y'a quelqu'un? (saison 7)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

tu serais pas un peu difficile en matiere de film? icon_cheesygrin

sinon y'a un bon film qui s'appelle lord of war avec nicolas cage si tu l'as... love

nicolas cage je l'aime icon_cheesygrin

bienvenue page 88 l'un des pas nombreux chiffres qu'on peut lire a l'envers et a l'endroit icon_cheesygrin

pas envi d'me coucher sad

J'ai commencé à le regarder...mais pareil, j'ai pas tenu une demi heure...
C'est vrai que je suis exigeant..ou plutôt non, ça dépend de l'état d'esprit dans lequel je suis.

Dernièrement j'ai beaucoup aimé ' severance ', ' the host', behind enemy lines ( le 1), et plein d'autres que j'oublie.

bonne nuit icon_cheesygrin pour la ... Xeme fois icon_cheesygrin

Nan B heu Fab, si je les cite tous........... bon les Matrix, tous les Aliens, un paquet de films d'horreur (j'suis fan de chez fan), quelques James Bond, le jour d'après, fusion, le grand bleu, pas mal de films avec Bruce Willis, gladiator, Troie, destination finale (les 3), Star War, plus pas mal de bons vieux film français,le vieux fusil, la grande vadrouille, quelques bons westerns, des docus, pis je sais plus, des trucs que j'ai pas regardé depuis un bail!!!!!!!!!!!! et quelques trucs pas pour les enfants, à pas regarder seule de préférence icon_redface

J'regardais la grande vadrouille hier, excellent ...toujours aussi drôle, même après la Xème fois.

Sinon, t'as déjà vu BRAINDEAD ? excellent ce film.
T'as déjà vu " dumb and dumber" ? c'est du lourd de chez lourd, mais il me fait trop marrer ce film.

Bonsoir bonsoir. icon_cheesygrin La communauté de Partoch va comment
ce soir?

y'a aussi shaun of the dead un film d'horreur marrant icon_cheesygrin avec des zombies icon_cheesygrin

les mecs comment il balancent un vinyl de Dire straits sur un zombie!!!
Par contre, QUEEN et ' don t stop me now', dans le bar...quel régal

Shawn of the dead, bon film

fan-de-soad a écrit :
y'a aussi shaun of the dead un film d'horreur marrant icon_cheesygrin avec des zombies icon_cheesygrin

Alors là, tous ces films avec des zombies, des guguss qui meurent jamais et se font une joie de déguster les pov gens qui leur tombent dans les mains, trop nul de chez nul!!!!!!!! smyleybleu
Salut Katy, bonne journée???????? icon_cheesygrin

slashounette a écrit :

fan-de-soad a écrit :

Alors là, tous ces films avec des zombies, des guguss qui meurent jamais et se font une joie de déguster les pov gens qui leur tombent dans les mains, trop nul de chez nul!!!!!!!! smyleybleu
Salut Katy, bonne journée???????? icon_cheesygrin

Ouais bonne journée si on peut dire lol. Je me suis fair courser
justement par un zombie icon_cheesygrin mais tout va bien je suis là bien vivante
enfin je pense icon_cheesygrin que je suis toujours vivante lol .

Y ressemblait à quoi ton zombie??????, moi j'en croise tous les jours dans mon boulot, j'me demande si je suis pas en train de me transformer des fois smyleybleu

(petite ouverture dans le mur: )
J'y vais, bonne nuit!!! Demain quand je vais me lever, j'aurais 17 ans icon_cheesygrin

lazkopath a écrit :
J'y vais, bonne nuit!!! Demain quand je vais me lever, j'aurais 17 ans icon_cheesygrin

voilà un jeune zombi futé. icon_cheesygrin

Bonne nuit jeune homme

lazkopath a écrit :

Attends minuit, qu'on puisse te souhaiter un joyeux anniv tout frais tout chaud icon_cheesygrin

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : saison, quelqu, youpi, ouvert, declare, fiert, grande, plus, suivante

+