Stratocaster ca passerait ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Arf, hier j' ai été dans un mag de guitare, et il y avait une lespaul icon_redface Je croit plutot prendre une lespaul j' ai craquer pour ca forme et sa couleur ! Vivement que j' ai l' argent!
Et avec Une epiphone G400 j' auré l' air ridicule a coter de la Gibson SG de mon meilleur pote! ^^



ah oui la c'est sur a coté d'une gibson sg...

daron01

Sous Dieu du Forum
3 photos
2964 messages
salut,je pense que tu fais un bon choix de prendre cette petite g400 j'en ai entendu que du bien dessus!!! icon_cheesygrin

bon par contre il y a un truc qui a rien a voir la dedans mais je n'arrive pas a faire ou créer un sujet de forum enfin je sais pas comment expliquer... eh oui je suis un débutant et j'avoue que je suis un gros BOULET!!!!!!!!!! j'aimerais qu'on m'explique ou qu'on me donne un lien vers un forum qui parle de ca mais aidez moi je vous en prie!!!!! merci d'avance!!!! bonnes fetes a tous!!!!!! salut!!! smiley-guitar

tu veux dire un forum pour les débutants? bah tu cliques sur communauté et ensuite c'est le deuxieme forum en partant du haut!

daron01

Sous Dieu du Forum
3 photos
2964 messages
heu pas trop non... au fait je voudrais faire comme brokengel par exemple. lui il a fait un sujet de conversation enfin je sais pas commment dire. je voudrais écrire en premier et que les autres me répondent pour etre clair tu comprends??????? NON?????

daron01

Sous Dieu du Forum
3 photos
2964 messages
JE SUIS UN BOULET!!!!!!!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

ah ok mais c'est super simple

tu choisis le forum le plus approprié a ta question(debutant,matos,basse,chant...)et ensuite tu clique sur nouveau, tu tapes ton message, tu cliques sur envoyer et c'est bon

daron01

Sous Dieu du Forum
3 photos
2964 messages
merci beaucoup!!! je suis vraiment un boulet!!! salut et bonnes fetes!!!

bonnes fetes a toi aussi et bienvenue sur le forum

daron01

Sous Dieu du Forum
3 photos
2964 messages
merci beaucoup!!!

Dans le choix entre les paul et sg( que j'ai eu a faire également, j'ai pris la Sg) voila ce que tu dois savoir:

-La SG a un acces aux aigus incroyable et bien meilleur que sur la Les Paul
-Le manche de la Sg est mal equilibré et a tendance a tomber, ca surprend au début mais on s'y habitue en une semaine(pour moi)
-La Les paul sonne plus grave que la Sg
-La Sg est moins cher icon_cheesygrin

Et le look, ta le coté classe et rebelle de la sg face au mythe les Paul...

Un choix difficile wink

Oué sad

Mais j' ai visiter le mag de grattes cet aprem et j' ai trouver d' autres guitare interessante, genre ibanez, cort et YAMAHA...le choix va etre encore plus difficil endesaccord3

daron01

Sous Dieu du Forum
3 photos
2964 messages
ca dépend c'est quoi les cort,ibanez,yamaha????

rodolpf

Artiste en devenir
2 photos
664 messages
brokengel a écrit :
Oué sad

Mais j' ai visiter le mag de grattes cet aprem et j' ai trouver d' autres guitare interessante, genre ibanez, cort et YAMAHA...le choix va etre encore plus difficil endesaccord3


Mon conseil : achète le magasin icon_cheesygrin

daron01

Sous Dieu du Forum
3 photos
2964 messages
je voulais dire le modèle hein je suis pas trisomique 22 non plus hein!!!
ben si tu connais pas le modèle tu as qu'as les essayer et tu verras si une d'elle te convient!!!
c'est en essayant qu'on choisis enfin ca aide!!! salut!!! smiley-guitar




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : forme, stratocaster, guitare, tout, par, strato, plait, style, aussi



+