Passer a l'électrique

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut
Ne te poses plus de question sur le type de guitare pour débuter.Si tu preferes les electriques fonces en sachant de toutes facons qu un guitariste passionné melange souvent electrique,classique,electro-acoustique ne voyant que l intrument qu ils cherissent. smile



vicsou

Membre Banni
Petit causeur
2 photos
63 messages
mon seul freindans l'achat d'une électrique, c'est que je gratte que depuis 1 semaine et que mes parents n'ont pas l'intention de me laisser avoir une guitare électrique pour l'instant et je n'ai pas tropp d'argent moi, je dois acheter plein de trucs en ce moment et je suis à sec, mais j'économise pas mal quand même.

acheté une electrique a 1 semaine... moi je suis plutot pour l'apprentisage classique folk

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
vicsou
vicsou a écrit :
Ah ! tu es bassiste ! c'est super beau comme instrument ! j'espère que c'est assez facile de passer sur basse après avoir bien appris la guitare. icon_redface

j'en sais trop rien j'ai fait dans l'autre sens.
mais après avoir vu pas mal de guitaristes s'y essayer j'ai constaté qu'il fallait souvent refaire le dressage de la main droite. icon_cheesygrin

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
Ce que je te conseille c'est de commencer par la guitare folk, t'en achètes une vers les 200€ a bon rapport qualité prix au moins pour te familiariser avec l'instrument.

Premièrement , étant plus dur que l'électrique tu progressera beaucoup plus vite que sur une électrique ,

Deuxièmement la guitare acoustique tu peux la trimbaler partout et jouer où tu veux avec , par exemple draguer sur une plage isolée avec de divines créatures passionées par ton talent de guitariste. love

Et troisièmement tu passes plus pour un c** en ne sachant pas jouer sur de l'acoustique, car généralement