Que pensez vous du groupe "Toto" ? (ce groupe n'est pas connu en France mais conu partout ailleur^^)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
j'ai entendu le nom déja (pas que dans des blagues pouries) mais pas de musique de eux donc j'azi mit que je ne connais pas



image du forum
by dime-o-flo
bof bof ... des filles de ma classe étaient totalement fans ( et le sont toujours, au point de jouer que des reprises de ça avec leur " groupe") ... pour tout dire je n'aime pas trop ...

pour ceux qui ne connaissent pas Toto,

une petite vidéo d'une reprise acoustique de Toto par Andie Mackee ...

attention, il fait tout le groupe seul ... grosse leçon ...

tout y est, percussion, taping, slap, musicalité ...
http://www.youtube.com/watch?v=dt1fB62cGbo&mode=related&search=

pefmo a écrit :
pour ceux qui ne connaissent pas Toto,

une petite vidéo d'une reprise acoustique de Toto par Andie Mackee ...

attention, il fait tout le groupe seul ... grosse leçon ...

tout y est, percussion, taping, slap, musicalité ...
http://www.youtube.com/watch?v=dt1fB62cGbo&mode=related&search=



waoooowww ...
quand est-ce que j'arriverai à faire çaaaaaaaaaaa ????
classe !!!

ben apparemment, pour en arriver la, à voir Andy,

il faut s'arracher les cheveux ... icon_cheesygrin

pefmo a écrit :
ben apparemment, pour en arriver la, à voir Andy,

il faut s'arracher les cheveux ... icon_cheesygrin





mdr ...
dis pas ça, parceque si c'était vrais, mon père serait encore meilleurs que lui!!!!!!!!!!!!! icon_cheesygrin

pour repondre a notre ami SANDINISTA lukather fait tout de meme parti des guitaristes les plus demandes en studio , mais bon je comprends aussi que l'on ne les apprecient peu .
pour ma part je viens de les voir pour la 7 eme fois et c'est toujours aussi magique smiley-guitar

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
pas trop mon truc, mais......ils ont enregistré et ont été photographiés dans un studio décoré par mes soins et....mon cousin habite en contigu avec la propriété de Steve Lukather et celui-ci a offert une Prs pour l'anniversaire du fils du mien cousin!

cela n'a rien d'etonnant car STEVE adore les enfants , malgré son caractere bien trempé.maintenant son fils TREVOR l'accompagne sur scene , du moins dans les derniers morceaux de fin de concert . il est assez doué le fiston , et fort abordable .




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : groupe, ailleur, partout, conu, france, connu, toto, pensez



+