|
ouais j'me doute que c'est l'age del a connerie aussi mais bon
bon beh j'vous laisse j'ai un avion a prendre direction le lit a demain ![]()
Parfaitement, Touyi a raison
y en a qui l'atteignent jamais l'âge de raison Serai-ce une légende par hasard?
Bonne nuit Poulpi, fais de beaux rêves
![]()
merci toi aussi
j'trouve pas la video de slash acoustique
si t'as le lien... fan-de-soad a écrit : merci toi aussi L'es dur à trouver j'ai pas le lien, tu vas dans Guns and roses, c'est dans les pages heuuuuuuuuuuuu loin loin aux alentour de la trentième si je me rappelle bien ![]()
Bonne nuit à ceux qui restent.......... et aux absents
![]()
Cannelle, je crois bien que l'age de la raison c'est ... comme la petite sourie, ou le père Noël... c'est bidon
bonne nuit fan ! ps : pour le lien, je le veux bien aussi
j'ai pas le lien mais en tout cas j'ai trouvé ça!!!!!!!!!!!!
j'me demande en quelle année http://youtube.com/watch?v=MtT4TQ5qgOM hehe la voila knocking acoustique :) http://youtube.com/watch?v=D5eg38K4aKk
on dirait que tout le monde dort.....
merci à ceux qui ont veillé à ce que fan se couche pas trop tard.... parce que dès que j'ai le dos tourné....
bon, je profite de mon passage tardif pour préparer le p'tit déj : y'a plus qu'à appuyer sur le bouton de la cafétière et sur celui du presse-orange, les biscottes et les céréales sont sur la table, les confitures, nutella et autres sont à côté du beurre que je sors déjà pour qu'il soit pas dur, et le boulanger passe livrer les brioches, petits pains, croissants et pains au chocolat à 7h.... je remets une bûche dans le feu, remonte les couvertures de ceux qui se sont étalés devant, range les guitares et les canettes qui traînent, et voilà..... bonne nuit tout le monde !!!!
Salut tout le monde,
Bon je commence super tot ce matin, j'ose à peine allumer le café que nous a préparé Alcampe, il va être froid pour vous sinon. Je pique donc une tartine et je trace. Bonne journée.
brrr les rafales de mistral c'est pas le top. Première des choses, mettre la cafetière en marche. Voilà, j'attise un peu le feu, elle tient bien cette buche.Merci Al. Il est fou ce nolan, avec le mistral qui souffle, j'espère qu'il s'est lesté. En attendant 7h pour le boulanger, je vais boire un petit café. Le vent dans tes cheveux blonds...
bonjour,
bon j'arrive à l'heure cette fois... bon toujours pas de boulanger alors j'ai pris des croissans et des pains au chocolat...
J'ai aussi préparé une bonne brioche encore chaude... (attention elle sort du four )
mais où avez vous rangé le café ? je ne le trouve pas ...
bonjour tout le monde !
euh.. Jpel désolée, je pensais pas que tu te levais si tôt ! la prochaine fois je commande le boulanger pour 6h..... bonne journée à tous !
Salut La Partochardie !!
Arrivée prudente au bureau ce matin! Ca glisse tres fort dans les pyrénnées
Mais le soleil est au rendez vous today ...
Merci miss Al pour le café qui fume encore et bonne journée a tous les partochards déja debout
Pour les leve-tards on se retrouve au bar tout a l'heure... ![]()
dis donc Keny quelle ponctualité... 9h00 au bureau !
|
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : saison, quelqu, youpi, ouvert, declare, fiert, grande, plus, suivante
+

y en a qui l'atteignent jamais l'âge de raison 

Le vent dans tes cheveux blonds...
)