils sont en papier maché et rempli de vicères récupérées dans des boucheries par contre il a bien eut des rapports avec ses musiciens sur scene je peux l'affirmer pour avoir vu le concert ou il l'a fait en video smiley-guitar




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : raconte, vrai, moi, MANSON, savoir, aimerais, trop, des, gars



+