Photos de vos demi-caisses

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

dimitri.walas@hotmail.fr

Au Hit Parade
2 photos
2145 messages
Merde, que je suis naïf ! Tu sais Corey c'est pas sympa de faire rêver des fans de demi-caisse !!! love Mais bon on t'aime quand même, et il faut que je pense à adapter mon ironie aux grattes aussi, apparement ça marche. Bon c'est bon, arrêtez de rire de moi, sa va 5 min bravo Pfff, une White Falcon, quel abruti je fais maintenant... bravo



corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
je ne riais pas de toi, t'inquiete pas... wink des demi caisses yen a des tres sympa et pas cheres sur www.guitarfetish.com, si tu es interessé wink

dimitri.walas@hotmail.fr

Au Hit Parade
2 photos
2145 messages
Oui, moi je suis en train d'acheter la Supernova de la photo qui est mon avatar, j'ai longtemps hésité mais ça devrait se faire. Et je mettrai la photo icon_cheesygrin

P.S : Allez je t'autorise à te foutre de moi parce que là c'était vraiment gros bravo

dimitri.walas@hotmail.fr

Au Hit Parade
2 photos
2145 messages
Et voilà, j'ai du déjà mettre cette photo ici et là sur les forums, mais chose promise chose dûe. La dernière Supernova en vente en France et Allemage réunies, c'est ici icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin :

image du forum


funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Allez, je mets des photos de la mienne puisqu'il n'y en a pas sur ce sujet icon_cheesygrin

image du forum


image du forum



And Keep on Rockin' smiley-guitar

FunkPunk is fully equiped smiley-guitar
"Shuffle Up & Deal"
Vend : sangle strato strappée, 2 micros doubles bobinages Epiphone chrome, 2 micros doubles bobinages Epiphone doré patiné, 1 BOSS DS 1
Prix cadeau spécial Partochards
dimitri.walas@hotmail.fr

Au Hit Parade
2 photos
2145 messages
Merci Funkpunk, je te revaudrais ça... icon_cheesygrin

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Bah, la mienne était pas présente sur ton sujet. L'erreur est réparée icon_cheesygrin

FunkPunk is fully equiped smiley-guitar
"Shuffle Up & Deal"
Vend : sangle strato strappée, 2 micros doubles bobinages Epiphone chrome, 2 micros doubles bobinages Epiphone doré patiné, 1 BOSS DS 1
Prix cadeau spécial Partochards
dimitri.walas@hotmail.fr

Au Hit Parade
2 photos
2145 messages
POUR FUNKPUNK (j'avais pas envie de citer wink): Au fait, désolé de passer pour le malade de demi-caisse de service icon_cheesygrin , mais dans le cas certaint ou je voudrais changer mes micros (je suis prêt à mettre un prix assez important) que me conseillerais-tu ? D'après les descriptions, ma guitare a une lutherie un "petit peu" en dessous de la tienne, mais des micros à la base un "tout petit peu" mieux il me semble (c'est la seule demi-caisse qui n'a pas les micros communs à toutes les épiphones). Mais bon, les micros Epi, c'est certes sympa, mais la lutherie des demi-caisse vaut un peu mieux à mon goût. Je voulais alors juste te demander s'il serait judicieux de prendre des micros Gibson ou alors des Seymours Ducan (je voudrais vraiment garder cette gratte) ? J'aimerais un son un peu plus clair dans les aigües et un peu moins baveux dans les graves, tout en gardant la chaleur de la demi-caisse. Merci d'avance...

philoucas

Pilier de Forum
10 photos
1271 messages
J'avais promis d'autres photos donc voilà :

image du forum


image du forum


image du forum


image du forum


image du forum




A votre bon coeur : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ih=002&sspagename=STRK%3AMESE%3AIT&...
razz

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
dimitri.walas@hotmail.fr
dimitri.walas@hotmail.fr a écrit :
POUR FUNKPUNK (j'avais pas envie de citer wink): Au fait, désolé de passer pour le malade de demi-caisse de service icon_cheesygrin , mais dans le cas certaint ou je voudrais changer mes micros (je suis prêt à mettre un prix assez important) que me conseillerais-tu ? D'après les descriptions, ma guitare a une lutherie un "petit peu" en dessous de la tienne, mais des micros à la base un "tout petit peu" mieux il me semble (c'est la seule demi-caisse qui n'a pas les micros communs à toutes les épiphones). Mais bon, les micros Epi, c'est certes sympa, mais la lutherie des demi-caisse vaut un peu mieux à mon goût. Je voulais alors juste te demander s'il serait judicieux de prendre des micros Gibson ou alors des Seymours Ducan (je voudrais vraiment garder cette gratte) ? J'aimerais un son un peu plus clair dans les aigües et un peu moins baveux dans les graves, tout en gardant la chaleur de la demi-caisse. Merci d'avance...


