photos de votre matos!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Mon avatar de schtroumph suffira smile_cool

=*kbf*=

Artiste très motivé
1 photo
306 messages
Paye ta basse... Magnifique bois. Le manche fait corps avec le corps, si je puis me permettre. icon_cheesygrin

Chez Ibanez il y a un modèle luxueux qui y resemble.

Big Bass aime rester dans le mystère alors la tête pour quoi faire ?

 Citation :
Mon avatar de schtroumph suffira

Et si on veu se payer ta tête, c'est combien dit icon_cheesygrin

Heuuu je parlais de celle de BigBass puisqu'il ne veu pas la montrer.

désolé icon_redface

farid601

Artiste très motivé
4 photos
370 messages
superbe achat BigBass wink ta basse est superbe ,je finirais presque par la trouver aussi belle que ma Jazz Bass icon_cheesygrin

=*kbf*=

Artiste très motivé
1 photo
306 messages
Celle de BigBass a plus de style. C'est rétro tout en restant dans le contemporain. J'aime bcp.

Je vais macheter une petite Jazz Bass comme la tienne. Aurais tu des prix ou des Jazz Bass a me faire voir par la mm accose. Merci

farid601

Artiste très motivé
4 photos
370 messages
salut,
d'abord quel est ton budget?,pour ma bass il s'agit d'une Fender Jazz Bass Higway US,qui se situe a l'entrée de gamme des US.
la voilà: http://www.thomann.de/fr/fender_highway_one_jbass_rw_3tsb.htm
mais tu peux opter pour celle ci Jazz Bass classique 60'qui a ce que j'ai pu en lire sur d'autres forums est une bonne affaire: http://www.thomann.de/fr/fender_mex60classicjazzbass.htm

belle basse bigbass (même si je suis plus vintage dans mes goûts wink )

très beau bois ; à quoi ça sert au niveau du son d'avoir le micro chevalet en biais ?

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Merci les gars, vous êtes bien aimables.

Le micro en biais, je crois que c'est pour équilibrer le niveau de sortie. Plus le micro est près du chevalet, moins la corde vibre, donc moins elle résonne. Plus la corde est épaisse, plus ses vibrations sont puissantes, donc voilà pourquoi, n'est-ce pas.

En plus, je trouve que c'est pas mal question look. Et puis, ça donne l'occasion de parler wink

et ba moi je vais avoir ma basse donc je pourrais mettre en photo smile



sinnon belle basse bigbass.


sa coute cher une comme sa ???

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Plutôt cher, oui, même très cher vu que c'est de la production de série et que pour le même prix, on peut se faire faire une bonne basse de luthier (le seul problème, c'est qu'il faut savoir exactement ce qu'on veut et que ça décote à la revente).

Donc, le prix d'une neuve en France, c'est 3000 € (les Thumb BO avec manche vissé coûtent deux fois moins cher). Sur les websites allemands, c'est environ 2500 €. Mais la mienne m'est revenue moins cher : 650 € compte tenu de la reprise d'une basse et d'un combo dont je n'avais plus l'utlité. Il faut donc rajouter le prix d'un ampli. J'ai commandé un combo à 800 € chez Musik-Schmidt.

En occaz', on peut trouver une Thumb NT à 1000/1500 € mais en gaucher, c'est galère.

Donc au total, je considère que cette Thumb me revient à 1450 €, soit la moitié prix du prix normal. Et j'ai exactement ce que je veux.

Content icon_cheesygrin

farid601
farid601 a écrit :
salut,
d'abord quel est ton budget?,pour ma bass il s'agit d'une Fender Jazz Bass Higway US,qui se situe a l'entrée de gamme des US.
la voilà: http://www.thomann.de/fr/fender_highway_one_jbass_rw_3tsb.htm
mais tu peux opter pour celle ci Jazz Bass classique 60'qui a ce que j'ai pu en lire sur d'autres forums est une bonne affaire: http://www.thomann.de/fr/fender_mex60classicjazzbass.htm



tiens la 1er me dit quelque chose!!! hum hum hum
mais oui!!! c'est la basse qui a dans ma chambre depuis mercredi! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin love love

farid601

Artiste très motivé
4 photos
370 messages
icon_cheesygrin en est tu content au moins? smiley-guitar

bien sur!!
comment ont peut faire pour ne pas etre content d'une merveille pareille icon_cheesygrin

darkrocky

Artiste en devenir
1 photo
613 messages
JB Rules !!! icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : fender, petite, url, ampli, votre, rumble, matos, voila, fait



+