Stratocaster ca passerait ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Arf, hier j' ai été dans un mag de guitare, et il y avait une lespaul icon_redface Je croit plutot prendre une lespaul j' ai craquer pour ca forme et sa couleur ! Vivement que j' ai l' argent!
Et avec Une epiphone G400 j' auré l' air ridicule a coter de la Gibson SG de mon meilleur pote! ^^



ah oui la c'est sur a coté d'une gibson sg...

daron01

Sous Dieu du Forum
3 photos
2964 messages
salut,je pense que tu fais un bon choix de prendre cette petite g400 j'en ai entendu que du bien dessus!!! icon_cheesygrin

bon par contre il y a un truc qui a rien a voir la dedans mais je n'arrive pas a faire ou créer un sujet de forum enfin je sais pas comment expliquer... eh oui je suis un débutant et j'avoue que je suis un gros BOULET!!!!!!!!!! j'aimerais qu'on m'explique ou qu'on me donne un lien vers un forum qui parle de ca mais aidez moi je vous en prie!!!!! merci d'avance!!!! bonnes fetes a tous!!!!!! salut!!! smiley-guitar

tu veux dire un forum pour les débutants? bah tu cliques sur communauté et ensuite c'est le deuxieme forum en partant du haut!

daron01

Sous Dieu du Forum
3 photos
2964 messages
heu pas trop non... au fait je voudrais faire comme brokengel par exemple. lui il a fait un sujet de conversation enfin je sais pas commment dire. je voudrais écrire en premier et que les autres me répondent pour etre clair tu comprends??????? NON?????

daron01

Sous Dieu du Forum
3 photos
2964 messages
JE SUIS UN BOULET!!!!!!!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

ah ok mais c'est super simple

tu choisis le forum le plus approprié a ta question(debutant,matos,basse,chant...)et ensuite tu clique sur nouveau, tu tapes ton message, tu cliques sur envoyer et c'est bon

daron01

Sous Dieu du Forum
3 photos
2964 messages
merci beaucoup!!! je suis vraiment un boulet!!! salut et bonnes fetes!!!

bonnes fetes a toi aussi et bienvenue sur le forum

daron01

Sous Dieu du Forum