Comparatif des Sites Web pour acheter du materiel (guitare, basse, batterie, etc..)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

zechouli

Petit causeur
44 messages
Bonjour à tous icon_cheesygrin

Nom du Site : Playback
Adresse du Site : http://guitare.playback.fr/
Date/Période du dernier achat : 30/11/09
Société qui a livré : UPS
Produit Acheté : Cort EVL-Z6
Durée de la livraison en jour : 3 Jours
Etat du Produit à la livraison : Très bien
Qualité du SAV : Jamais eu besoin
Note Globale du site sur 20 : 19
Sentiment Global sur la qualité de ce site : Fiable, préviennent lors de l'envoi, site sérieux, pack donné par le site comprenant : des médiator, une housse nylon, un jeu de cordes, un accordeur électronique et une sangle nylon !! love
Les prix sont pas mal (à titre de comparaison, j'ai payé ma guitare 549 € fdi alors que sur thomann elle passait à 745 € !!!!)wink

A plus smiley-guitar



pepelagratte

1 photo
4 messages
Salut voici mon dernier achat

Magasin : Musicdestock
Adresse : http://www.musicdestock.fr/
Date d'achat: 26/11/2009
Livreur : Exapaq
Produit : Guitare électrique
Livraison: 48h
Etat la a réception : nickel
Note sur 20 : 20/20

Produit nickel plus en cadeau une housse et une sangle, personnellement très satisfait.
à noter: la guitare désirée pourtant affichée comme dispo sur le site, n'était en fait plus en stock et pas disponible avant un mois chez le fabricant.Hors j'avais déjà payé
Après négociation au tél, ils m'ont proposé le modèle supérieur pour le même prix. C'est pas pro ça? J'ai gagné 90 € ! bravo

nevermind79

Star du Forum
1 photo
857 messages
Salut à tous, un petit site ou j'ai acheté mon ibanez GSR 180 bk razz
Magasins situés en flandre, pour les belges avant tut donc, mais livraison partout ^^

Nom du Site : Key Music
Adresse du Site : www.keymusic.be
Date/Période du dernier achat : 02/12/2009
Société qui a livré : ups
Produit Acheté : ibanez GSR 180 bk
Durée de la livraison en jour : 2
Etat du Produit à la livraison : Parfait
Qualité du SAV : Pas besoin, matériel impecable
Note Globale du site sur 20 : 19.99 hammer
Sentiment Global sur la qualité de ce site : Génial, sauf que ldans la catégorie basse, y a des grattes :x Enfin très bon site, à recommender en tant que belge ^^

buckland

Petit causeur
45 messages
Yo! :)

Nom du Site : DV247
Adresse du Site : www.dv247.fr
Date/Période du dernier achat : 20/11/09
Société qui a livré : Chronopost
Produit Acheté : Guitare Fender telecaster Baja
Durée de la livraison en jour : 4 Jours
Etat du Produit à la livraison : Tres bien emballé dans un enorme carton qui contenait un autre plus petit carton qui contenait de la mousse, en dessous cette mousse la housse de la guitare et a l'interieur de la mousse qui entourai la guitare^^.
Qualité du SAV : Nul besoin aprés l'achat mais joignable par telephone et parle français.
Note Globale du site sur 20 : 19.99/20 car le produit été en stock, va savoir si il y avait eu la mention "3 a 12 jours"
Sentiment Global sur la qualité de ce site : Trés bon site les prix son super attractif (guitare tele baja a 470€ a la place de 600/680€ en moyenne, livraison au top, Service relation client au top! :)

malletje

Petit causeur
14 messages
Nom du Site : Total Music
Adresse du Site : www.total-music.fr/
Date/Période du dernier achat : 20 Juillet 2009
Société qui a livré : je sais plus
Produit Acheté : pack squier affinity
Durée de la livraison en jour : 3 ( si je me souviens bien)
Etat du Produit à la livraison : parfait
Note Globale du site sur 20 : humm... 16. Le site est bien mais le probleme est le manque de stock
Sentiment Global sur la qualité de ce site : j'ai du posé 3 questions et j'ai eu mes reponses pratiquement juste après

