est-ce-que vous aimez ce groupe?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Ouiii j'adore ce groupe c'est mon préféré icon_cheesygrin !!! Jared Leto chante trop bien et il est trop beau love love



monthy_brogan

7 messages
Franchement c'est pas mal ça se laisse écouter mais c'est pas non plus à grimper au rideau.
Et puis R-evolved est pompé à mord sur Adam' song.
Pas mal mais sans plus. wink

J'adore ce groupe :). J'ai été assez etonné de voir Jared Leto derriere un micro. Trés bon acteur et tres bon chanteur wououuuhh smile Je trouve le clip de form yesterday vraiment genialisime bref rien a dire j'espere que ce groupe va avoir un bel et long avenir smile

j'aime beaucoup ce groupe surtout the kill phantasy et modern Myth. Mais c'est vraiment dommage qu'ils ne vont pas resortir d'album. enfin voila

dodie92

2 messages
Coucou
Franchement je connais pas ce groupe depuis longtemps et j'adore! Est ce qu tu as leurs CD? Moi je vais essayer d'acheter leur 2ème album dans les jours à venir
Voilà contente de ne pas être la seule a aimer ce groupe de Hard rock métal
Bisoux icon_cheesygrin Elodie

J'adore ce groupe , sa musique , SON JARED ♥ ^^ icon_redface Ou MON JARED wink love

Mes chansons préférés sont from yesterday et was it a dream icon_cheesygrin


Est-ce vrai qu'il passe en première partie du concert de Linkin Park ?

oui ils passent en premiere partie de linkin park.
sinon ils passent Le 31/05/2007 à l'Elysée Montmartre

afdk 21-punk sp

Membre Banni
4 messages
J ADORE THE KILL LA CHANSON EST TERRIBLE !
ils font peux etre la 1er partie de LINKIN PARK mais ils valent mieux que ce groupe.

caroline2412

1 message
J'adore vraiment ce groupe et son univers !!! J'ai d'abord connu le 2eme album ( avec the kill love ) alors j'accroche moi avec le 1er bien que je l'adore quand meme (oblivion en force icon_cheesygrin )
Je trouve ca dommage qu'il soit de plus en plus connu et que certaines personnes n'ecoutent (et viennent au concert) seulement pour le chanteur smyleybleu oui jared est trop beau mais c'est avant tout la musique qui compte wink

bonne journée

Ouais c'est vraiment un goupe ki démonte. j'en avais just entendu parler je me suis retrouve un jour comme un con a la fnac sans savoir koi acheter puis j'ai vu A beautiful Lie, alors je l'est acheté j'ai pas été dessus loin de la.

Je trouve pas mal ,le chanteur peut etre fier ,d'etre le seul acteur a avoir percé dans le rock.

j'adore le son les images les paroles les musiciens violent2 le chanteur le groupe maitre
je les ai découvert récemment sur hits&co smiley-guitar avec from yesterday trop super j'ai tout de suite accroché et j'ai cherché les autres titres trop top surtout the kill, attack, a beautiful lie, capricorn (oué toutes les chansons) mention spéciale pour jared leto micro les paroles sont vraiment waouh sûr qu'on embarque direct sur mars avec ce groupe bravo

J'adore 30STM love

Et comme beaucoup j'aime beaucoup The kill & From Yesterday icon_cheesygrin
Vraiment magnifiques chansons wink

J'adore ce groupe maitre mais Jared Leto est le gars le plus deprimant qui puisse existé : beau,bonne acteur,bon compositeur,bon chanteur bon musicien smyleybleu c'est pas juste !

Ce groupe y tue quand j'ai entendu the kill bump smiley-guitar love hammer
excellent faut qui continue




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : titre, dit, tout, groupe, aimez, -ce-, MARS, SECONDS



+