Texas Hold'em (Poker)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Je viens d'accumuler des bad beats prodigieux en jouant en ligne sur PKR...
Je viens de perdre 80 % de ma cave...

Premier bad beat :
Je m'assois à une table avec 15 000 $ (des faux, hein icon_cheesygrin ).
Je touche As et 4
Le flop : As 4 5...
Un gars envoie son tapis : bien évidemment, je le suis... et il retourne As et 5 !!!
Rhââââââh !!!

Sur ce, ne me laissant pas abattre, je recave : je reprends 15 000 $
Seconde main : je touche As et 3 à pique.
Le flop arrive : 2 et 5 à pique et 8 de coeur.
Ca ne mise pas fort : je suis... J'ai un tirage couleur, un tirage quinte, et même un tirage quinte flush par le ventre...
The turn : 8 de pique. J'ai la couleur. Je checke, pour ne pas faire peur vu qu'il y a deux 8 sur la table. Un gars envoie le tapis. Je le vois sur un brelan de 8, j'ai une couleur et encore une possibilité de quinte flush : je le suis.
Il retourne un 8 de trèfle et un roi de carreau...
The river : roi de coeur !
Résultat, le mec se touche un full sur la river et tonton Syle l'a dans l'os !

Deux bad beats mémorables en deux mains, plus beaucoup de jetons sur le compte...
Un peu dégoûté...
Je pense qu'on ne me reverra plus à une table de poker en ligne avant un certain temps...

Bon, personne n'en a rien à cirer, je sais... Mais là, il fallait que j'en parle à quelqu'un... icon_cheesygrin



Lancement de Partoch-Ville, la ville de tous les partochards ! Un clic par jour, et on ira loin ! icon_cheesygrin http://partoch.com.miniville.fr
Insérez ce lien dans votre signature, et la Partochardie vaincra ! icon_cheesygrin
syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Je relance ce topic...
Il s'est passé 1 an et demi depuis le dernier post.
Depuis, le Syle a rejoint un club de Poker.
Et après une période assez faste, retour des bad beats en série !
Dimanche, il y avait tournoi, et j'ai JAMAIS eu des mains aussi pourries.
En fait, pour donner une idée du désastre, je me suis fait sortir du tournoi sans avoir ramassé un jeton !!!
Le cauchemar !

Première main jouable au bout d'une heure : Roi - Valet dépareillés... Bon, on va voir le flop... Il sort un roi, un 10 et un 2... Ca checke, je relance gentiment... je suis suivi par un seul joueur.
Au turn, voilà un valet ! Deux paires... cool... L'adversaire checke... J'envoie une très grosse relance, et je suis payé.
River : un 9...
Ca pue un peu la quinte... L'adversaire checke, moi aussi...
Et il me retourne Dame - Valet ! Il avait sa petite paire de valets, et il touche sa quinte sur la river !

Et revoilà une énorme série de mains injouables...
Et puis je touche 5 et 6 à carreau... Allez zou, on tente le coup : je paie la blinde, il n'y a pas de relance, on va voir le flop. Au flop, il sort des grosses cartes dont un roi de carreau. Pas de tirage quinte, et la couleur que j'espérais un peu semble encore loin... J'espère qu'il n'y aura pas de relance... pas de bol : ça relance... pas bien fort, mais je suis un peu shortstack et je peux pas jouer mon tournoi en comptant sur un miracle. Bon, ben tant pis, on se couche... Et bien sûr, il sort deux carreaux sur le turn et la river... wobble En plus, plus de relance sur le turn et la river : les deux joueurs qui étaient en course sur ce coup n'ont rien. Ils avaient un as chacun et basta...
Bon, on ne doit pas pleurer sur les cartes qu'on jette, mais quand t'as pas deux mains jouables en deux heures, c'est difficile...

Et enfin, le dénouement.
Je suis de grosse blinde, j'ai un 10 et un 3 dans la main... pas de relance avant l'entrée. Cool, je vais voir un flop, même avec ma main pourrie...
Au flop, surprise : 10, Valet et 3 ! J'ai mes deux paires... pas de questions à se poser, j'envoie la boîte ! All in !
Je suis suivi.
L'adversaire retourne Dame - Roi... il a le tirage quinte... Allez, on espère...
Résultat des courses : il sort un roi au turn et une dame à la river ! deux paires au dessus des miennes !
Sur ce, le Syle, tout dégoûté, se fait sortir sans avoir ramassé un seul jeton !
Accessoirement, j'ai été le premier éliminé de mon club... Ca va chambrer sévère...
Je suis vert... Oh que je suis vert... wobble

A vendre : rack chorus/flanger analogique Roland SBF-325 --> 320 €
Baston ? http://the-syle.labrute.com
Joueurs de Croquemonster : création de syndicat partochard --> MP
denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
tant que t'es vert profites en pour jouer un blues smiley-guitar

j'me suis fait sortir
d'un' paaartie de poker
j'ai voulu partir
mais j'avais trop les nerfs

j'suis un pigeon
le roi des *on

je suis ruiné
vidé lessivé

ho j'ai le blueueueues
du pigeoné tout beau tout frais smiley-guitar
dwidadidap didoudida didadidoum ploum ploum ploum ploum icon_cheesygrin

je te laisse mêm les droit d'auteur tiens icon_cheesygrin

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum



>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : bien, poker, plus, des, tout, monde, actuellement, trouve, ann



+