jeff2bruges

Artiste très motivé
5 photos
263 messages
Nom du Site :Thomann
Adresse du Site : www.thomann.de
Date/Période du dernier achat : 29 novembre 2009
Société qui a livré : Laposte ( qui sont nettement mieux que UPS et autres service de merde de livraison, MM Colissimo qui est un service de laposte est merdique , des qu'il y a un livreur c'est la merde , et j'adore les avis de passage sans sonner , et les heures entre 8 et 14h lol pourquoi aps entre le mois de juillet et decembre aussi !!!)
Produit Acheté : 5 jeux de cordes + pédale Small Clone "Eletrco-Harmonix"
Durée de la livraison en jour : 6 jours !!!!
Etat du Produit à la livraison : parfait
Note Globale du site sur 20 : je mets 12/20 , il perde 8 pts juste parce que le numéro de suivis colis ne correspond a rien !

ett

Artiste participatif
148 messages
Voila j'ai effectué mon premier achat en ligne concernant un instrument :)

Nom du Site : Euroguitar

Adresse du Site : http://fr.euroguitar.com/
Date/Période du dernier achat : 16 décembre 2009
Société qui a livré : Gls... Groupe assez critiqué. Il parait que c'est une société qui n'impose pas de quota de colis, du coup ils sont surchargé au tri et les livreurs doivent énormément livrer en une journée, ce qui fait qu'avec de la rapidité on balance tout...

Produit Acheté : Une cort X-11 Sunburst / 1 ampli a modélisation PEAVEY VYPYR 15 / Cable jack Planet waves / Deux mediator : 1 mm et 3 mm Dunlop / Accordeur Korg Pitchjack.

Durée de la livraison en jour : 6 jours en période de fêtes c'est pas si mauvais. Parait qu'ils sont plus rapide en période normal :p

État du Produit à la livraison : Rien à signalé, c'est bien emballé. Les colis semble avoir recu quelques pètes, mais à l'intérieur ça reste nickel !

Note Globale du site sur 20 : 14/20.
Le site est un peu lent des fois : - 2
De plus je suis pas fan de leur livreur : gls... Pas top : -2
Et puis j'ai déjà un problème avec mon matos : -2
De plus un mail envoyé et aucune réponse : -1

Mais en enlevant le prob de matos et en changeant de livreur, ça devrait nettement aller mieux !
En comptant aussi que nous sommes en période de fête : +1 :p

bacillek

Petit causeur
99 messages
Bonjour à tous,

une petite info concernant les sites français de vente par internet:
Total-Music a fusionné avec (ou est avalé par) Playback.
Dommage, j'aimais bien l'aspect de leur site, avec les petites vidéos, le site de Playback étant plus austère. Avantage tout de même : Playback vend Gibson!

Bonnes fêtes de fin d'année à tous.

Nom du Site : Thomann
Adresse du Site : http://www.thomann.de/fr/index.html
Date/Période du dernier achat : 1 semaine
Société qui a livré : Poste/DHL International
Produit Acheté : EPIPHONE GOTHIC G-400
Durée de la livraison en jour : 1 Jour validation de commande + 6 jours de livraison
Etat du Produit à la livraison : Impeccable grâce à la cinquantaine de sac d'air dans le carton ^^
Qualité du SAV : Aucun besoin pour l'instant
Note Globale du site sur 20 : 18/20, je trouve ça bien de proposer de payer à l'obtention du colis, ne serait-ce pour ceux qui n'ont pas confiance en internet, mais j'enlève deux points pour le stress de ces 7 jours Xp
Note Globale de la livraison sur 20 : 15/20 pour DHL international et 05/20 pour LaPoste qui n'a pas livré le colis chez moi et qui a demandé des frais de ports exorbitants malgré le fait qu'ils aient fait leur travail à moitié + le refus de la grand-mère (qui était très lente) quant au fait d'ouvrir mon colis avant de payer et sur place pour vérifier l'état de la commande...

rodolpf

Artiste en devenir
2 photos
664 messages
rodolpf
rodolpf a écrit :
Ok merci bon ben c'est parti via le site doplhin music. Je vous tiens au courant de la transaction lorsqu'elle sera finalisée (livraison comprise).



