Comparatif des Sites Web pour acheter du materiel (guitare, basse, batterie, etc..)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

1 message
Nom du Site : Thomann
Adresse du Site : Thomann.fr
Date/Période du dernier achat : 12/06/2019
Société qui a livré :
Produit Acheté : Sommer Câble MKII (Speakers)
Durée de la livraison en jour : 4j
Etat du Produit à la livraison : Mauvaise référence
Qualité du SAV (note sur 20) : 5/20
Note Globale du site sur 20 : 5/20
Sentiment Global sur la qualité de ce site : Pas prêt de recommander le site ! Ils se sont trompé de réference en m'envoyant un câble coaxial, photo à l'appui. Ils ont passé une commande directement pour me renvoyer le câble. Au bout d'un mois ils insinuent que je ne suis pas correct parce que je n'ai pas renvoyé l'ancien. Problème, le mail qu'ils m'auraient envoyé n'a jamais été recu dans ma BAL, aucun bénéfice du doute ... ca commence fort ! Je leur redonne l'adresse et toujours pas d'étiquette retour. Je recois finalement un courrier m'indiquant que j'ai un impayé de 79.80€ (correspondant au câble Sommer que j'avais commandé), j'envoi alors un mail en expliquant qu'il y a erreur et que je l'ai bien payé, retour Paypal à l'appui et demande encore une fois de recevoir l'étiquette pour leur renvoyer le mauvais câble. Ils m'expliquent alors que la facture sera annulée lorsque j'aurai retourné le mauvais et me demande encore ou il se trouve ! Je n'ai cessé de répéter que j'attendais l'étiquette et que je l'avais toujours en ma possession ! Hallucinant ! Heureusement cette fois par cet échange ils ont la présence d'esprit d'insérer l'étiquette en pièce jointe ! Je me suis évidement engagé à leur restituer ... Bref je passe mon chemin, ils sont totalement incompétent !

God of Partoch
1 photo
12242 messages
john2005
john2005 a écrit :

tiens j'ai une petite question sur ce site. je regardais pour une guitare d'occasion et je suis tombé sur deux lien pour des Fender Stratocaster Monterey
https://reverb.com/item/13889599-fender-limited-edition-jimi-hendrix-monterey-st... https://reverb.com/item/14484045-fender-custom-shop-jimi-hendrix-monterey-strato...

Sauf qu'il y a une grosse différence de prix et de detail sur la guitare, alors ma question est ce que toutes les boutiques sur ce site sont fiables?
Merci d'avance

Salut John, Pour ce qui est des boutiques, je n'ai encore jamais trouvé de boutiques foireuses. Parfois il s'agit de particuliers, d'autres fois de petites boutiques. Reverb est plutot safe. J'ai souvent commandé chez des particuliers qui ont un petit biz : analogwise, nine of swords, PFX mais aussi des shop néérlandais, japonais.. jamais aucun problème

Pour les guitares, je crois que les deux sont différentes. La custom shop de 1997 est très chère parce qu'il n'y a que 200 exemplaires, c'est pas du tout la même gamme que celle de 2017.

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : des, site, riences, achat, qualit, exp, sites, web, acheter

+