PRS c'est connu chez partoch ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
de toute facon j'aime que les guitares moches : La ESP RZK, La Telecaster a John 5, La LP avec Floyd
vous aimez pas l'originalité ?? et puis une Strat Signature Knofler ca ressemble a rien !!allons!!



Pour situé le genre, l'image de PRS c'est Santana, donc a moins que Santana joue du métal, c'ets pas des grattes de métalleux, mais elles sont de très bonne qualités et son très belles mais malheuresement c'est pas pour ton son. Mais si elle te plait vraiment et que t'as les moyens fonce.

lefthand $1

Pilier de Forum
1090 messages
 Citation :
et puis une Strat Signature Knofler ça ressemble a rien !!allons!!


qu'est-ce que tu nous dit la??ta bu ou quoi??? hum
on doit pas etre du meme monde!!
en plus en plein moment ou j'ecoute le solo de "Sultans of Swing"...
la tu me deprime!

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
pffff c qu'une strat donc ca ressembla a rien ( point de vue personnel et en tout cas discutable )

rodolpf

Artiste en devenir
2 photos
664 messages
fab_974 a écrit :

Tu m'l'achètes, et illico, j'la revends pour m'acheter un vraie Fender strat US, genre le modèle signature de Mark Knopfler. Je lui trouve plus d'intérêt que celle du lien :)


Rires.. J'm'en doutais que tu voulais celle là... icon_cheesygrin

lefthand $1

Pilier de Forum
1090 messages
 Citation :
pffff c'est qu'une strat donc ça ressembla a rien ( point de vue personnel et en tout cas discutable )


mais arete!!!sacrilege!!!
quelqu'un pour m'aider a le raisonner?

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
non !!! t'est tout seul !!!!!!!
attend elle est pas MA-GN-IF-QUE ma PRS double manche ???

lefthand $1

Pilier de Forum
1090 messages
mdr!!! c'est parce qu'ils m'ont tous lachés...hein Fab??(lacheur icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin )

perso je prefere une strato US a une Prs double manche!!
et je prefere aussi la SG double manche de chez Gibson plutot que ta Prs!!!

Chacun ses goûts .

rodolpf

Artiste en devenir
2 photos
664 messages
lefthand $1
lefthand $1 a écrit :
mdr!!! c'est parce qu'ils m'ont tous lachés...hein Fab??(lacheur icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin )

perso je prefere une strato US a une Prs double manche!!
et je prefere aussi la SG double manche de chez Gibson plutot que ta Prs!!!


J'te soutiens vieux wink

lefthand $1

Pilier de Forum
1090 messages
 Citation :
J'te soutiens vieux


merci sa fait plaisir je te revaudrait sa! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
rrrrrrrrrrrr violent2
C'EST PA BÔÔÔÔÔ UNE STRAT

elladan666
elladan666 a écrit :
et puis une Strat Signature Knofler ca ressemble a rien !!allons!!



Retire tout de suite ce que tu viens de dire ou on te....ou je te .....j'te brûle à l'acide chlorydrique ! non mais ça va pas la tête, lui ?????


image du forum
image du forum


elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
hi hi ^^ non ca ressemble a rien
note-16 lalalaaaaaaaaaaa note-16 pas taper icon_cheesygrin

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Chez PRS, il ne faut pas confondfre les américaines (à plus de 2000 €) et les asiatiques.

Les américaines, on peut aimer ou ne pas aimer, mais elles sont d'une qualité indiscutable. C'est vraiment de la grande guitare, même si sur certains modèles le tarif hallucinant a parfois un peu de mal à se justifier.

Les asiatiques coûtent entre 500 et 1000 €. Ce sont de bonnes petites guitares, sans plus. Elles jouent dans la cour des Epiphone et compagnie.
Elles sont très honnêtes, mais pour le prix, j'ai déjà trouvé mieux dans d'autres marques...

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made. http://sylerock.monsite.wanadoo.fr/ http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=66406 http://myops.groupe.club.fr/Index.html



>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : les, PRS, prs, moi, gratte, bien, des, guitar, confort



+