J'ai entendu dire que c'était pour accompagné la batterie, mais... c'est tout ? ![]() Est-ce indispensable dans un groupe de métal ? Voila, c'est juste pour comprendre un peu mieu le role de Shavo Odadjian dans SOAD ! ![]() daron est un big boss, je repete : daron est un big boss
Merci a Pumpkins pour m'voir prévenu de ma faute d'orthographe ^^is ![]() Est-ce vrai que "seven nation army" des white stripes est fait avec une basse daron est un big boss, je repete : daron est un big boss
Merci a Pumpkins pour m'voir prévenu de ma faute d'orthographe ^^is un groupe sans basse sa va pas aller tu ecoute sa une ou deux fois pi aprés t'arrete
Tu peux lire les commentaires dans ce topic :
daron est un big boss, je repete : daron est un big boss
Merci a Pumpkins pour m'voir prévenu de ma faute d'orthographe ^^is Nan sérieux, dans un groupe une guitare sa sert à quoi? à part faire n'importe quoi rythmiquement et monter dans les aigus jusqu'à ce que le public ai mal aux esgourdes ? Tu vas me dire : un groupe sans guitare, c'est pas un groupe. Et bien pour la basse c'est la même chose ![]()
Non mais c'est quoi cette question?
![]() ![]()
http://www.partoch.com/forum/post_276688.html
un bassiste ça sert à ça !
tu ecoutes tout et après on revient pour causer. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() daron est un big boss, je repete : daron est un big boss
Merci a Pumpkins pour m'voir prévenu de ma faute d'orthographe ^^is |
>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : tal, soad, bassistes, fais, guitare, lectrique, joue, aimerais, savoir
+