Stratocaster ca passerait ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Pour ibanez : http://prix.audiofanzine.com/produits/avis/index,idproduit,66670,mao,ibanez_rg_s... icon_redface

Pour Yamaha : http://fr.audiofanzine.com/produits/index,idproduit,31322,mao,yamaha_pacifica_11...

Voila, javou que la ibanez ma seduit :)



daron01
daron01 a écrit :
hein je suis pas trisomique 22 non plus hein!!!


Trisomique 21 peut être....le 22, j'veux même pas savoir ce que ça donne ! icon_cheesygrin

Le mythe Les Paul love love love la forme Les Paul love love love et LE SON de la Les Paul love love love

daron01

Sous Dieu du Forum
3 photos
2964 messages
j'ai aussi un faible pour la ibanez c'est une super gratte bons micros,floyd rose... elle est faite pour: pour le métal,hard rock,punk tous les trucs biens violents quoi mais tu peut aussi jouer du rock evidement mais évite le reaggea le funk le groove le blues!!!

la yamaha pacifica est très bien pour tous les styles et elle est polyvalente.

deux styles différents a toi de choisir la ibanez est plus chère mais bien mieux!!!

allez j'espère que ca t'auras aidésalut!!!

daron01

Sous Dieu du Forum
3 photos
2964 messages
non mais c'est de l'humour f@b c'est un trip!!! lol!!!

Humhum^^ oui j' ai encore le temp de réfléchir !

daron01

Sous Dieu du Forum
3 photos
2964 messages
ha ben si tu as le temps!!! bref soit la ibanez soit la g400 c'est ton choix!!! réfléchis bien!!! mais si tu veut la ibanez il faudrat te dépécher car si quelqu'un la prend avant toi!!! salut et réfléchis bien!!! smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar

daron01

Sous Dieu du Forum
3 photos
2964 messages
pour l'ampli je te conseille le cube 30 il est excellent!!! icon_cheesygrin

domage que thomannai arrèté de faire les tour reverb snif smyleybleu wobble endesaccord3

allé salut!!!

Oui pour lampli c' etait deja decider: le Cube 30 de roland est a 190€ dans le mag ma ville :p




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : forme, stratocaster, guitare, tout, par, strato, plait, style, aussi



+