Finalement l'ampli que j'avais commandé ne se faisait plus. Ils m'ont remboursé mais j'ai un peu perdu de l'argent dans le changement de devises...

Nom du Site : woodbrass
Adresse du Site : http://www.woodbrass.com/
Date/Période du dernier achat : 18 Décembre 2009
Société qui a livré : chronopost
Produit Acheté : Basse et accesoires
Durée de la livraison en jour : Basse 3 Jours et accesoires une semaine (livraison rapide de plus que l'on était en période de fêtes!)
Etat du Produit à la livraison :Tres bien (Basse très bien embalée )
Qualité du SAV : /
Note Globale du site sur 20 : 19/20 car petit problème de description sur un produit.Sinon le site est sérieux, prise de la commande rapide et envoi du coli dès que celle ci à été traitée.De plus on peut suivre le coli à la trace.

Voilà donc un site sérieux où l'on peux commander avec confiance wink

hello13

Pilier de Forum
5 photos
1150 messages
rodolpf
rodolpf a écrit :

rodolpf
rodolpf a écrit :
Ok merci bon ben c'est parti via le site doplhin music. Je vous tiens au courant de la transaction lorsqu'elle sera finalisée (livraison comprise).



Finalement l'ampli que j'avais commandé ne se faisait plus. Ils m'ont remboursé mais j'ai un peu perdu de l'argent dans le changement de devises...




Ca c'est vraiment dégoutant les sites qui mettent l'objet en Stock alors qu'ils en ont plus...

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
Nom du site : Thomann
Adresse du site : http://www.thomann.de/fr/index.html
Date du dernier achat : 3 Décembre .
Société qui à livré : C'est ma mère qui était la je ne sais donc pas .
Produit acheté : 4 connecteurs neutrik , 10mètre de cable sommer XXL pour guitare , une alimentation pour pédale ( Big Muff ) Un pack de micro Seymour Ducan ( SH-4 et SH-2 ) et un jeux de corde Erny ball .
Durée de la livraison : 4 jours , le tout est arrivé dans un seul carton .
Etat du rpoduit à l'arrivé : Super bien emballé pourtant la boite des micros était fendu les emballes pour les neutrik était abimés , le cable mal enroulé et un des micro a une petite rayure (presque invisible heureusement ) .
Note globale du site : 15 car je m'attendais à mieu car c'est un site pourtant réputé et je suis surpris de la qualité des objets à l'arrivé , sinon l'envoie est plus que rapide .

Ahh voui Thomann j'avais oublié icon_redface

Nom du site : Thomann
Adresse du site : http://www.thomann.de/index.html?partner_id=46568&page=de/fr/index.html
Date du dernier achat :Avril/Mai 2009
Société qui à livré : J'ai oublié(Mais pas de problème rencontré)
Produit acheté: 3 Potentiomètres 250k , un jeu de corde pour guitar et un pack harley benton de médiator
Durée de la livraison : Une semaine
Etat du produit à l'arrivé :Vu que aucun produit n'était fragile il n'y avait pas d'embalage particulier.Le tout dans une petite boite arrivée dans un bon état
Note globale du site : Je serais tenté de dire 20 car j'ai rencontré aucun problème de leur part ( de ma part j'ai fais une boulette qu'ils ont vite résolu par mail).Donc sur cette petite commande rien à redire!

hello13

Pilier de Forum
5 photos
1150 messages
Nom du Site : Star's Music
Adresse du Site : http://www.stars-music.fr/
Date/Période du dernier achat : 31/12/09
Société qui a livré : UPS
Produit Acheté : Gibson SG Special Faded Worn Brown
Durée de la livraison en jour : Recu ce matin donc tres rapide
Etat du Produit à la livraison : Parfait
Note Globale du site sur 20 : 20/20, un site excellent. Achetée à 12h et expédiée à 17h23 donc trés rapide.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : des, site, sites, web, acheter, achat, exp, qualit, riences



+