le pire concert que vous avez fait...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Non, mais c'était pas La Chenille icon_cheesygrin Un truc disco bien entraînant mais je sais plus quoi. J'étais en train de ranger le matos et j'ai pas trop fait gaffe. Dommage, on a pas eu le temps de leur placer Highway to Hell et Rock and Roll de Led Zep. Là, on les aurait achevés chanteur

degarmo

Artiste en devenir
2 photos
740 messages
bigbass
bigbass a écrit :
Reprises pop-rock-blues années 60/80 : Stones, Hendrix, Clapton, Cream, Creedence, Deep Purple, Led Zep, Lou Reed, Téléphone, etc


Mais c'était quoi ce public !! Vous avez joué devant des gens qui croient que Sheila est une chanteuse...

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Non, c'était une soirée qui réunissait des gens de tous âges qui venaient d'un club de course à pied et d'un club de salsa.

degarmo

Artiste en devenir
2 photos
740 messages
bigbass
bigbass a écrit :
Non, c'était une soirée qui réunissait des gens de tous âges qui venaient d'un club de course à pied et d'un club de salsa.


Ouh là là... Trié sur le volet en somme !! wink

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Tu crois pas si bien dire parce qu'il n'y avait que du champagne à boire.

A l'avenir, on ne fera que les soirées-bière bump

degarmo

Artiste en devenir
2 photos
740 messages
Champagne !! Hé bé je vois effectivement bien le bad trip !!! icon_cheesygrin

Champagne pour tout le monde, caviar pour les autres, tu aurais pu faire aussi remarque

up!

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
Moi j'ai un nouveau groupe on va pas trop vite pour l'instant.
Enfin en 2 repet on a deja Nothing Else Matters en place et une de nos compos en place aussi. le mercredi de la rentrée on attaque Enter Sandman

je me demandais, da,ns vos groupes, y'a t'il des dames ??

nous on a une batteuse ! et bin boudu, c'est qu'il faut pousser le potard de volume pour s'entendre dans le local avec elle ! icon_cheesygrin

Les batteuses c'est les pires.
Tudieu qu'est-ce sa cogne ces bêtes la ! icon_cheesygrin

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
La bassiste c'est la copine a mon batteur , et la chanteuse c'est ma copine héhé (et un nom révélateur pour une chanteuse, elle s'apelle L.Barker(l'aboyeuse!!))
le deuxième guitariste porte en fait deux chandeliers.. icon_cheesygrin

image du forum
G.F.S Unbeatable quality, price and performance
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
[couleur='red']--->www.lukaleblond.skyblog.
elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
le pauvre !! ca doit pas etre facile les repets pour lui ! hammer
Ouais, les batteuse elle tapent fort et la notre ne tape pas que la batterie hammer

ahaha mdr ...c'est bien une fille qui met un peu d'ordre même si ca doit taper un peu [ hihi je vais me mettre a la batterie .. non c'est vrai lol ] icon_cheesygrin

bin on va dire que je n'ai jamais joué a un festival ni fait de concert mais quand je joue pendu a ma fenetre, généralement bin les voisin me hurle dessus ou ceux de mon cartier me balance des pierres car c que des roonies qui me haissent ^^ (heureusement pour moi, ils ne savent pas visé ^^ ). sinon dans le groupe qu'un pote va formé yaura surment une bassiste mais bon on débutent tous sauf moi qui ai un ans d'entrainement derrierre moi et l'autre guitariste qui a 1 ans et demi derierre lui ^^ . le probleme c'est que l'on a pas de chanteur et qu'il risquent de m'y envoyé car j'ai la voir la plus transformable qu'ils aient trouvé ^^ (et oui je suis le seul qui peut faire le hoydi hoy de Mr henkey ^^ )

et bien j'espère que quand tu monteras sur la scene tu recevras plutôt des fleurs que des pierres .. ( ca fait mal il parait ^^ ] icon_cheesygrin




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : avez, pire, ete, concert, fait, relance, topic, apres, plusieurs



+