Je vais vous donner une envie de quitter la gratte mdr !!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

goumpo

Sous Dieu du Forum
2 photos
2650 messages
fausse alerte... evidement twist and shout des beatles smyleybleu smyleybleu smyleybleu (la honte)



cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
C'est trop mimi, le premier gosse, on dirait moi quand j'ai commencé le violon... C'est des trucs simples mais à cet âge icon_redface ... Tout le monde te dit "waaaah t'es trop fort" icon_cheesygrin ... Je vous rassure l'âge d'or a même pas duré un an icon_cheesygrin ...

P.S : Ne vous découragez pas, Jimi a commencé la gratte à 14 ans wink .

image du forum

L'amour est une tragicomédie.
alors comme ça tu veux te suicider? icon_cheesygrin

7ender

Sous Dieu du Forum
4507 messages
punaise, la GIBSON a la fin !!! le sal**d !!!

la vache ouais icon_cheesygrin

c'est quoi comme gibson?

7ender

Sous Dieu du Forum
4507 messages
fan-de-soad a écrit :
la vache ouais icon_cheesygrin

c'est quoi comme gibson?


es335...

neo78

Petit causeur
73 messages
C'est pas juste.Il a 6 ans, il joue de la guitare parfaitement et moi a 16 ans je galère un max.MAis à quel âge il a commencé la guitare??? hum hum hum hum
Mais bravo quand même au petit bravo .En fait si ça se trouve tout ça c'est un fake et il ne joue pas réellement de la guitarre, c'est pré-enregistré violent2

trop fort le gosse ! ça dégoûte, c'est sûr ! mais bon, quand il va muer, il va moins faire le fier icon_cheesygrin

quentin-skate
quentin-skate a écrit :
faut avouer que pour son age il est carrement fort, mais il n'a tout de meme pas 6 ans, il doit avoir dans les 8-9 ans mais c'est tout de meme super


il a six ans parce que la femme elle dit "6 years"!

apres quand il sera qrand sa sera un phenomene maitre smiley-guitar

Tres fort le gosse wink




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : whahahaha, html, video-enfant-prodige-guitare-, incroyable-talent, www, mdr, gratte, quitter, envie



+