entraide ou aide pour progresser

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
La difficulté veut pas dire grand chose... Cette tab est assez facile, Mr. Jones est plus complexe au niveau du rythme



FunkPunk is fully equiped smiley-guitar
"Shuffle Up & Deal"
Vend : sangle strato strappée, 2 micros doubles bobinages Epiphone chrome, 2 micros doubles bobinages Epiphone doré patiné, 1 BOSS DS 1
Prix cadeau spécial Partochards
c etait juste pour dire que quand vous conseillez du led zeppling a quelqu un qui a eu sa guitare pour noel c est un peu comme affronter mike tyson apres un mois de boxe ...(elle est nulle ma comparaison lol) mais bon faite appel a votre memoire et pensez a ne pas donner des tabs trop dur pour commencer car beaucoup se decourageront...rapelez vous ce que debutant veut dire icon_redface

dites moi , il y a quelque chose que je ne comprends pas. pour une tablature comme celle ci ( c'est just un extrait)

Am F Dm G Am F G G
sha la la la la la la

je comprends pas comment peut on savoir ce que fais la main comme arpège??? si quelqu'un peut m'aider...

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Ahhh Mr. Jones icon_cheesygrin
Alors déjà faut savoir si tu es en 4/4 ou en 6/8, ça va déterminer le nombre de temps par mesure. Pour ce morceau de mémoire c'est 4/4 (4 noires par mesure) , donc le plus souvent un arpège avec 8 croches passe bien. Genre, tu plaques ton accord puis tu joues les cordes E,G,B,E,B,G,D,A toutes de mêmes durées

FunkPunk is fully equiped smiley-guitar
"Shuffle Up & Deal"
Vend : sangle strato strappée, 2 micros doubles bobinages Epiphone chrome, 2 micros doubles bobinages Epiphone doré patiné, 1 BOSS DS 1
Prix cadeau spécial Partochards
funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
madmoisel19f40 a écrit :
icon_redface


Heu... J'ai dit un truc qui fallait pas dire ??? sad

FunkPunk is fully equiped smiley-guitar
"Shuffle Up & Deal"
Vend : sangle strato strappée, 2 micros doubles bobinages Epiphone chrome, 2 micros doubles bobinages Epiphone doré patiné, 1 BOSS DS 1
Prix cadeau spécial Partochards
lol non t'inquiète pas, mais j'ai pas compris...

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
En gros, tu fais un arpège de 8 notes par accord pour tous les accords de la suite d'accord icon_cheesygrin

FunkPunk is fully equiped smiley-guitar
"Shuffle Up & Deal"
Vend : sangle strato strappée, 2 micros doubles bobinages Epiphone chrome, 2 micros doubles bobinages Epiphone doré patiné, 1 BOSS DS 1
Prix cadeau spécial Partochards
Voila ben moi aussi je cherche quelqu'un pour jouer avec moi sur msn.
Niveau debutant à moyen (ca à peu d'importance).
N'hesitez pas

columdrum a écrit :
Voila ben moi aussi je cherche quelqu'un pour jouer avec moi sur msn.
Niveau debutant à moyen (ca à peu d'importance).
N'hesitez pas



J'ai un niveau moyen, et si t'as besoin de quelqu'un avec qui jouer sur MSN laisse moi ton adresse, on verra si on peut faire quelque chose de sympa !

moi je chercher un landais ou une landaise près de dax pour m'aider! lool a croire que je suis la seule.... sad

Salut tout le monde!!!Moi aussi je veux bien parler de guitare avec quelquun!!

salut bump gribou depuis quand fais tu de la guitare? j ai decouvert un son magnifique c est while mmy guitar weeps de georges harisson c est du bonheur ...c est pas pour debutant mais si quelqu un arrive a la jouer wink

edyelo

7 messages
Bonjour à tous,

Comme beaucoup d'entre vous j'ai eu une guitare à Noël et vous l'aurez devinez je suis nul icon_redface

En plus, ce qui n'arrange pas les choses, je commence sur le tard puisque j'ai 29 ans. Mais je suis motivé.

J'essaye d'apprendre avec les cours de partoch.com plus une méthode sur cd, mais j'ai beaucoup de mal avec mes mains pleine de doigts qui veulent pas faire ce que je leur demande.

Je trouve très cool de pouvoir partager nos expériences et nos méthodes d'apprentissage.

Bref je suis prêt à recevoir plein de tuyaux pour m'aider à progresser et à en donner dès que j'en aurais.

Alors à bientôt peut-être sur MSN wink

donnes moi ton adresse en mp si tu veux?




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : des, les, conseils, temps, bien, guitare, quelqu, etc, noel



+