Texas Hold'em (Poker)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bigbass
bigbass a écrit :
Non, je cherchais du pétrole et j'ai vu l'inspecteur Derrick. icon_cheesygrin

Derrick???
et JR, tu l'aurais pas vu par hasard?



que lunivers impitoyable

jeannox a écrit :
que lunivers impitoyable

glorifie la loi du plus fooOOoOort

bon on arrête
parlons poker
j'ai découvert personnellement le poker il y a 3 ans, mais ça fait 6 mois que je joue fréquemment, en ce moment je joue tous les jours

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
La série bad beat continue...
J'atais reparti avec les jetons de base sur Everest, après avoir tout perdu sur un coup très improbable... J'ai galéré pour me refaire un peu sur des petites tables... Et je viens de reperdre quasiment tous mes jetons en me faisant exploser une couleur par un full... J'avais la couleur as haute sur le flop, j'ai envoyé le tapis. Le gus qui m'a suivi n'avait qu'une misérable paire de 9 servie, et il a touché son full sur le tournant et la rivière ! Dégoûté !
Bon, ben je vais repartir sur les petites tables en limit pour grapiller quelques jetons... sad

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
image du forum

Peuplez ma ville : http://saint-syle.miniville.fr
syle
syle a écrit :
La série bad beat continue...
J'atais reparti avec les jetons de base sur Everest, après avoir tout perdu sur un coup très improbable... J'ai galéré pour me refaire un peu sur des petites tables... Et je viens de reperdre quasiment tous mes jetons en me faisant exploser une couleur par un full... J'avais la couleur as haute sur le flop, j'ai envoyé le tapis. Le gus qui m'a suivi n'avait qu'une misérable paire de 9 servie, et il a touché son full sur le tournant et la rivière ! Dégoûté !
Bon, ben je vais repartir sur les petites tables en limit pour grapiller quelques jetons... sad

bon courage Syle
remonte la pente, résout tes problèmes et reviens nous vite^^

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Ohh le topic poker a été remonté icon_cheesygrin

Je viens de lire tes 2 bad beats Syle, effectivement c'est très très laid...

FunkPunk is powered by Jackson, Rivera & Hoegaarden smiley-guitar

violent2 Pourfendeur des trolls mythomanes du topic des samples violent2
J'annonce micro Je fais l'ouverture du YAQQ N°13
funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Hopla, j'en profite pour demander aux poker addict s'il y en a qui joue à d'autres versions que le Hold'em No Limit, genre Omaha 4/5, pot limit, high/low, 7 stud, razz, nullot, kid, deuce to seven, Courchevel, Draw, razz...?

FunkPunk is powered by Jackson, Rivera & Hoegaarden smiley-guitar

violent2 Pourfendeur des trolls mythomanes du topic des samples violent2
J'annonce micro Je fais l'ouverture du YAQQ N°13
syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Ben je joue parfois au pot limit (pour me refaire suite à mon épidémie de bad beats sur Everest), mais c'est tout...
Sinon, ben je joue au bon vieux poker avec 5 cartes en main (je ne sais d'ailleurs pas comment on l'appelle)... et à une autre variante où l'on ne peut entrer qu'à hauteur du pot... Mais c'est tout...
Et entre les deux, c'est le Hold em que je préfère, même s'il est parfois cruel (dur à encaisser de se faire flinguer sur la river quand t'as un gros jeu servi dès le flop...)

Les autres variantes que tu cites sont très différentes ?

