A-t-on vraiment marché sur la lune ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

7ender

Sous Dieu du Forum
4509 messages
faudrait que MC donald fasse une pub gigantesque qui se voit de la terre pour nous prouver que les ricains y sont bien allés ! icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Le premier hamburger sur la lune avant même le premier Homme ????? icon_cheesygrin

sandinista

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
Mangeur de Tabs
6 photos
3188 messages
bigbass
bigbass a écrit :
Pour alimenter le débat et ajouter un peu plus à la confusion bump
http://fr.wikipedia.org/wiki/Accusation_de_canular_du_programme_Apollo

Cette fois, c'est le film accusateur qui se fait démonter icon_redface

Cher BigBass?

Je déseperai de ne jamais te voir revenir avec nous ( half01 et moi-méme ) pour l'instant, nous étions les seuls défenseurs de la véracité des alunissages icon_redface

Maintenant, je suis trop fatigué, je n'en peut plus d'expliquer.....ils ne veulent rien entendre ( méme un Webmaster s'est laisser emberlificoter par ces pseudo-révélations, c'est dire endesaccord3 ), mais ils ne gagneront pas, non !!!
Pour retourner la situation, je te passe le relai, toi le maitre Jedi de la réplique qui tue, je t'implore d'exploser hammer tous ces mécréants à coup de calembours.....pas de pitié..... qu'il n'en reste aucun.

Salut à + smiley-guitar

PS : A quant, un Topic du genre << Christophe Colomb a t'il vraiment redécouvert l'amérique en 1992 ou n'est-ce qu'une supercherie fourbie par les impérialistes Génois ??? >>

7ender

Sous Dieu du Forum
4509 messages
f@b © a écrit :
Le premier hamburger sur la lune avant même le premier Homme ????? icon_cheesygrin

lol fab !

7ender

Sous Dieu du Forum
4509 messages
7ender
7ender a écrit :
faudrait que MC donald fasse une pub gigantesque qui se voit de la terre pour nous prouver que les ricains y sont bien allés ! icon_cheesygrin icon_cheesygrin

ou sinon, un barbie land... hum hum hum icon_cheesygrin hammer hammer bump bump smiley-guitar violent2 violent2

sandinista
sandinista a écrit :

PS : A quant, un Topic du genre << Christophe Colomb a t'il vraiment redécouvert l'amérique en 1992 ou n'est-ce qu'une supercherie fourbie par les impérialistes Génois ??? >>

Colomb n'a rien découvert ....les Vikings sont passés bien des années avant ....Le passage de Colomb a signifié la colonisation de l' Amérique .
Enfin, j'dis çà ....

Paix aux âmes de tous les indiens qui vivaient tranquillement sur LEUR terre et qui ont été virés et massacrés

Au fait, t'es sûr pour la date ? wink

7ender
7ender a écrit :

7ender
7ender a écrit :

ou sinon, un barbie land... hum hum hum icon_cheesygrin hammer hammer bump bump smiley-guitar violent2 violent2

T'es trop fort, toi ...tu te cites toi-même ?

tu vois, quand je parlais de séquelles ! rire

ok idee recue:
il n'y a peut etre pas d'air dans l'espace...
mais il y a des vents.
le drapeau est donc une preuve eliminée.

7ender

Sous Dieu du Forum
4509 messages
f@b © a écrit :

7ender
7ender a écrit :

7ender
7ender a écrit :

T'es trop fort, toi ...tu te cites toi-même ?

tu vois, quand je parlais de séquelles ! rire

arrete de me vaner f@b

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
damned apres avoir lu l'article sur wikipedia je suis plus aussi sur qu'avant icon_redface

Ainsi comme saint thomas je prefere croire ce que je peut voir de mes yeux icon_cheesygrin

sandinista

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
Mangeur de Tabs
6 photos
3188 messages
f@b © a écrit :

sandinista
sandinista a écrit :

Colomb n'a rien découvert ....les Vikings sont passés bien des années avant ....Le passage de Colomb a signifié la colonisation de l' Amérique .
Enfin, j'dis çà ....

Paix aux âmes de tous les indiens qui vivaient tranquillement sur LEUR terre et qui ont été virés et massacrés

Au fait, t'es sûr pour la date ? wink

Je n'ai pas écrit " découvert " mais " REdécouvert...faut pas lire en diagonale endesaccord1 mon cher Fab.

La date ??? ça doit étre ça............à 500 ans prés love

Je suis d'accord à 100% avec la fin de ton message

Salut à + smiley-guitar

sandinista
sandinista a écrit :

Je n'ai pas écrit " découvert " mais " REdécouvert...faut pas lire en diagonale endesaccord1 mon cher Fab.

La date ??? ça doit étre ça............à 500 ans prés love

Je suis d'accord à 100% avec la fin de ton message

Salut à + smiley-guitar

Autant pour moi mon cher, tout le temps que j'écrivais, j'pensais à ton acte manqué sur la date wink

de plus les cratere sont eliminés, comme les 6 autres alunissage le demontre.
et puis comment peut-on trouver des traces de pas (qui selon eux ont été effacer) sur la lune si personne n'y est allé? des extra terrestre peutre icon_redface

Non serieusement je deconseille tout le monde de croire ce que dit la video (sans evidement negliger les preuves) car il y a des contres-preuves.

et puis les realisateur de cette video peuvent detruire le reve americain, je suis sur que leur seul interet et le pognon a la clé. la deontologie n'a jamais existé aux E.U

tu vois des traces de pas dans ta lunette astronomique ? icon_cheesygrin hum

Et c'est justement parce qu'ils n'ont aucun respect et aucune déontologie qu'ils sont capable d'avoir fait cette supercherie et d'avoir organisé le 11 septembre .

bigbass

God of Partoch
8083 messages
vitramus
vitramus a écrit :
L'argent peut etre passé ailleur, va savoir ce qu'ils font dans la zone 51...

Du pastis !!!

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : lune, vraiment, penser, march, bonsoir, regardez, video, present, site

+