Photos de vos demi-caisses

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bah notre cher webmaster a commandé une guitare la bas elle est superbe icon_cheesygrin



bigbass

God of Partoch
8083 messages
Dans ce cas, je ne peux que m'incliner icon_redface

bigbass
bigbass a écrit :
C'était sur son petit intérieur bien tenu qu'on voyait sur la photo.

Je vois que tu ne me lis même pas sad

Bon, je te laisse lire et après, je supprime. Il ne restera plus que tes posts et on n'y comprendra plus rien bump


Pis après ce sera encore de ma faute !!!!! Voilà je dirai plus rien, je me colle la langue comme ça, ça vous va???? icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
image du forum


Fab, Big??????????

bigbass

God of Partoch
8083 messages
slashette a écrit :
image du forum


Fab, Big??????????


Coucou, grande forme, semble-t-il ! ça fait plaisir wink

Le smiley il me fait penser au film ' dumb and dumber'

dimitri.walas@hotmail.fr

Au Hit Parade
2 photos
2145 messages
C'est marrant comme un topic change de cap si rapidement, aidé par la bonne humeur de nos partochars. Bon en fin de compte, pas d'amateurs de demi-caisse apparement, alala vous baissez dans mon estime vous savez icon_cheesygrin . On en a vraiment que pour les solib body ici... Quel manque de goût love . Allez dernière chance, y'a t'il quelqu'un qui possède une ES-335 ici !?!?! maitre

lefthand $1

Pilier de Forum
1090 messages
oui!!!









non c'était une blague...c'était pour que tu ai une fausse joie..
icon_cheesygrin icon_cheesygrin (je sors)

philoucas

Pilier de Forum
10 photos
1271 messages
Voilà ma mienne love love love

WILDKAT CUSTOM SHOP LIMITED EDITION

image du forum

image du forum

image du forum


Jolie n'est ce pas
smile

Hum... elle est charmante cette demoiselle.

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
j'aurais une demi caisse apres mon nouvel ampli; je posterai a ce moment la...une petite White Falcon ! icon_cheesygrin

dimitri.walas@hotmail.fr

Au Hit Parade
2 photos
2145 messages
Une Gretsh argggh, je vais défaillir ! Quel pot ! Là en demi-caisse, on fait difficilement mieux, enfin selon moi (et dans ce registre). Merci d'ailleurs philoucas, ça me remonte le moral, les solid body je faisais une overdose icon_cheesygrin . Allez prenez un peu de la graine vous autres, les demi-caisse y'a autant d'art que de musique là dedans, ne me dites pas que c'est pas beau love . Et au fait Corey, je te prend au mot, je veux la voir (j'ai pas dit "l'avoir" wink [bien que ce n'est pas l'envie qui m'en manque]) ta future White Falcon ! Naaaa...

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
corey-le-bourrin a écrit :
j'aurais une demi caisse apres mon nouvel ampli; je posterai a ce moment la...une petite White Falcon ! icon_cheesygrin


c'etait ironique! je suis trop pauvre icon_cheesygrin

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
corey-le-bourrin a écrit :
j'aurais une demi caisse apres mon nouvel ampli; je posterai a ce moment la...une petite White Falcon ! icon_cheesygrin


c'etait ironique! je suis trop pauvre icon_cheesygrin

ah toi aussi icon_cheesygrin


n'empeche ça coute au moins 4000 euros une gretch?

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
image du forum


la White Falcon est peut etre un peu TROP kitsch ..

image du forum

celle ci par contre.. icon_cheesygrin

image du forum

icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : demi-caisses, body, leur, posseseurs, heureux, les, -ce, popularit, hollow



+