|
Tiens c'est vrai j'avais pas fait gaffe...
Mais rassures toi ce matin je suis pas l'dernier!! ![]()
salut les petits loups. J-7 avant mon retour au club des chomeurs
salut tout le monde!!
je reviens de ma soirée choucroute et j'en ai ramené plein, pour ceux que ca interesse je l'a met dans le frigo, de ce temps là un plat comme celui-ci est idéal alors pour ce midi n'hésité pas J-7 jeannox et te voilà de retour au club, c'est un bon club où il fait bon vivre et où personne se la pète comme au rotary bon moi je vais dormir un peu et je reviens pour l'apéro, j'espère que bigbass aura fait du vin chaud ce serait rudement [mode vieux on] bath [mode vieux off]
salut a tous
je passe en coup de vent avant d'aller sur paris. cette aprem je sui gentiment invité au cercle des armé paris 8e... et ce soir je squatte les ptit four la bas allé je vais bien me sapé
abientot tout le monde
Salut à tous !
Qui s'y connait en harmonicas ?
bonne journée a tout les partochard
(je ne m'y connai pas en harmonica dsl)
Bonjour le peuple Partochard
P'tit coucou d'une Slashie enfouie sous la neige, si vous me trouvez plus, attendez le printemps que je dégèle !!!!!! ![]() fan-de-soad a écrit : j'ai pas le lien mais en tout cas j'ai trouvé ça!!!!!!!!!!!! Ah Axl et ses shorts moulants, toute une époque!!!!! ![]() f@b © a écrit : Salut à tous ! Salut f@b !
C'est quoi ton souci ??
Salut la partochardie !
keny a écrit :
J'ai envie de me prendre un harmo, avec son stand . Mais il y a autant d'harmos que de notes.....Et je sais pas lequel prendre.... Moi il m'en faudrait un pour jouer du Noir Désir ( genre Charlie, etc ) Je vais au boulot, tu peux me MP si tu as la solution? merci, bonne journée à tous
Bonjour à toutes & à tous !!
Bonjour funk'
Salut !
Bon app' à tous ! Et à tout à l'heure après le boulot (attendez moi pour la 500ème)
rebonjour à toutes et à tous
![]() |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : saison, quelqu, youpi, ouvert, declare, fiert, grande, plus, suivante
+