cherchations

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
Et une Sg avec Vibrola ca le ferai ti pas ?
icon_cheesygrin

une sg avec un vibrato c'est déja plus banal d'ailleur y'a un topic qui en parle http://www.partoch.com/forum/post_491684,SG-400+MAESTRO+CH.html

7ender

Sous Dieu du Forum
4508 messages
elladan666
elladan666 a écrit :
heuresement que y'a 7ender pour raisonner tout ces gens !

sinon y'a 3 LP chez mon vendeur local et je connais pas le prix sad

Par contre pour trouver ton ptit système, 7ender, on peut commander sur le site de Krammer ou pas ??

j'en sais rien (dans google, j'ai tapé floyd rose les paul...)mais bon, cherche sur Ebay, par exemple !

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
ok merki a vous deux wink

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
par contre Tim moi je cherche une Gibson... icon_redface

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
elladan666
elladan666 a écrit :
je cherche une gibson LP avec vibrato et pas a un prix exorbitant ( pas plus de 1500 euros )

si vous en trouvez, merci !

Elladan

icon_cheesygrin cherchation icon_cheesygrin
je ne savais pas qu'une guitare gibson coutait 1500€ hum ( sa se trouve il y en a des pires mais moi je trouve sa abusés, ou alors faut vraiment qu'elles aient un sons exeptionnel )

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
bah y'a bien les signatures de Jimmy Page ou Slash pas chère ! 4000 et quelques roros icon_cheesygrin

1500 pour une gibson, c'est relativement bon marché.

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
mais qu'est-ce qu'elles ont de si exeptionnel ces guitares ?

Moi qui en ai acquis une il y a pas longtemps, et qui avait l'habitude de jouer sur une copie Les paul à 250euros ( Hohner), je peux te garantir qu'en les mettant l'une à côté de l'autre, et en faisant sonner l'une après l'autre, tu ne te poses même plus la question .

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
justement elles ont quelque chise que les autres n'ont pas. un sustain formidable, un bon gros poids ( yes ! mes épaules wink ). Et j'adore la forme LP depuis que je suis en age de tenir une guitare entre mes peits bras ! icon_cheesygrin

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
ok merci de m'avoir repondu, il faudra que j'éssaie de comparer quand j'aurais la chance d'essayer une vrais guitare gibson ou les pauls

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
yes ! c'est une très bonne experience !

darban

Artiste en devenir
715 messages
plus de 7000 € pour la lp jimmy page

elladan666
elladan666 a écrit :
par contre Tim moi je cherche une Gibson... icon_redface

ah oui j'avais zappé pardon http://www.thomann.de/fr/gibson_sg_custom_reissue_vos_trem.htm
http://www.thomann.de/fr/gibson_sg_standard_reissue_vos_fc.htm

voila pour les gibson

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
aïeuh... les prix font mal a la fesse gauche et aussi un peu a la droite !

alléuh... ca existe pas a 1500 euros ??? wink

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : gibson, Gibson, elladan, merci, trouvez, euros, plus, exorbitant, prix

+