|
hal01 a écrit : That is one small step for (a) man, one giant leap for mankind t'as oublié Tintin Milou Tournesol Dupond Dupont Haddock et j'en oublie... ces images seraient trafiquées? voilà ce que rétorquent les défenseurs de la Nasa aux accusations très pragmatiques qui reposent sur les détails des photos et des films: http://www.ufologie.net/indexf.htm (regardez dans la rubrique "ufostupid" et le premier lien dans le texte "les astronautes de la nasa se sont bel et bien posés sur la lune") hal01 a écrit :
C'est exactement ce que je dis -> ils n'avaient pas un rond, on pouvait très facilement acheter leur silence -> Je ne parle pas de mourir en héros, mais de mourrir tout court : ceux qui se sont érigés contre les projets de la nasa ont tous eu des soucis, et particulièrement ceux qui avaient des infos sensibles. On parle de l'époque de la guerre froide, avec une course à l'armement et à la conquete de l'espace sans précédent. Une époque où les états ne faisaient pas dans la dentelle pour arriver à leur fins, une époque aussi où les états avaient encore une parfaite maitrise des médias. Après je n'accuse personne, et ne remets en cause que dalle non plus : je dis juste qui si ce complot était réel, il ne fait aucun doute que la menace de mort + une grosse prime + le fait de devenir une légende, étaient largement suffisants pour que ces officiers la boucle, même aujourd'hui. Le fait qu'ils ne disent rien n'est pas une preuve en soi. A mon sens, rien de plus facile pour les US et la Nasa de faire taire ces officiers. Perso, même pour du patriotisme exacerbé, si je sais que ma famille risque d'y passer si je l'ouvre, bah je me tais, c'est humain. Alors si en plus on me mets à l'abris du besoin sur plusieurs générations, raison de plus.. ![]() Il faut mettre le terme aux maîtres
Merci pour le lien ufostupid, artichaut
Contrairement à ce que j'avançais (prudemment) plus haut, il semble n'y avoir aucun déplacement athmosphérique sur la lune (pas de vent lunaire), ce qui permet d'expliquer la précision des empreintes. Mais ce drapeau qui flotte ??? ![]()
Ouep pis roswell alors : http://www.2m3.net/breve-2979-Lautopsie_de_lextraterrestre_de_roswell.html ?
60 millions de personnes,pourtant habituées aux abrutissements télévisuels (1995), y ont cru Une vidéo pourries faites avec un mannequin tout naze : ont peut faire gober n'importe quoi aux personnes qui regardent la télé, alors en 69... ^^ Il faut mettre le terme aux maîtres
artichaut a écrit :
je ne dis absolument pas que c'est vrai ou c'est faux je m'en tiens à l'histoire qui elle , exagère très souvent mais ne ment pas forcement. Dans ce cas il est très facile de demontrer et de faire un best seller en citant "qu'hilter n'a pas existé" "laguerre de cents ans n'a jamais eu lieu"etc... moi ce qui m'interesse c'est pourquoi??????? pour le 11 septembre ? pourquoi l'assassinat de kennedy, de luther king , du pape, de coluche (la je m'égare) qui doit en tirer les marrons du feu de toutes ses affaires???????? Naif au meme point que vous tous!!!!!!! le peuple a pensé le peuple se tait! webmaster a écrit : Ouep pis roswell alors : http://www.2m3.net/breve-2979-Lautopsie_de_lextraterrestre_de_roswell.html ? Oui, m'enfin Rosewell, c'était quand même plus facile à bidonner, comme les photos du montre du Loch Ness, et il y avait moins de monde à mettre dans la confidence...
