Y ressemblait à quoi ton zombie??????, moi j'en croise tous les jours dans mon boulot, j'me demande si je suis pas en train de me transformer des fois
Il avait des yeux bizarre comme si il n'avait pas dormis depuis des année
une énorme barbe blanche un bonnet rouge et blanc ainsi qu'une
veste et un pantalon de la même couleur que le bonnet  .
Ok je sors. EXIT -----------> Katy
Bonne nuit Lazkopath
J'ai croisé le même que toi Katy, z'ont du les cloner c'est pas possible, pauvre de nous
à l'époque où j'vivais en Bretagne, j'en ai vu des gros bonhommes rouges avec des barbes blanches....mais c'était pas des pères Noël ...C'était des vieux poivrots couperosés .. ..
MDR  . Moi je l'ai croisé cet aprèm il était dans un bus et draguer
la conductrice!  Quand il m'a vu il m'as fait coucou, j'ai paniquer  ( du sens que
j'ai eu peur je tien a le préciser!  )
et je me suis sauver.
Il ce multiplie c'est pire que les Gremlins ^^ lol
Ca s'appelle comment le machin qu'on boit en Bretagne Fab, le chouchene un nom comme ça,j'ai gouté, heu c'est spécial ça hein?????????? Pas aimé moi, une bonne bolée de cidre ça passe mieux
Faudrait que tu vois les vieux montagnards du coin, ils mettent du vin dans la soupe ou carrément la gnole en hiver, je te dis pas, l'odeur du truc, berk
C'est bien çà...du Chouchen. J'en ai jamais bu moi-même.
Parait qu'c'est un mélange de miel, de cidre...enfin, un truc infâme.
J'préfère clairement un bon cidre brut, çà ils savent le faire les Bretons !
Ca vaut pas une pression brune sur une terrasse à Bruges, mais bon...ça le fait quand même.
Yeap, le pire, il parait que c'est la nuit du 24 décembre, ils pullulent, ye a partout, se déplacent même en traineau avec de drôles de bêtes cornues, nan mais t'imagine le truc toi????????? Passent même par les cheminées, à ce qu'on raconte, moi j'ai jamais vu
C'est bien çà...du Chouchen. J'en ai jamais bu moi-même.
Parait qu'c'est un mélange de miel, de cidre...enfin, un truc infâme.
J'préfère clairement un bon cidre brut, çà ils savent le faire les Bretons !
Ca vaut pas une pression brune sur une terrasse à Bruges, mais bon...ça le fait quand même.
Ah làlà une bonne brune à déguster dans un pub irlandais, avec la musique irlandaise, la gouaille des irlandais et leur charme !!!!!!!!!
Yeap, le pire, il parait que c'est la nuit du 24 décembre, ils pullulent, ye a partout, se déplacent même en traineau avec de drôles de bêtes cornues, nan mais t'imagine le truc toi????????? Passent même par les cheminées, à ce qu'on raconte, moi j'ai jamais vu
Et pourquoi il passe par la cheminée??  Ils pouraient passer au moins par
la porte. Je préfère pas imaginer le truc!  Comme si ça suffisait pas
ils nous raménent des bestioles cornues dont ont ignoré l'existence jusqu'a ce
jour du 24 décembre.
Moi j'préfère une bonne brune avec une brune bonne, dans une bonne brume , dans une bonne bru....non, j'deviens rivial, là .....
ah ces nouilles....c'était pas des nouilles chinoises, mais des nouilles grivoises
Me demande si elles sont comestibles ces bestioles moi  doit faire un bon gigot ça tiens, miam-miam
Oh cool si ça ce mange  en plus il faut de quoi faire un bon
repas pour le 24 avec cette bestiole en banquet c'est le succés garanti!
MMMMMMMm ça donne faim. Et après avec les cornes tu peut te faire de
beaux porte manteaux.  . Elle est pas belle la
Vie du 24 décembre?!  C'est cool pas besoin d'appeler ni de commander
chez un traiteur  TOUT viens a toi le banquet et le cadeau pour la fin du repas
les magnifique porte manteaux.
bijour les pitis loups. Comment que ça va aujourd'hui?
Salut à toutes....et à ......Tous
Salut Jeannox....On fait aller ....Et toi ?
|