Je vais vous donner une envie de quitter la gratte mdr !!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

le cadeau ! ! !

par contre je vois pas bien si c taille enfant ou pas?( les boules quand il sera grand violent2 )



t'es trop pessimiste man

pour parler moins sientifique , j'adore ste vidéos jl'avais déja vu il y a de sa un bon moment et j'ai trouver que se jeune garcon joue vraiment comme un da , il a peut etre pas les talent de hendrix mais faut on voi que derriere il y a du boulot , une envie une passion et tous c'est sa qui me fait plaisir dans ste vidéo et surtout le faite qui joue du blues et bien qui plus est ...aujourd'hui le blues on en voit plus des masse qui son médiatisé...voila allé en tout xas merci pour la vidéo! smiley-guitar

elias ze a écrit :
t'es trop pessimiste man

mais non du tout c t juste pour savoir parce que soit le gamin est degouté il peut pas y jouer tout de suite, soit il pleureras quand il sera grand maitre

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Doué le gamin, mais j'avais vu encore plus fort : un gosse qui jouait sur Stairway to Heaven (il jouait chez lui sur la version originale). J'arrive pas à remettre la main dessus (youtube ou Google, je pense).Si qqu'un la retrouve, ce serait sympa.

sinon y a un groupe de gamins qui jouent highway to hell c'est tripant

salut,

c'est twist & shout version beatles...

ce qui fait peur (aussi) c'est l'aspect mécanique du truc...

si je suis gentil, je dis qu'il adore ce titre, qu'il adore la guitare et qu'il apprécie le fait de le jouer...

et je met en berne le fait que tout ça suppose un volume d'expérience et de libre arbitre énorme pour un gamin de 6 ans...

alors...
peut être est ce un génie type mozart ???

oui... pourquoi pas...

mais en ce cas... si ce n'est pas une machine... que son génie possède déjà le libre arbitre, la passion, l'expérience et la patience nécessaire à la musique...

ne reste t'il pas qu'il passe à la télé...

le pire c'est quoi...
le gamin en question... ou le fait qu'on puisse voir les images du gamin en question... ?

see you later

lesurfman

Petit causeur
27 messages
salut,
comment s'appelle la deuxieme chanson qu'il joue ?

wouah je suis sur le cul ... hum bravo

rafy70

Membre Banni
Artiste motivé
174 messages
maitre magnifique !
Mais il faut rappeller qu'il est beaucoup plus simple d'apprendre la guitare à 7-8 ans qu'à 15-16 ans, tout simplement parce que les doigts ne sont pas encore formés à 7 ans ce qui permet de les habituer à jouer.
Alors qu'à 15 ans les doigts sont complètement formés ou presque et si on a pas l'habitude de faire de la guitare, c'est plus dur.
En plus le morceau qu'il jouer n'est pas très très dur, c'est pas du Hendrix !

my chemical romance !

Artiste participatif
1 photo
145 messages
quelqun aurait le nom du blues qu il joue apres ???

lesurfman

Petit causeur
27 messages
ça m'interesse aussi alors si quelqu'un connnait ce morceau ..

En tout cas, ce gnafron il a le sens de la scène... même pô intimidé bravo
C'est impressionant la dextérité de ses menottes sur le morceau blues... Franchement il a du talent, mais parraît que les jeunes gnafrons ont des mains bien plus agiles que les nôtres...

+saturne+

Star du Forum
891 messages
bah, il joue bien pour son age, mais ça ne m'impressionne pas car il y a pas longtemps j'ai vu une vidéo de bireli lagrene à montreux quand il avait 12-13 ans (un bonus du dvd du live à vienne, du jazz manouche).

Birelli c'est un phénomène. Meme si comme il le dit lui meme il est loin de Django car lui a encore ses 10 doigts




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : whahahaha, html, video-enfant-prodige-guitare-, incroyable-talent, www, mdr, gratte, quitter, envie



+