[quote='hal01'] "laguerre de cents ans n'a jamais eu lieu" [quote]
Euh, Giraudoux m'a dit que c'était la guerre de Troie bigbass a écrit :
J'ai pris cet exemple pour montrer que quelque chose d'énorme peut être gobé facilement avec la puissance médiatique. Si aujourd'hui avec un truc débile et clairement mal foutu, devant un public habitué aux montages vidéos, on arrive à leur faire gober Rosswel, en 69 avec la maitrise complète des médias, une qualité d'images pourries, un budget illimité et un téléspectateur sous-informé auquel on montre ce qu'il souhaite voir depuis des années, on peut imaginer que c'était completement réalisable. Faire croire des chose aux gens c'est très facile, même quand on les prévient à l'avance : Même David Cooperfield arrive à faire disparaitre la tour eiffel ! on sait qu'il y a un truc mais on ne le comprend pas... Il faut mettre le terme aux maîtres
Pour alimenter le débat et ajouter un peu plus à la confusion
http://fr.wikipedia.org/wiki/Accusation_de_canular_du_programme_Apollo Cette fois, c'est le film accusateur qui se fait démonter
+1 pour les grosses arnaques facile à faire avaler .
Regardez, on arrive même à nous faire croire que Ségolène Royal a un programme ! f@b © a écrit : +1 pour les grosses arnaques facile à faire avaler . Il paraît que les samples que tu donnes sur le forum sont des faux et que tu ne sais ni chanter ni jouer
rire !
En tout cas, j'ai pas manqué d'air pour vous les présenter webmaster a écrit :
pourquoi les russes n'ont pas essayé de prouver le contraire et d'accuser les americains de menteurs ? comme ils savent très bien le faire quand il faut le faire? et pourquoi des mecs comme john glenn, ou young sont reparti en mission dans les années 86 (pour young ) et 98 (pour glenn )et prendre des risques (john glenn à 77 ans )avec une navette spatiale qui comptait déja 7 morts (en mission cette fois ci ) avant la mission de ce dernier (puisque le suivant fut en 2003) ET TOUT CA AVEC UN COMPTE EN BANQUE DE 10 MILLION DE DOLLARS????? c'est un sacré flambeur notre pionnier! ou un malade!!!!!! Quand on connait le charisme de glenn ? on comprend mieux la popularité qu'il peut avoir au usa et comme patron à la nasa qu'il fut, et chef des opérations appolo 13! (bon ce fut un echec cette mission mais c'est lui qui les a rammené sur terre sans bobo) bigbass a écrit : [quote='hal01'] "laguerre de cents ans n'a jamais eu lieu" [quote] c'est une image pas une affirmation ce n'est pas le titre exact et puis si giraudoux t'as dis! alors tu ne fais ![]() hal01 a écrit :
Relis moi, je ne soutien aucune these, je dis juste que c'est completement envisageable de faire taire des personnes, surtout à cette époque.. Ca n'empeche pas non plus de continuer sa carrière. Je m'en tamponne que les Russes aient constesté quelque chose, de toutes façons même s'ils l'avaient fait ils auraient pas été crédibles sans preuve. Je dis simplement qu'il est ridicule de dire "c'est impossible". Si c'est un canulard, c'était très simple de faire taire les officiers et de diffuser un montage TV réaliste. Faire taire des gens c'est simple, fait croire des choses énormes c'est encore plus simple. Après que cela soit vrai ou pas, je m'en tamponne, par contre qu'on ne vienne pas me dire que c'est impossible de manipuler 10 astronautes et des dizaines de millions de teléspectateurs incrédules dans les années 60. Certains y arrivent parfaitement aujourd'hui. En plus pour connaitre parfaitement le domaine des médias pour en piloter certains comme partoch.com, je peux t'assurer que des personnes mal intentionnées peuvent manipuler des foules sans aucun problème (les politiques l'ont bien compris) Après moi j'y mettrais jamais les pieds sur la lune, ca me fait bien marrer que les gens se plument pour ce truc vieux d'il y a 40 ans.. En tout cas vrai ou pas , ca a mis un grand frein à la guerre froide, c'est au moins un bon point. Il faut mettre le terme aux maîtres
|
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : lune, vraiment, penser, march, bonsoir, regardez, video, present, site
+