Les amis de Georges, venez par ici !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

brown.sugar

Sous Dieu du Forum
4359 messages
alcampe
alcampe a écrit :
vous êtes allez voir l'expo ?
Nan, ma soeur y est allé, apparemment, c'était vraiment cool, mais bien trop de monde.
Par contre, j'ai le bouquin de l'expo, super intéressant aussi.
image du forum




alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
oui... du monde, mais c'était vraiment très sympa !!

brown.sugar

Sous Dieu du Forum
4359 messages
alcampe
alcampe a écrit :
oui... du monde, mais c'était vraiment très sympa !!
Il parait oui.
Je me suis écouté aussi 5h d'émission "J'ai rendez vous avec vous" de france inter...
Des interviews super intéressantes razz

shazaam

1 photo
1 message
Grand homme! Voilà un petit hommage, pour les 30 ans de sa mort! http://www.youtube.com/watch?v=wb9vKwByT_I dites-moi ce que vous en pensez!

viviens

2 messages
Bonjour;
J'ai 63 ans, je joue du Brassens depuis l'age de 20 ans. je connais toutes ces chansons, sa vie etc!!!
Maintenant que je suis à la retraite, je viens de m'acheter un bon ampli acoustique Roland AC-90 que j'utilise avec ma guitare classique takamine EG522SC. Bien que je trouve un changement très correct avec le Roland, je ne suis pas satisfait du rendu des cordes en nylons de la guitare. Comme je viens d'avoir une rentrée d'argent je souhaite me faire un cadeau et acheter une autre guitare pour jouer essentiellement du Brassens. Pour cela je voudrai une guitare cordes aciers avec un manche large, au minimun comme Brassens soit 48 mm puisque actuellement je joue sur un 51 mm. En dehors de Favino qui fabriquait les guitares de Brassens j'ai trouvé une marque de guitares Allemande " Lakewood" qui fabrique des Barytons modèle J-14 ou J-32 en modèle Jumbo, cordes aciers et largeur au sillet de 48 mm. Voilà! maintenant j'ai peur qu'elle soit un peu grave et comme se sont des guitares non commune, je ne pense pas en trouver en magasin pour faire un essai.