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
image du forum

Peuplez ma ville : http://saint-syle.miniville.fr
funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Le 5 cartes en main et ou tu peux changer tes cartes, c'est le draw. Le Omaha 4/5 est assez proche du hold'em, la différence, le nombre de cartes que tu as en main, 2 pour le hold'em, 4 ou 5 pour le Omaha. Autre différence, tu es CONTRAINT d'utiliser 2 cartes de ta main pour faire une main de 5. A ce jeu tu peux rajouter du high/low. High étant la main la meilleure et low la plus faible. Après dans les low, y'a plusieurs règles : nullot, deuce to seven, razz ou selon la variante une quinte low (As, 2,3,4,5) sera la main la plus faible alors que pour d'autres se sera 2,3,4,5,7. Donc en high/low y'a souvent partage des gains (1 sur le low et 1 sur le high). Sinon y'a le 7 stud, c'est de là que vient le Hold'em, ça se ressemble à part que chacun à son propre flop/turn/river et ne mise qu'avec ses cartes là. Y'a aussi d'autres variantes dont je ne connais pas le nom, ça se joue pareil que le Hold'em sauf que tu commences avec 5 cartes en main et qu'à chaque tour de mise, tu dois défausser une carte.
Voila, y'a pas mal de variantes, certaines se jouent vraiment de façon complètement différente. Le hold'em est assez équilibré entre psychologie/probabilité, les autres sont plus orienté vers l'un ou l'autre.

FunkPunk is powered by Jackson, Rivera & Hoegaarden smiley-guitar

violent2 Pourfendeur des trolls mythomanes du topic des samples violent2
J'annonce micro Je fais l'ouverture du YAQQ N°13
Le bon vieux poker avec 5 cartes s'apelle le "5 Draw" !!! wink
Perso je joue sur winamax et j'en suis à 190 000 dollars en chips !!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
Quand je suis dans une période de bad beat, ben, j'évite de jouer !! icon_redface
Pis j'y retourne quand même, c'est plus fort que moi !!! smyleybleu
Free Chet. smiley-guitar

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
free chet a écrit :
Le bon vieux poker avec 5 cartes s'apelle le "5 Draw" !!! wink
Perso je joue sur winamax et j'en suis à 190 000 dollars en chips !!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
Quand je suis dans une période de bad beat, ben, j'évite de jouer !! icon_redface
Pis j'y retourne quand même, c'est plus fort que moi !!! smyleybleu
Free Chet. smiley-guitar


Hou pinaise !!! Je me suis récemment inscrit sur Winamax, mais je suis très loins des 190000 $...
Disons qu'il faut diviser par 40... icon_redface

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
image du forum

Peuplez ma ville : http://saint-syle.miniville.fr
C'est quoi ton pseudo sur winamax ?? Perso c'est le même qu'ici, Free Chet. !! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
free chet a écrit :
C'est quoi ton pseudo sur winamax ?? Perso c'est le même qu'ici, Free Chet. !! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin


Moi, c'est syle-7 (syle tout court était déjà pris sad )
Si je tombe à la même table que toi, je ferai gaffe... Et je saurai que t'as de quoi recaver icon_cheesygrin

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
image du forum

Peuplez ma ville : http://saint-syle.miniville.fr
syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Hello les amateurs de Poker !
J'ai trouvé un site absolument génial : PKR http://www.pkr.com/?CampaignId=2929&MarketingToolId=267&GraphicId=451
Tout est personnalisable, tout en 3D... Ca enterre tout ce que j'avais connu jusqu'à présent.
Excellent...
Seul tout petit souci : il faut télécharger le logiciel, et lors du premier lancement, c'est assez long. Et vu le nombre de possibilités, ça demande quelques minutes de prise en main. Mais après, ça va nickel !

Avis aux amateurs, on se retrouvera peut-être à une table.

Lancement de Partoch-Ville, la ville de tous les partochards ! Un clic par jour, et on ira loin ! icon_cheesygrin http://partoch.com.miniville.fr
Insérez ce lien dans votre signature, et la Partochardie vaincra ! icon_cheesygrin
J'adore ce jeu !! Pendant les vacances on a pas arreté avec mes cousins et c'était trop bien. Par contre a part le Texas hold em, je sais pas jouer...




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : bien, poker, plus, des, tout, monde, actuellement, trouve, ann



+