ACDC : attention danger !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
pumpkins a écrit :
bin quoi mieux vaut en rire qu'en pleurer


et comme le dit ce bon didier super : vaut mieux en rire que de s'en foutre ! icon_cheesygrin

artichaut

Star du Forum
Petit tabber
2 photos
771 messages
j'ai toujours détesté ces groupes qui se réclament de l'enfer


mais Angus Young n'en reste pas moins un guitariste exceptionnel

pierro94 a écrit :
moi j'ai aucun dieu ni aucune loi qui puisse m'empecher de rire de me bourrer le gueule de fumer tout ce que je trouve et d'écouter un groupe de legende tel qu'ACDC et les catho qu'ils retirent le balai qu'ils ont dans le c* !


je vois que vous avez pas mal d'idées preconçues sur les chretiens!!! arettez un peu de juger les gens sur ce que vous voyez aux info ou dans les films!! moi je suis pas catho je suis protestant et ça m'empeche pas de jouer du rock et d'aller m'eclater dans les concerts! les chretiens sont loin d'etre tous des coincés qui savent pas s'amuser!!!

Toute la famille de mon pére est chrétienne (mis a part lui) . Trés honnétement quand je les vois je me dis pas : ils ont un bâton dans le cul ce sont des chrétiens .
Par contre je vois un musulman je suis sur qu'il a une bombe sous sa barbe icon_cheesygrin .

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
fais gaffe ya des gens qui percoivent pas le second degres aussi finement aus toi pumpkins icon_cheesygrin

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
moi je suis assez d'accord avec corey page deux,
qui disait comme je pense,
que les religions sont des sectes qui ont bien marchées...

et la religion, moi je suis ni pour ni contre,
bien au contraire
(coluche)

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
je vois pas pourquoi,
dans l'opinion du peuple,
la religion, c'est bien, ou pas important...

et les sectes, ca c'est grave par contre...

Corey, alors combien, l'adhé....sion?

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
j'apellerais ma secte "la rock'n secte", et l'hadésion c'est 50 euros puis 100 euros par mois icon_cheesygrin

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
c'est donné!!!

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
J'adhère, très cher Corinet !

A vrai dire, je voudrais moi aussi qu'on stoppe les idées toutes faites sur le christianisme, il ne faut pas oublier que le message délivré par les évangiles est un message de paix, de fraternité, de générosité, de tolérance, etc. C'est l'extrémisme qu'il faut dénoncer.
Par contre, personnellement, je considère que la religion a été créée pour les faibles (psychologiquement parlant), par des puissants (sur tous les plans) qui cherchaient à les contenir. Quand je dis faibles, je parle de personnes influençables et qui ne savaient pas canalyser certaines pulsions. Le problème est qu'on a utilisé la religion pour contrôler ces faibles alors que ça n'était pas son but premier. Pouvoir et religion... Deux mots qui suffisent à détruire la liberté la plus fondamentale : celle des idées.
On peut s'estimer assez fort pour ne pas avoir besoin de religion. On peut estimer aussi qu'elle empêche le peuple de penser correctement. Aujourd'hui, je suis sûre que plus de la moitié des jeunes sont athées... Ca ne veut pas dire que leur esprit est libre, non, c'est parce qu'on a trouvé de nouveaux moyens de contrôler notre fioutue société...

"L'amour est une tragicomédie" dixit Brunette
corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
cafardos
cafardos a écrit :
J'adhère, très cher Corinet !

Aujourd'hui, je suis sûre que plus de la moitié des jeunes sont athées... Ca ne veut pas dire que leur esprit est libre, non, c'est parce qu'on a trouvé de nouveaux moyens de contrôler notre fioutue société...


smyleybleu smyleybleu smyleybleu smyleybleu tu as tristement raison !

t'adhère a ma secte ?? icon_cheesygrin

j'hadère ! lol non malré mon post je n'ai pas des idées conçus sur les cotho ni encore d'autre religion mais jesuis contre la guerre et on vois la merde que les religions ont fait ! hammer

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
C'est carrement fabuleux ce qu'on peut lire sur ce sujet & la façon dont il a dérivé... Les 3/4 des personnes qui ont parlé de savent en plus visiblement pas de quoi elles parlent. Bref, ce post mériterait d'être cloturé... car c'est d'un pathétique

FunkPunk is fully equiped smiley-guitar
"Shuffle Up & Deal"
funkpunk
funkpunk a écrit :
C'est carrement fabuleux ce qu'on peut lire sur ce sujet & la façon dont il a dérivé... Les 3/4 des personnes qui ont parlé de savent en plus visiblement pas de quoi elles parlent. Bref, ce post mériterait d'être cloturé... car c'est d'un pathétique


je vois pas ou est le probleme
en mettant un sujet comme celui ci l'auteur devait bien se douter que ça partirait en débat sur la religion!!

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
non funk dit pas ca, ca m'a permis d'ouvrir une secte, comme ca l'argent va rentrer, j'ai déja deux memebres, je leur envoie un MP avec mon adresse pour qu'ils commencent a verser les frais d'adhésion !

businessman je suis.. icon_cheesygrin




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : religion, bats, les, pendant, magiclemounet, ranger, par, finir, vais



+