est-ce-que vous aimez ce groupe?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

J'aime bien leur morceaux "The kill". Jared Leto chante pas trop mal.
Mais, je n'irais pas acheter leur album. J'ai vu leur dernier clip tourné en Chine mais j'ai oublié le titre et... bof. Le clip est pas mal mais je n'ai pas accroché musicalement.



ouais sa peu aller d aprés se que j ai entandu

ça va c'est pas trop mal comme groupe
ça s'écoute facilement

yep ! relancement du topic ^^

j'adore !! et j'aime trop la voix de jared icon_cheesygrin

J'adore ce groupeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Oui, c'est vraiment un groupe extra qui a réussi à créer un monde autour de lui avec des glyphes et une armée (de fans) qui ont pour mission de promouvoir le groupe dans le monde entier. J'ai eu la chance de les voir en concert et vraiment ça déchire, le chanteur (Jared Leto) est monté dans les gradins et sur la barrière de la fosse, de nos jours il n'y a plus assez de groupes aussi déjantés qui arrivent sur scène comme eux, soit avec un masque rappelant leur clip( From yesterday) ou encore avec des foulards sur le visage ou les costumes qu'ils portent dans leur clip!!! Franchement, j'aime beaucoup le deuxième album même s'il est un peu moins "martien" que leur album éponyme!! Enfin, je ne m'arrêterai plus de leur faire des éloges alors je m'auto censure hihi!!!

Vive Les Echelons

"Provehito in Altum"

+1[ 00000 ] avec toi !!

ils gerent !! ah mais j'aime troop ca voix moi a jared icon_cheesygrin

ouai il chante bien en acoustique mais en live il a du mal a couvrir les instrument je trouve (d'aprés se que j'ai ve sur you tube)

Ce groupe es tout simplement génialissime!!!
J'adore!
smiley-guitar love

mais sur youtube ça rend que dalle , c'est normal, la pluspart du temps on interdit les appareils photos ou caméras alors les gens ( et moi y compris) on filme avec les portables et c'est d'une qualité affreuse, faut aller voir sur dailymotion , il y a un concert que le groupe à donné en haut d'un immeuble dans New York, et je peux te dire que Jared couvre la musique haut la main ( même avec le vent dans le visage) J'ai eu la chance de les voir en vrai et c'est l'euphorie générale dès la mise en route de la Carmina Burana donc moi je n'ai qu'un truc à vous dire : "courrez les voir et dans la fosse s'il vous plait, il faut en ressortir mentalement et 'phisiquement' marqué " mdr nan faut pas crever non plus !!

"Provehito in Altum"

Echelons bump

J'adooore ... Je trouve que leur musique est bien .. Surtout " the kill"

Puis j'adore la voix du chanteur love

moi aussi j'le trouve super ce groupe smile_cool
moi j'viens juste de l'avoir A beautiful life je sais j'suis en retard icon_redface

heu c'est "A Beautiful Lie"

j'aime beaucoup ce groupe et j'ai découvert que le chanteur etait l'acteur de Requiem For A dream alors sa ma encore plus envie de connaitre le groupe


j'aime beaucoup leurs musique

Jadoor ce groupe surtout les chansons A modern Myth Et The Kill love




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : titre, dit, tout, groupe, aimez, -ce-, MARS, SECONDS



+