Comparatif des Sites Web pour acheter du materiel (guitare, basse, batterie, etc..)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

s'ils ne tiennent pas l'engagement des 24h ils sont obligés de te rembourser les frais de port !

poignee

Artiste participatif
107 messages
En intégralité ?? En tout cas c'est une bonne nouvelle ! Merci wink

viking666

God of Partoch
5318 messages
Une fois j'ai du faire GPS à Chronopost car le chauffeur était perdu. Passé 30 minutes au téléphone pour lui indiqué ou prendre à chaque croisement. Heureusement que j'habite le coin depuis toujours et que j'ai une bonne mémoire visuel. Le mec était a plus ou moins 10 km de chez moi ^^ c'est pour ça que j'achète très peu sur internet.

poignee

Artiste participatif
107 messages
Waip, de toute facon, sur internet, je fais moi aussi rarement des achats, ou en tout cas de gros achats ( notamment acheter guitare / ampli sur internet ... comme on dit souvent, faut tester ! ^^ ). De manère generale, c'est toujours plus sympa d'avoir un vendeur en face, qui discute, et qui est physiquement présent pour te conseiller sur des modèle physiquement présents aussi wink
Enfin, pour une fois que j'achetais sur internet ( en période de soldes sur Woodbrass donc j'ai profité ), j'ai les boules ! Mais d'un autre coté, comme sa j'ai des pédales d'effets ( mes premières ) qui devraient être pas trop mauvaises, et puis faut bien débuter un jour dans le monde de la guitare AVEC effets wink
En tout cas, énorme, le mec de Chronopost que tu es obligé de guider ! Pourtant, sans vouloir être mauvaise langue, c'est un peu son boulot à la base ... M'enfin, faut bien se débrouiller comme on peut !

un chauffeur peux ne pas etre doué, j'en ai deja vu, mais ça n'a rien a voir avec chronopost, si le meme c'etait fait embauché par UPS ou france express le resultat serait le meme ! et croyez moi c'est pas un boulot facile quand faut se tapper 50 clients voir plus avant midi (la je parle pour chropost)

poignee

Artiste participatif
107 messages
Waip, j'avoue, comme métier, sa reste une jolie course tous les matins...
Promis je serais aimable avec le monsieur de Chrono icon_cheesygrin Mais je demanderais surement remboursement quand même ! wink

salut je voulais vous conseiller quelques sites serieux :)

la boite noire du musicien :http://www.laboitenoiredumusicien.com/
( je les connais pour de vrai donc voila quoi ^^


evidemment woodbrass : http://www.woodbrass.com/

michenaud :http://www.michenaud.com/
( c'est aussi un vrai magasin tres grand ^^ )

et thomann mais moi je le trouve moin bien : http://www.thomann.de/fr/index.html?track=rmsarcar.com

manu75006

Artiste très motivé
1 photo
313 messages
Bonsoir a tous, qui pourrais me dire si chez thomann lorsqu on commande
Un produit pas en stock si on est débite a la
Commande ou une fois le produit envoyé??

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
Toujours à l'envoi.

Thomann est-il un site fiable au niveau des produits ?

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
très fiable

Je compte m'acheter le Blackstar HT-5R je ne le trouve que sur toto...

viking666

God of Partoch
5318 messages
rossradical9sl a écrit :
Je compte m'acheter le Blackstar HT-5R je ne le trouve que sur toto...


Tu peut l'acheter wink Thomann est l'un des sites les mieux notés ici et un des plus couramment utilisé. De plus il offre les 30 jours satisfait/remboursé et une garantie de 3 ans généralement wink

Salut a tous,

Suite a la remarque de sugar sur mon topic je poste mon message ici,


Je voulais vous signaler un bon plan actuellement disponible sur ce site :

Vous pouvez, une fois connecter à vôtre compte client, déposer des avis par rapport au matos que vous avez acheté. Et pour chaque avis thomann vous offre un chèque cadeau !

Plus précisément : pour un avis de 30 à 100 mot thomann vous offre 5€, pour un avis de plus de 100 mots thomann vous offre 10€. ( sachant qu'on ne peut faire qu'un petit avis pour les accessoires )

Je l'ai fait hier : j'ai posté un avis sur une telecaster custom 72, une sangle fender et des médiators et j'ai reçut mon cheque cadeau ce matin : 20 € icon_cheesygrin . Le maximum que l'on peut avoir est 50€.


Voila je voulais vous faire part de cette découverte, je penses que certains son deja aux courant mais pour les autres, c'est franchement un bon plan wink

Mail reçut :

 Citation :
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir participé aux évaluations de produits sur www.thomann.de/fr

Comme promis voici votre chèque-cadeau, que vous pourrez utiliser dès votre prochaine commande:


Votre chèque-cadeau Thomann:
===========================

Numéro de chèque-cadeau: numero inscrit ici
Valeur du chèque: 20.00 EUR
Date d’expiration: 30.09.2011


À ce propos: vous pouvez évaluer facilement votre équipement sur votre compte client en ligne:
http://www.thomann.de/fr/mythomann_prodrate.html

Pensez-y: pour chaque produit évalué, vous recevez un chèque-cadeau!



Plus d’infos sur votre chèque-cadeau:
=====================================

- Vous pouvez utiliser votre chèque-cadeau directement en ligne. Cliquez simplement sur l´option „J’aimerais utiliser mon chèque-cadeau Thomann“ tout en bas de la page de paiement, un champ apparaîtra automatiquement afin que vous puissiez y copier le numéro de votre chèque.

- Si vous souhaitez utiliser PLUSIEURS chèques-cadeaux pour la même commande, ajoutez les autres numéros des chèques dans le champ commentaires lors de votre commande.

- Nous pensons qu´il est plus intéressant pour vous de recevoir un chèque-cadeau d’un montant élevé regroupant plusieurs évaluations plutôt que de multiples “petits” chèques-cadeaux les uns à la suite des autres. C’est pourquoi nous attendons un peu avant de les envoyer, dans le cas où vous auriez évalué plusieurs articles dans un delai court.

- Vous pouvez bien sûr évaluer d´autres produits même si vous avez déjà reçu un chèque-cadeau. Dans ce cas un nouveau chèque-cadeau vous sera envoyé. Rendez vous simplement sur la page des évaluations:
http://www.thomann.de/fr/mythomann_prodrate.html

- Les chèques-cadeaux pour les évaluations sont limités à 50 euros par client, mais cela ne veut pas dire qu´il faut vous arrêter là. Les autres clients seront toujours ravis de partager votre expérience, et nous aussi smile


N’hésitez donc pas à partager votre expérience avec la communauté Thomann et à évaluer tout votre équipement!
Merci beaucoup!


Musicalement,

Votre équipe Thomann France


Nom du Site : Thomman
Adresse du Site :
Date/Période du dernier achat : Début juin 2011
Société qui a livré : ups
Produit Acheté : 2 ressorts pour vibrato, cordes et jacks patch
Durée de la livraison en jour : commandé lundi reçu jeudi
Etat du Produit à la livraison : Tres bien
Qualité du SAV : pasz eu besoin
Note Globale du site sur 20 : 19
Sentiment Global sur la qualité de ce site : Site sérieux, rapide, produits conformes, que du bon, je recommanderais chez eux sans hésiter
wink




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : des, site, sites, web, acheter, achat, exp, qualit, riences



+