PRS c'est connu chez partoch ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bon qui a ouvert la cage des fans de mauvais goûts? icon_cheesygrin

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
magiclem007
magiclem007 a écrit :
je te soutiens moi je deteste fender, je prefere toutes ces guitares modernes pour metalleux que tout le monde trouve moche violent2
hé oui on est pas comme tout le monde, on prefere l'originalité a la banalité (tout le monde veut fender strato smyleybleu ) icon_redface



On peut ne pas aimer Fender ! On peut détester la Strat ! Chacun ses goûts ! Mais de là à parler de banalité, c'est quand même osé...
La Telecaster est sortie en 1951, et la Strat est sortie en 1954. Et à l'époque, elles étaient carrément révolutionnaires, tant au niveau technologique qu'au niveau du Look ! Comparé à leurs concurrents (dont Gibson), Fender était à la pointe de la modernité...
Ces grattes existent encore 55 ans plus tard (ce qui prouve leur excellence), et ce n'est pas la faute à Fender si une bonne idée est toujours copiée (voir pillée...)
Quasiment toutes les marques qui font aujourd'hui de la "guitare moderne" ont commencé par copier Fender (on peut notamment citer Ibanez, ESP, Charvel, Jackson...). Alors où est l'originalité ? wink

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made. http://sylerock.monsite.wanadoo.fr/ http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=66406 http://myops.groupe.club.fr/Index.html
paf, je soutiens le discours à 100%

zetateta

Pilier de Forum
1065 messages
fab_974 a écrit :
paf, je soutiens le discours à 100%


la même si c'est guitare son encore là et que bien que des luthier cherche des nouvelles formes, ils n'arrivent rarement au même compromis (chose dut !!lol )(enfin c pa vraiment un compromis) entre beauté et son ! ces guitares sont mythiques... et le reste encore tant niveau son que look love

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
beaucoup des marques que tu cites, syle, ont après évolué pour devenir plus originale

rodolpf

Artiste en devenir
2 photos
664 messages
elladan666
elladan666 a écrit :
beaucoup des marques que tu cites, syle, ont après évolué pour devenir plus originale


Et pour certaines... plus moches icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin



voila une autre realisation du meme gars

http://www.lutherie-amateur.com/Forum/viewtopic.php?t=3982&postdays=0&postorder=...

j'adore love

les diffenrece de couleur c'est qu'il a superposer les bois a la construction love

faut dessendre a la moitié de la page pour la voir

lefthand $1

Pilier de Forum
1090 messages
 Citation :
Quasiment toutes les marques qui font aujourd'hui de la "guitare moderne" ont commencé par copier Fender


Syle la clairement dit elladan!!! ils ont commencé a copier Fender!!! puis seulement aprés ils se sont demarqués!!

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
rrrrrrrrr left arrete ti suite !! violent2
c'est pas beau, avoue !! ca ressemble a rien

( je peux parler avec ma godin )

[URL=http://img130.imageshack.us/my.php?image=detourca9.jpg]
image du forum
[/URL]

lefthand $1

Pilier de Forum
1090 messages
c'est marrant que tout le monde achete une guitare qui ressemble a rien!!!!ils sont c*n les gens!!!

c'est bizare je comprend pas... smyleybleu

lefthand $1
lefthand $1 a écrit :

 Citation :
Quasiment toutes les marques qui font aujourd'hui de la "guitare moderne" ont commencé par copier Fender


Syle la clairement dit elladan!!! ils ont commencé a copier Fender!!! puis seulement aprés ils se sont demarqués!!



bien d'accord !

une fender enfin surtout une strato c'est vraiment la gratte basique de monsieur tout le monde ...
j'en ai une noir moi jla trouve jolie mais rien d'extraordinaire la dedans ( niveau desing je parle )
jim harley en fait des aussi belle (lol)

et au fait revenon en a ma gratte ^^
je sais bien que PRS c'est pas fait pour le metal mais moi jvoulai transformé cette gratte en monstre de metal avec des micro EMG qui crache bien !
je veu juste savoir si avec cette gratte je pourai exploiter a fond l'agressivité des micro en gros je veu savoire savoir si je peu avoire le son de la w166 ANE de washburn mais sur cette PRS
a propos elle coute pas tres chere dans les 800 euro je crois enfin c'est un model SE je sais pas si quelqun conais
arrétez de vous battre avec les strat lol ( c'est moche une strat bande de conformiste lol jdécone )

rodakstar a écrit :
une fender enfin surtout une strato c'est vraiment la gratte basique de monsieur tout le monde ...
j'en ai une noir moi jla trouve jolie mais rien d'extraordinaire la dedans ( niveau desing je parle )
jim harley en fait des aussi belle (lol)



euh....moi perso, je confonds pas ' forme strat' et ' fender strat US '..... La deuxième est loin d'être celle de Mr tout le monde, et c'est celle qu'il manque à ma collection, en l'occurence.

Ca peut paraître banal de nos jours une stratocaster mais faut savoir qu'à l'époque, quand elle est sortie c'était une vrai révolution.La première solid body équipées de 3 micros et qui offraient des possiblités gigantesque, moi je trouve pas du ça banal une strat.J'adore les vieilles grattes mais par contre je déteste les formes modernes,c'est très laid je trouve .Mais c'est mon avis

gilmour92 a écrit :
par contre je déteste les formes modernes,c'est très laid je trouve .Mais c'est mon avis


+1




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : les, PRS, prs, moi, gratte, bien, des, guitar, confort



+