Que pensez vous du groupe GREEN DAY

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

C'est clair que Green Day est commercial, et comme dit plus tôt dans le topic ils existent depuis longtemps. Mais ou fond il y a pire qu'eux genre Tokio Hotel. Ceux là j'arrive plus à les suporter tellement qu'ils apparaissent dans (tous ou presque) LES MAGAZINES ROCK !!
Je vais pas sortir du sujet alors pour en revenir à Green Day je crois que le fait de changer de style de musique est pas si grave que ça. C'est leur choix même s'ils sont pris des risques et ont du perdre des fans icon_cheesygrin
Tous ça pour dire que même si leurs "textes ne volent pas haut" et qu'ils sont commercial, pour ma part ils sont géniaux et même si Sassafras Roots est stupide et completement inutile je les aimes pour ça. Pour leurs chansons débiles et carrément nul.
A mon avis il y a pire que Green Day dans ce monde. J'ai pas besoin de citer vous trouverer tout seul wink



Green Day j'adore, j'ai mis extraordinaire, même si je préfére leurs début (je pense à l'album Warning) que à ce qu'ils ont fait il y a quelque temps (mais American Idiot est quand même un excellent album)

j'adore se groupe il é extraordinaire icon_cheesygrin smiley-guitar icon_cheesygrin smiley-guitar icon_cheesygrin smiley-guitar

j'adore comme chanson de green day basket case et american idiot et ossi biensur holiday micro smiley-guitar icon_cheesygrin smiley-guitar bravo bump maitre hammer violent2

mawen24

Petit causeur
1 photo
27 messages
VIVE GREEN DAY !! Peripatéticienne j'suis trop contente je vais surement aller au concert le 4 octobre ! (pour mon anniv j'suis née le 24 octobre) =D smiley-guitar love love

edit moderation : que tu sois contente c'es unechose mas en appeler aux peripateticiennes pour l'exprimer ça coince la systus anti gros mots alors onb calme sa joie et on le dit poliment ça m'evite d'avoir à corriger ^^ hammer

J'ai voté " Bien "........parce que j'aime bien quelques chansons du début...

hp44

Artiste motivé
1 photo
176 messages
J'ai mis bien parcque je trouve qu s'est un peut trop repétitif

J'ai mis "Pas super". C'est pas mon style. Mais bon chacun ses gout. smile

J'ai mis bien, je trouve pas sa nul, ni génial, y a quelques morceau genre wake me up et holiday que j'aime mais sa s'arrête là

L,album American Idiot et les précédents sont bien
réussis ! Par contre le dernier est tres moyen cest dommage...
Jespere qu'ils feront mieux

mawen24
mawen24 a écrit :
VIVE GREEN DAY !! Peripatéticienne j'suis trop contente je vais surement aller au concert le 4 octobre ! (pour mon anniv j'suis née le 24 octobre) =D smiley-guitar love love

edit moderation : que tu sois contente c'es unechose mas en appeler aux peripateticiennes pour l'exprimer ça coince la systus anti gros mots alors onb calme sa joie et on le dit poliment ça m'evite d'avoir à corriger ^^ hammer


la coincidence ^^ , je suis né le 25 octobre et jy vais peut etre le 04 octobre aussi icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : day, green, groupe, pensez



+