Comparatif des Sites Web pour acheter du materiel (guitare, basse, batterie, etc..)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

En y réfléchissant thomann est soit très stupide soit très intelligent , je m'explique :
Le fait de garantir ces produits 3 ans donne un sentiment de qualité , de sécurité et fiabilité niveau des articles et de superbe appréciation , mais il faut aussi ce dire que garantir ces produits 3 ans c'est risquer .... Thomann n'a aucun moyen de vérifier si l'article acheté est encore en état de marche ou non sauf via des photos . Le truc est assez simple a contourner , je n'ai ( pas encore razz ) de combine en tête afin d'y gagner un produit supplémentaire sachant que celui que j'ai acheté fonctionne toujours , mais sa viendras icon_cheesygrin .

De plus la garantit des 30 jours satisfait ou rembourser ne demande en aucun cas le retour du produit ( la je suis septique je suis plus très sur ) .
Si on réfléchis bien , on peut soit retrouver son argent utiliser dans une pédale , guitare et autre, soit avoir une sorte de " clone " du produit acheté , completement blanchis par thomann qui ne se doute pas que leur produit sont en réalité encore en état .



@ Louis53 , pour pro guitar shop :
Pro guitar shop est extrêmement bien servis niveau matos c'est clair , pour la douane . Il faut savoir qu'il n'y auras aucun problème car cela n'est que de l'exportation de matérielle audio et donc qu'il n'y en aucun soucis a ce faire . Aucune lois ou contradiction empêche ce genre de transfert.
A l'inverse , la problème reste que tu fais une commande sur un autre continent . ce qui complique les choses .
Certes il est possible que ce soit bien moins cher mais il est possible que le temps de livraison soit long est , peut etre , plus cher vue le trajet .

louis53

Petit causeur
95 messages
Ouais ce que j'aurais voulu savoir c'est si quelqu'un avait déjà commandé chez eux, et à combien s'élevait les frais de port/douane, voir si ça vaut toujours le coup de commandé chez eux. Le délai m'importe pas trop ^^ si je peux faire une bonne économie.

nisis a écrit :
En y réfléchissant thomann est soit très stupide soit très intelligent , je m'explique :
Le fait de garantir ces produits 3 ans donne un sentiment de qualité , de sécurité et fiabilité niveau des articles et de superbe appréciation , mais il faut aussi ce dire que garantir ces produits 3 ans c'est risquer .... Thomann n'a aucun moyen de vérifier si l'article acheté est encore en état de marche ou non sauf via des photos . Le truc est assez simple a contourner , je n'ai ( pas encore razz ) de combine en tête afin d'y gagner un produit supplémentaire sachant que celui que j'ai acheté fonctionne toujours , mais sa viendras icon_cheesygrin .

De plus la garantit des 30 jours satisfait ou rembourser ne demande en aucun cas le retour du produit ( la je suis septique je suis plus très sur ) .
Si on réfléchis bien , on peut soit retrouver son argent utiliser dans une pédale , guitare et autre, soit avoir une sorte de " clone " du produit acheté , completement blanchis par thomann qui ne se doute pas que leur produit sont en réalité encore en état .


A ta place j'essayerais pas d'arnaquer thomann !

Sinon +1 avec les autres, pas de problèmes sur Euroguitar

daron01

Sous Dieu du Forum
3 photos
2964 messages
p1nk-floyd a écrit :

nisis a écrit :
En y réfléchissant thomann est soit très stupide soit très intelligent , je m'explique :
Le fait de garantir ces produits 3 ans donne un sentiment de qualité , de sécurité et fiabilité niveau des articles et de superbe appréciation , mais il faut aussi ce dire que garantir ces produits 3 ans c'est risquer .... Thomann n'a aucun moyen de vérifier si l'article acheté est encore en état de marche ou non sauf via des photos . Le truc est assez simple a contourner , je n'ai ( pas encore razz ) de combine en tête afin d'y gagner un produit supplémentaire sachant que celui que j'ai acheté fonctionne toujours , mais sa viendras icon_cheesygrin .

De plus la garantit des 30 jours satisfait ou rembourser ne demande en aucun cas le retour du produit ( la je suis septique je suis plus très sur ) .
Si on réfléchis bien , on peut soit retrouver son argent utiliser dans une pédale , guitare et autre, soit avoir une sorte de " clone " du produit acheté , completement blanchis par thomann qui ne se doute pas que leur produit sont en réalité encore en état .


A ta place j'essayerais pas d'arnaquer thomann !

Sinon +1 avec les autres, pas de problèmes sur Euroguitar


Ca c'est bien idiot comme raisonnement.
La garantie satisfait ou remboursé de 30 jours fonctionne uniquement contre le retour du produit.

C'est bien pour sa que j'ai préciser ne pas etre sur de ce que je disais , sa m'aurait parus assez , bete de leur part .
Jamais essayerai d'arnaquer thomann loin de la . Je dis juste qu'il y a quand meme mieux comme systeme ...

Bonjour,

je souhaiterais acheter l'ampli Hughes and kettner 25th anniversaire cependant celui ci est introuvable en France.

Je l'ai trouvé sur un site internet allemand www.justmusic.de. Ne trouvant aucun avis sur ce site, pouvez vous me dire si quelqu'un à déjà commandé un produit sur ce site ou si vous avez eu des échos.

Merci

salut, je connais pas le site mais il n'y a pas de raisons que ça craigne, au pire tu payes par paypal! sinon essayes chez BCORDE, telephone pour savoir si il l'on reellement en stock: http://www.bcorde.com/index.php?page=afficher_produit&id_com=838103&lg=1 mais il coute un peu plus !

normalement ils t'envoient ce qui est dispo et le reste plus tard sans supplement ! j'ai deja eu le coup avec un autre magazin en ligne mais je me rappele plus lequel !

D'accord merci pour ton avis Titi, Y'a t'il des acheteurs de "woodbrass" a qui sa leur est déja arriver ? :)

Enfin ce qui m'importe le plus c'est de ne pas payer plus si cela est en séparé sifflote

le sonhkitÜ

Artiste motivé
242 messages
Je confirme: j'ai commandé un ampli Fender il y a quelques mois chez Woodbrass, mais le footswitch était hors stock. J'ai reçu l'ampli dans les temps, et le footswitch environ 10 jours plus tard sans aucun frais de port supplémentaire (ce qui est tout à fait normal).

D'accord ! eh Bien merci de votre aide, je vais donc commander tout sa et vous faire part de mon avis sur le matos et tout sa ! icon_cheesygrin smiley-guitar

Merci pour ta réponse titi mais malheureusement chez BCORDE il ne l'ont plus en stock (vendu le dernier la semaine dernière, j'ai vraiment la poisse). Décidément il est vraiment dur à trouver cet ampli en france...

Pour les personnes qui ont déjà acheter en allemagne, c'est pas trop galère le SAV si le produit à un petit soucis?

Merci

kmetra

Petit causeur
76 messages
Salut ! Quelqu'un sait si woodbrass livre aussi le 14 juillet ?
Oui je sais j'ai pas de patience et J'AVOUE hammer

les livreurs c'est comme les autres, ils ne bossent pas les jours feriés, les facteurs non plus !




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : des, site, sites, web, acheter, achat, exp, qualit, riences



+