Comparatif des Sites Web pour acheter du materiel (guitare, basse, batterie, etc..)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

strat osfer

Au Hit Parade
1761 messages
Allez je vais participer à l'éloge thomannienne icon_cheesygrin
Nom du Site : Thomann
Adresse du Site : Musikhaus Thomann e.K.
Treppendorf 30
96138 Burgebrach
Allemagne

Date/Période du dernier achat : Commandé le 19/01/10 a 23h reçu aujourd'hui 22/01/10 c'est du rapide
Société qui a livré : DHL International en Allemagne puis la poste en France.
Produit Acheté :Pédale de Volume Lead Foot LV-1 + cable snake
Durée de la livraison en jour : 45 2 jours
Etat du Produit à la livraison :Très bien avec des bulles d'air de partout bien protégé pas de souci.
Qualité du SAV : Depuis quand on à besoin du SAV de Thomann ? icon_cheesygrin
Note Globale et sentiment globale sur la qualité du site sur 20 :20. aucun point à retirer ni à déplorer des prix très compétitifs un acheteur tenu régulièrement au courant un contact musical une rapidité d'exécution on peut pas demander plus je crois.

Je commande demain mon Fender Hot Rod Deluxe je le fais avec confiance icon_cheesygrin

Bonjour, peut on payer par Paypal sur Thomann?

Parce que j'ai une carte qui ne passe qu'en France, est-ce que je peux mettre la somme désirée sur le site Paypal, et payer avec cet argent sur Thomann?

papich

Petit causeur
57 messages
Tu ne peux pas, par contre tu peux payer lors de la réception du colis.

Ah mince. Merci de ta réponse.

strat osfer

Au Hit Parade
1761 messages
Le service dont parle papich est facturé 10 euros il me semble. par contre est tu sur de ne pas pouvoir utiliser ta carte peut être que la transaction est d'abord fait a thomann france puis transféré à la maison mère il me semble que tu puisse payer par chèque (plus long forcément mais le plus sur assurément)

goumpo

Sous Dieu du Forum
2 photos
2650 messages
strat osfer
strat osfer a écrit :
Le service dont parle papich est facturé 10 euros il me semble. par contre est tu sur de ne pas pouvoir utiliser ta carte peut être que la transaction est d'abord fait a thomann france puis transféré à la maison mère il me semble que tu puisse payer par chèque (plus long forcément mais le plus sur assurément)


Thomann est en Allemagne...

Tu peux toujours payer par virement bancaire idea

PS : je compare de plus en plus car je trouve que thomann a monté ses prix et est moins avantageux qu'auparavant...
exemple : http://www.thomann.de/fr/tonebone_aby.htm 117€ port compris

En plus, faites attention ---> achat en allemagne = garantie nulle en France et SAV via Thomann (retour en Allemagne) obligatoire.
Par exemple, mon ancien ampli Fender 57 deluxe a été refusé en garantie par Fender France et il m'a été répondu : "il faut que vous l'envoyez à Fender de (Allemagne) via Thomann..."
Bon, Thomann assure mais quid dans 5 ans (durée de la "garantie") ?

dave murray

Artiste très motivé
446 messages
Nom du Site : DV247
Adresse du Site : http://www.dv247.fr/
Date/Période du dernier achat : février 2009
Société qui a livré : UPS
Produit Acheté : fender stratocaster highway1 HSS
Durée de la livraison en jour : 2 mois (mais ils avaient prévenus, la guitare n'était pas en stock)
Etat du Produit à la livraison : Parfait
Qualité du SAV : Pas eu besoin
Note Globale du site sur 20 : 19
Sentiment Global sur la qualité de ce site : Très bien. Prix imbattable à l'époque où j'ai acheté la guitare à cause de la chute du livre sterling (515€ port compris).Prévoir les frais de la banque pour le change (euros - livres sterling), pour ma part environ 15 €.

