Epiphone SOCAL 50... Essais p. 7, SAMPLES p.11 et 13

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
Pour apporter un peu plus de précisions à geoffrey41. J'ai commandé hier (avant midi, c'est un détail important), et mon compte sur DV affiche déjà qu'un partie de la commande a été expédiée. Donc c'est plutôt rapide icon_cheesygrin
Je te dirais pour les frais de conversions quand je saurais

edit : facture abaissée à 470€, je sais pas pourquoi

Ca y est ! j'ai la SoCal xD

réussi a choper une des dernières merci encore a vous et a Syle de me l'avoir conseiller, dès que je reçois le Cab harley Benton Vintage je vous fais peter les Samples !

@ Bientôt les Beegees ! Bizz


smiley-guitar

j18

Félicitations ! bravo
des samples !!! des samples !!! wink

hypnotize66

Artiste motivé
150 messages
zesc0
zesc0 a écrit :
Pour apporter un peu plus de précisions à geoffrey41. J'ai commandé hier (avant midi, c'est un détail important), et mon compte sur DV affiche déjà qu'un partie de la commande a été expédiée. Donc c'est plutôt rapide icon_cheesygrin
Je te dirais pour les frais de conversions quand je saurais

edit : facture abaissée à 470€, je sais pas pourquoi


Déja ! Je l'ai commandé mardi (ou lundi je sais meme plus icon_cheesygrin ) et ils me marquent "This order request has been received" donc que la commande est bien reçue mais non traitée (ou alors je suis nul en anglais...)

zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
Non non, tu n'es pas nul en anglais, c'est bien ça. Je vois pas trop pourquoi... à mon avis, ça ne peut venir que du moyen de paiement. J'ai payé par Visa, et donc le paiement est accepté tout de suite j'ai pas de plafond. Après ça peut dépendre de la banque aussi, par rapport à la conversion y'en a peut être qui prennent plus de temps

Merci zesco pour les infos c'est super tentant ! Demain j'appelle thomann si ils peuvent pas me dire quand ce sera livrer je commande la socal.

hypnotize66

Artiste motivé
150 messages
zesc0
zesc0 a écrit :
Non non, tu n'est pas nul en anglais, c'est bien ça. Je vois pas trop pourquoi... à mon avis, ça ne peut venir que du moyen de paiement. J'ai payé par Visa, et donc le paiement est accepté tout de suite j'ai pas de plafond. Après ça peut dépendre de la banque aussi, par rapport à la conversion y'en a peut être qui prennent plus de temps


Non sa a été payé, mais ils l'envoient pas, ou alors ils n'actualisent pas... Mais dans tous les cas, j'espere que je la reçevrais violent2

zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
Y'a pas de quoi icon_cheesygrin

zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
ça y est !! elle est là, je viens d'être livré ! waouw, imposante la bête ! avec le cab 4*12, ça prend de la place, mais c'est tellement beau icon_cheesygrin
Si j'ai le temps demain, je fonce au magasin de musique acheter un câble histoire de faire quelques samples razz

Un peu frustrant de l'avoir sous le nez sans pouvoir la faire gueuler, faute de câble. Par contre DV m'a envoyé un adaptateur pour prise secteur française, car le cordon d'alim original en format anglais. Ils ont fait un carton énorme juste pour un adaptateur, trop fort lol. Une bonne journée en tout cas. DV est vraiment impeccable, rapide, fiable, niquel.

hypnotize66 t'as reçu la tienne ?

zesc0
zesc0 a écrit :
ça y est !! elle est là, je viens d'être livré ! waouw, imposante la bête ! avec le cab 4*12, ça prend de la place, mais c'est tellement beau icon_cheesygrin
Si j'ai le temps demain, je fonce au magasin de musique acheter un câble histoire de faire quelques samples razz

Un peu frustrant de l'avoir sous le nez sans pouvoir la faire gueuler, faute de câble. Par contre DV m'a envoyé un adaptateur pour prise secteur française, car le cordon d'alim original en format anglais. Ils ont fait un carton énorme juste pour un adaptateur, trop fort lol. Une bonne journée en tout cas. DV est vraiment impeccable, rapide, fiable, niquel.

hypnotize66 t'as reçu la tienne ?


félictation zesc0!
décidement en ce moment tout le monde s'achète un nouvel ampli icon_cheesygrin

zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
l'euphorie de noël, peut être icon_cheesygrin
(ou tout simplement marre de jouer sur du drive... hammer )

Epidemie de socal par ici icon_cheesygrin

Sinon pour mon orange j'ai ca depuis 3 jours : This order request has been received
Qqn a des infos ?

r3v0luti0n a écrit :
Epidemie de socal par ici icon_cheesygrin

Sinon pour mon orange j'ai ca depuis 3 jours : This order request has been received
Qqn a des infos ?


sa veut surement dire que la commande à été reçu

hypnotize66

Artiste motivé
150 messages
r3v0luti0n a écrit :
Epidemie de socal par ici icon_cheesygrin

Sinon pour mon orange j'ai ca depuis 3 jours : This order request has been received
Qqn a des infos ?


Moi j'avais pareil, si dans 2 jours sa te le fais toujours, n'hesite pas a leur envoyer un message (en francais), c'est ce que j'ai fait hier, et il m'ont repondu aujourd'hui, en me disant que sa partira demain au plus tard, paske sa faisait quand meme une semaine que j'atendais...

Oui oui merci,
j'ai fais ça !
Le mec m'a appelé une heure plus tard pour me dire que y'avait pas les cordes en stock...
Je les ai faites enlevées, et j'aurai mon ampli que vendredi ou lundi... SNIF

(Moi aussi ça part demain il m'a dit, voyons qui UPS préfère chanteur !)




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Epiphone, socal, epiphone, essais, samples, bonjour, promenant, web, tomb



+