entraide ou aide pour progresser

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

moi si tu veux, je veux bien t aider si tu veux, jt envoi mon mail en mp:)



je constate qu il y a beaucoup de debutant avec la noel etc et c est vrai aussi que j ai remarque qu il y a peu de gens "experimenté" dans se post..c est dommage mais meme entre debutant on peut avancerwink

moi c'est le sweeping que je trouve un peu dure
(même si je l'utilise sur une compo, mais c'est pas vraiment du sweeping que je fait)
on pourrai me donner un peu d'aide

pour les barré je voi pas trop l'interet de les utiliser?

Pas mal le forum pour débutants! Moi aussi, j'ai eu ma guitare pour noël; et j'ai beaucoup de mal à lire les tablatures alors des petits conseils entre nous, pourrons m'aider! smiley-guitar

moi aussi je débute et je n'y arrive po! sad

à lire les tablatures? c'est simple, ya 6 lignes, la cordes grave (MI) est celle en bas:
mi-----
si-----
sol----
ré-----
la-----
Mi-----

après ya des numéros sur des cordes qui correspondes au numéro de la case sur le manche, en commancant par la tête de la guitare (0= corde a vide, 1= doigt sur la premiere casse, etc...).

Moi aussi j'aime bien parler gratte, et si ma modeste expérience peu aider (4 ans de gratte et 3 ans de basse) voici mon msn :

richirt.julien(at)wanadoo.fr

===> remplacer le (at) par @. (et oui ya des ptits programmes qui piquent les adresses msn sur les forum parfois pour vous envoyer de la merde ^^.

A + :)

j avoue en creant se post, je ne pensais pas qu il allait autant marche mais c est une agreble surprise, avec la camera ,on peut mieux se faire une idée ,j ai beaucoup progresse et c est agreable de parler guitare avec des gens qui aime ca aussiwink bonne continuation a se post et merci pour les experimentes qui proposent leurs aides et bon courage aux nouveaux gratteurs smiley-guitar et BONNE ANNEE A TOUSSSSSSSSSSSSS bump

dandy

Petit causeur
58 messages
Bijour !