Ca ne peut être qu'un plus de changer les micros. tu peux lui mettre des Gibson, genre des Classic 57' qui sont ceux qui sont en série sur les ES335. Tu te rapprocheras du son d'une ES. Sinon, t'as les 490, mais perso je les trouve un peu mou... C'est une question de gout. Je recommanderai plus des Duncan genre un couple SH1/SH1 qui est vraiment très bon. Tu as aussi les SH55 Seth Lover, ceux que j'ai sur la mienne, qui sont une véritable tuerie. Je connais bien & j'adore les SH1 mais sur une 1/2 caisse les SH55 ont un poil plus de médiums & c'est fabuleux. C'est la meilleure config', à mon gout sur une 1/2 caisse Epiphone et j'ai testé les 4. Tu verras ça fera vraiment sonner de façon formidable ta gratte qui a déjà une excellente base. Tiens moi au courant quand tu feras la modif' icon_cheesygrin

FunkPunk is fully equiped smiley-guitar
"Shuffle Up & Deal"
Vend : sangle strato strappée, 2 micros doubles bobinages Epiphone chrome, 2 micros doubles bobinages Epiphone doré patiné, 1 BOSS DS 1
Prix cadeau spécial Partochards
dimitri.walas@hotmail.fr

Au Hit Parade
2 photos
2145 messages
funkpunk
funkpunk a écrit :
Ca ne peut être qu'un plus de changer les micros. tu peux lui mettre des Gibson, genre des Classic 57' qui sont ceux qui sont en série sur les ES335. Tu te rapprocheras du son d'une ES. Sinon, t'as les 490, mais perso je les trouve un peu mou... C'est une question de gout. Je recommanderai plus des Duncan genre un couple SH1/SH1 qui est vraiment très bon. Tu as aussi les SH55 Seth Lover, ceux que j'ai sur la mienne, qui sont une véritable tuerie. Je connais bien & j'adore les SH1 mais sur une 1/2 caisse les SH55 ont un poil plus de médiums & c'est fabuleux. C'est la meilleure config', à mon gout sur une 1/2 caisse Epiphone et j'ai testé les 4. Tu verras ça fera vraiment sonner de façon formidable ta gratte qui a déjà une excellente base. Tiens moi au courant quand tu feras la modif' icon_cheesygrin


Merci du conseil, donc pour l'instant, ça serait le match Classic 57' contre SH55 icon_cheesygrin Je vais essayer de me renseigner pour qu'on me décrive les sonoritées de chacun, et avis aux amateurs si quelqu'un passe par là.

Merci beaucoup Funkpunk... love

strato-clapton

Artiste très motivé
437 messages
Bonjour bonjour,
Moi j'hesite entre une Epiphone Dot cherry et une Epiphone Sheraton II et c'est un cruel dileme car je voudrai conserver la couleur "cherry" malgrès que je prefere la Sheraton II. Je ne sais pas laquelle m'acheter :s

PS: quand je me l'aurai acheté je viendrai mettre des photos wink

dimitri.walas@hotmail.fr

Au Hit Parade
2 photos
2145 messages
strato-clapton
strato-clapton a écrit :
Bonjour bonjour,
Moi j'hesite entre une Epiphone Dot cherry et une Epiphone Sheraton II et c'est un cruel dileme car je voudrai conserver la couleur "cherry" malgrès que je prefere la Sheraton II. Je ne sais pas laquelle m'acheter :s

PS: quand je me l'aurai acheté je viendrai mettre des photos wink


La Sheraton II est de (très) loin la meilleure guitare des deux. C'est une (voir la) meilleure occas' chez Epiphone, et à moins que la finition te dégoûte totalement, je te conseil vivement celle-ci. Tout le monde ne t'en dira que du bien...

strato-clapton

Artiste très motivé
437 messages
Oui c'est ce que je pense aussi mais c'est la couleur "cherry" que je souhaite sur cette guitare car "sunburst" j'ai dèja ma strat qui a cette couleur donc ca gave un peu :)

dimitri.walas@hotmail.fr

Au Hit Parade
2 photos
2145 messages
strato-clapton
strato-clapton a écrit :
Oui c'est ce que je pense aussi mais c'est la couleur "cherry" que je souhaite sur cette guitare car "sunburst" j'ai dèja ma strat qui a cette couleur donc ca gave un peu :)


Oui, j'avais bien compris, c'est bien le problème. Pour tes goûts, je ne peut rien, mais niveau son et qualité de la lutherie, y'a pas photo, c'est tout ce que je peux te dire icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : demi-caisses, body, leur, posseseurs, heureux, les, -ce, popularit, hollow



+