Scusez moi, mais après recherche (je vous avoue que j'ai pas fait les 60 pages mais j'ai bien du en faire 30/40) je n'ai pas vu d'avis sur LeMarchandDeSons, cela m'ennuie car je compte acheter tout sur ce site et je veux savoir à quoi m'en tenir. Ceux qui ont deéjà acheté merci de me faire part de vos délais & impressions. Merci d'avance

bump

final sky

Au Hit Parade
4 photos
1506 messages
Bonjour a tous, petite question sur Thomann .
J'ai une commande a avoir absolument pour vendredi prochain (pédale pour offrir).
Si je commande demain (un dimanche), le colis partirai lundi matin et je l'aurais pour Vendredi ?

Sinon, j'ai acheté un case et une guitare, mais la guitare ne rentre pas dans le case, il n'y avait pas les longueurs de l'engin dans la description.
Quel sont les recourt que j'ai ?

Merci de vos réponses.

contactes le SAV de thomann... peut etre qu'ils pourront faire en sorte que la pédale te soit plus rapidement livré et ils t'aidront a trouver un arrangement pour le coffre de guitare... normallement si tu prends un "gator" de forme standard il n y a pas de soucis wink

bacillek

Petit causeur
99 messages
De toutes façons chez Thomann tu as 30 jours pour renvoyer le produit s'il ne te convient pas (ce qui est le cas si le case est trop petit). J'ai un case SKB acheté chez eux, ma Tele entre sans problème mais pas ma Whale, qui est du type Stratocaster mais avec une tête trop pointue. Heureusement, j'ai un case Hiscox acheté en Angleterre (http://www.soundslive.co.uk/product~name~Hiscox-STD-EF~ID~1503.asp), de qualité vraiment supérieure, et dans lequel même la Whale entre, et ne bouge pas.

messieurs dames , j'ai fait mon stage dans un magasin de musique près de chez moi et leur prix sont moins cher ils sont même prêt si ce n'est pas le cas a faire le même prix et un exemple pour l'achat d'une guitare chez thomann : un problème quelconque le sav est nul en magasin souvent ils réparent et règlent gratuitement on peut aussi essayer le matériel et souvent les vendeurs sont super sympa

final sky , tu peut me dire quelle pedale si c'est genre zoom , dunlop , ou un autre plug répandu demande la difference en magasin j'ai acheté sur thomann , 10 € les colis tutes tailles et 9 pour les frais de frontieres et sachant que ça part d' hambourg moi ça a mis 10 jours jusqu'a strasbourg qui est a la frontiere donc ....

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
bacillek

Petit causeur
99 messages
Thomann n'est pas à Hambourg, mais en Bavière. D'autre part, c'est l'Europe, donc pas de frais de douane. 10 € de frais de port, gratuits si ça dépasse 200€. Les délais sont variables, ça peut aller vite, il faut leur demander par téléphone dès lundi. Quant à dire que c'est moins cher en magasin que chez Thomann, ou autre vendeur internet, c'est aller un peu vite en besogne. Ça peut arriver, mais trouve-moi en magasin une Telecaster Baja pour 579 € (prix Thomann), et j'ai eu la mienne chez Total Music pour 542 € par internet, en 2 jours alors que le magasin de ma ville, qui ne l'avait pas en stock, partait d'un prix à négocier de 750€, descendu à 675 € avec un réglage gratuit, mais sans même pouvoir l'essayer. Oui, si on peut l'essayer en magasin, c'est un avantage, mais à choisir entre commander en magasin ou commander sur le net avec un délai de 30 jours pour retourner la bête (10 jours chez Total-Music), ce qui laisse bien le temps de l'essayer, mon choix est vite fait. Si tu es pressé d'acheter cette pédale, regarde les prix chez les vendeurs internet français comme Woodbrass et Playback (qui a fusionné avec Total-music), car leurs délais de livraison sont en général plus courts.
Un petit descriptif bucolique de la localisation de Thomann:
"Treppendorf est un village qui compte 500 habitants au beau milieu du Steigerwald. Cette partie de l'Oberfranken (la partie nord de la Bavière) est une région populaire pour ses ballades et bien sûr - pour les musiciens - le shopping!"




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : des, site, sites, web, acheter, achat, exp, qualit, riences



+