Que pensez vous du groupe GREEN DAY

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

J'ai mis très bien.
mais le problème c'est que Green Day devient beaucoup trop "populaire"
Le punk est trop accessible avec eux
Pour moi, le punk c'est quand tu cherche pleins de ptits groupes pas connus et que t'es tout fier de sortir des noms de groupes pas possible à tes potes.
C'est sur qu'ils ont été illustres inconnus avant de devenir superstars internationnale.
Ils sont trop médiatisés pour moi et dérivent un peu de leur style initial... dommage



GREEN DAY c'est gnial , c'est le meilleur groupe du monde !!!!!! micro

dibo a écrit :
GREEN DAY c'est gnial , c'est le meilleur groupe du monde !!!!!! micro


je comprend que certaines personnes peuvent aimer mais comme meme y' a des limites
nn mais si green day c' est le meilleur groupe au monde ou on va ?!
et on a vu des paroles plus reflechit comme meme instrumentalement nn plus c' est pas fameu

"I'm walking down the line
That divides me somewhere in my mind
On the border line of the edge"

"Don't wanna be an American idiot.
One nation controlled by the media."




'fin bon tt ca pour dire que l' on regraisse a fond autant musicalement que le reste

dommage qu'il n'y ait pas "nul" comme choix dans le sondage...

comme la plupart des groupes qui sont devenus commerciaux éventuellement les tous premiers morceaux étaient écoutable mais bon...

Je trouve que ceux qui disent "ouè c tro commercial etc..." et ben fo pa avoir une mentalité kom sa !!

imagine ke tu ferai parti d'un groupe (c peu ètr le cas), tu devien vachement connu taimerè pa perdre t 1er fan tou ca parkil pense kom toi !!!

et ben c pareil pr eux !!

je trouve just merdike le fait de changer de style musical (en rapport a green day ki son passé de punk à pop rock) !!

voila c tt !! looool.

icon_redface

Green day c dla bombe!!!!!!! smiley-guitar

psyckopatte a écrit :

dibo a écrit :
GREEN DAY c'est gnial , c'est le meilleur groupe du monde !!!!!! micro


je comprend que certaines personnes peuvent aimer mais comme meme y' a des limites
nn mais si green day c' est le meilleur groupe au monde ou on va ?!
et on a vu des paroles plus reflechit comme meme instrumentalement nn plus c' est pas fameu

"I'm walking down the line
That divides me somewhere in my mind
On the border line of the edge"

"Don't wanna be an American idiot.
One nation controlled by the media."




'fin bon tt ca pour dire que l' on regraisse a fond autant musicalement que le reste



vouais j'suis d'accord bon ben je jette l'éponge moi si les gens aiment que ça ben c'est plus la peine de faire de la musique sad sad

ben69210 a écrit :

psyckopatte a écrit :

dibo a écrit :
GREEN DAY c'est gnial , c'est le meilleur groupe du monde !!!!!! micro


je comprend que certaines personnes peuvent aimer mais comme meme y' a des limites
nn mais si green day c' est le meilleur groupe au monde ou on va ?!
et on a vu des paroles plus reflechit comme meme instrumentalement nn plus c' est pas fameu

"I'm walking down the line
That divides me somewhere in my mind
On the border line of the edge"

"Don't wanna be an American idiot.
One nation controlled by the media."




'fin bon tt ca pour dire que l' on regraisse a fond autant musicalement que le reste



vouais j'suis d'accord bon ben je jette l'éponge moi si les gens aiment que ça ben c'est plus la peine de faire de la musique sad sad


NON !! faut pas jetter l' eponge !! comment on va faire sinon?! on fera meme plus de musique si ca continu..c' est a vous degoutter de continuer a gratter alors sad sad

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Un peu de tolérance, tout de même...
On peut aimer Green Day et dire pourquoi on aime, et on peut ne pas aimer Green Dayet dire pourquoi on n'aime pas, mais ce n'est pas une raison pour rivaliser des sentences définitives et non argumentées...
Pour se permettre ça, il faut se prendre pour la référence du bon goût musical absolu...
Or, tous les goûts sont dans la nature, et c'est justement cette diversité qui fait la richesse...

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made. http://sylerock.monsite.wanadoo.fr/ http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=66406 http://myops.groupe.club.fr/Index.html
buffalo soldier

Artiste en devenir
Petit Downloader
473 messages
Ils ont quand même fait des trucs pas mal ,même dans American Idiot (Letterbomb ,Whatsername, Holiday, Give me novacaine, Jesus of Suburbia,Homecoming) MAIS ils ont pas fait mieux que DOOKIE !!! smiley-guitar Buaahahahahaa! icon_cheesygrin .Et pour ceux qui ont connu Vert Jour avec le dernier: écoutez cette bombe ambulante ou vous le regretterez toute votre pauvre existence.

moi je pense que green day est un bon groupe qui a tenu plus de 15 ans tout de meme
donc c'est normale qui devient comerciale depuis le temps qui est connut.
mais personnelement c'est pas un groupe que j'ecoute tout le temps

yvi

les choix sont trés variés

perso je trouve ce groupe bien même si il se répéte un peu trop

mais de là a dire que c'est nul endesaccord1 je ne suis pas d'accord...dites simplement que vous aimez pas c'est tout...chacun ses gouts

mais bon je préfére le bon rock qui sonne bien fort!!!!!!!!!!!

c'est un de mes groupe préféres avec my chemical romance il sont trop trop bien.

Trop comerciale

tibgcfan

Petit causeur
13 messages
Depuis que je connais Good Charlotte, je ne suis plus fan, mais j'adore tout ce qu'ils font, un des meilleures groupes rock de ces dernieres années icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : day, green, groupe, pensez



+