" The Black Parade " My chemical romance !!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

my chemical romance !

Artiste participatif
1 photo
145 messages
bonjour !!! il y a maintenant 1 semaine qu est sorti le nouvel album et 3 eme album de My chemical romance : " The BLack Parade " .

et donc pour les fans , ceux qui l ont achete je voulai savoir ce que vous en penser , si vous penser que c est une pure merveile , s il vous a decu par rapport au deuxieme , ou si vous le trouve vraiemen decevant , faites moi part de vos avis !!!!!! smiley-guitar



my chemical romance !

Artiste participatif
1 photo
145 messages
Perso moi je le trouve genial , Ils ont encore reussi a nous pondre quelque chose de magnifique , on retrouve pas mal de partie experimentale tres reussie , et on decouvre d autre facette du groupe comme des chanson piano / voix , le chanteur gerard way est toujour aussi inspiré , a la guitare ray et frank nous offre toujours de super riff et solo . bon moi en tout cas j ai aimer

J'adore ce groupe <3 love
Leur Nouvel Album est totalement différent au précédent :)

Franchement J'l'ai trouvé simpa :)

xx <3

J'aime beaucoup My Chemical Romance, disons le frenchement, My Chem est mon groupe préféré, j'ai tout leurs albums. J'aimais beaucoup les 2 premiers qui étaient plus vers la vague EmOcOre, je les adorés... Mais alors ce dernier album est tout bonement magnifique, tant instrumentalement que vocalement, je remarque un enorme progrès dans la voix de Gerard. Le son est aussi magnifique... bref même pour quelqu'un qui était fan des deux premiers albums, le 3ème opus "The Black Parade" (qui, il faut le dire, est vraiment différent des 2 autres) est MERVEILLEUX... love

enfin voila...

Sur ce..

Chapeau bas... maitre

C'est clair ils ont changé !
L'album il est excellentissime et leut nouveau look aussi d'ailleur (Jtrouve Gerard vachement mieux comme ca) maitre

Puis ba esperons qu'il passent chez nous

Si vous voulez écouter des extraits de "The Black Parade", allez sur <a href="http://www.mychemicalromance.fr/missions/liens/link.php?m=1&u=671&l=1&k=1LcgzSBO5lRiSVJUTJRS0Vo2Swq7oy1" target="_blank">http://www.mychemicalromance.fr</a>

Moi, j'adore love

cet album est tout simplement génial! icon_cheesygrin bravo il n' y a rien à dire la dessus! en plus la chanson welcome to the black parade est trop belle!

-_- j'ai detesté cette chanson ... franchement j'ai été CHOKED en lisant vos commentaires ... ou est passé le rock ?? franchement je suis decu moi je n'est entendu que : welcome to the black parade ...et je trouve qu'ils ont perdu tous leur charme bon j'avoue c'est pas mauvais mais ca touche un autre public ...
ca touche plus leurs anciens fans je pense
en + son nouveau look est wierd franchment je le preferai avant et je ne suis pas la seule a le penser ni a avoir été decu...mais bon myCR reste mon groupe préféré ... mais pour les autres albums ! smyleybleu

Vraiment chui une méga fan de mcr et leur dernier album est fantastique !!
Si yen a qui n'ont pas écouté toutes les chansons allez vite les chercher parceque vous ratez quelque chose. smyleybleu smyleybleu
C'est vrai que c'est différent des autres albums mais il faut bien évoluer, si un groupe fait toujours la même chose c'est pas très original.
Et puis entre le premier et le deuxième album y a aussi eu pas mal de changements.
Et puis ya certaines chansons qui rappelle un peu celles des albums précédents. C'est toujours un peu la même ambience de fond on les reconnaît bien.
Mama! par exemple on peu pas dire qu'elle est bidon franchement, elle est carrément génial.
Enfait les chansons sont plus... j'sais pas trop comment dire mais en gros je trouve qu'ils ont vachement muri. C'est vrai que ca va toucher plus de public mais c'est tout de même une belle performance.
bravo bravo

Je suis d'accord il est parfait , je l'ai acheté le jour dde sa sortie

(si quelqu'un a la tablature de My Chemical Romance qu'il me l'envoie SVP)

C'est cool ils passent chez nous le 4 avril (il me semble)
icon_cheesygrin

A Paris je précise

Je viens juste de découvrir cette chanson aujourd'hui !!!
et J'ADORE!!! love Avant je ne connaissais pas le groupe mais maintenant je vai essayer de me procurer ses autres album!!!!!

énorme groupe ma chanson best c helena

Moi My Chemical Romance, j'aime bien sans etre trop fan icon_redface
Mais je prefere leur 2 premiers albums ! Je trouve qu'il ont changé...mais j'aime bien leur nouvel album !
En tout cas, mes chansons préféré d'eux sera toujours " I'm not okay (I promise) " et " This is the best day ever ".




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : CHEMICAL, chemical, romance, ROMANCE, black, parade, penser, album, fans



+