Groupe formé de détutants bien ou pas ??????

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonne chance ^^

good luck boy wink

j'ai eu la fainéantise de ne pas lire tout le post icon_redface endesaccord1 hammer mais

si tu peux monter un groupe fait le!!!!!!!!! icon_cheesygrin franchement j'ai que 16 ans ,4 ans de guitare derrière moi mais où j'ai vraiment progresser c'est qu'en on a montée un groupe avec des copains

ha c'était le bon vieux temps.... smyleybleu

bien sur c'est même mieux! bump

grattos

1 photo
6 messages
Sa dépent perso mon gratteux avait 6 mois de guitare il fesait déja des solos de gun's et J'ai eu un groupe ou bout de 6 mois et en tout cas sa aide a progresser c'est génial!!! chanteur

wink Si tu peut joué en groupe va y fonce, y'a pas d'hesitation a avoir. Pour moi c'est le meilleur contexte pour apprendre surtout si t'est avec des potes. Amusez vous bien avant tous, bon courage et vous souhaite plein de bonne compos icon_cheesygrin

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Le top, c'est quand même qu'il y en ai un qui soit ultra carré rythmiquement car le défaut N°1 des débutants c'est d'accélérer ou de ralentir le tempo & ça c'est plus que facheux...

oui funkpunk je doit reconaitre que ta reflexion et bonne, si tu peut avoir quand meme quelqu'un qui rythmiquement et bien carré la tu part deja sur de bonne base

>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : groupe, bien, guitare, voir, vas, lui, copain, bref, cort

+