" The Black Parade " My chemical romance !!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

J'adore hammer hammer J'écoute en boucle The Black Parade (surtout dead!; the sharpest lives; Houses of Wolves; DIsenchanted et Famous lLAst words !!!!!) violent2 violent2 smiley-guitar



moi je detestais avant . finalement jaime bien ! et je vais a leur show demain !!!!!
the sharpset lives- famous last words - sleep - mama- house of wolws - this is how i disapear.
celles la elles sont bonne ^^

Raaa je l'aime cet album <3

je l'aime ce groupe

J'ai découvert ce groupe avec cet album parce qe pour les autres album je n'écoutait pas encore de la bonne musique sad

Enfiin boon il est génial cett album

Et là chanson que j'aime c'est Mama

Je saiis pas ... je l'aime ! ^^

J'adore the black parade pour le style un peu plus construit que sur les autres albums. bien sur il est très différent mais en même temps je peut pas imaginer un artiste ou un groupe entier faire les mêmes chansons pendant 30 ans, ils fallait bien qu'il évolue un jour et franchement je trouve qu'il ont réussi.

sakurahikimoto a écrit :
moi je detestais avant . finalement jaime bien ! et je vais a leur show demain !!!!!
the sharpset lives- famous last words - sleep - mama- house of wolws - this is how i disapear.
celles la elles sont bonne ^^



ba voilà t'as cité mes morceaux préférés icon_cheesygrin

j'adore trop famous lastr words et this is how I disappear moi aussi!

ouai et en live elles doient pulsées. x)

surtout dans this is how I disappear, à un moment ça balance les accords et la batterie en même temps! j'ose pas imaginer la tronche des oreilles après ça!! hammer

tu parles de la fin du morceau ? si oui , ouai j'adooore c'est mon moment préféré (:

exactement!

yeeeah. =D il est trop fort ce passage love

Cet album est génial!
Welcome to the black parade est vraiment une belle chanson, qd elle est sortie je l'écoutais en boucle icon_cheesygrin Les paroles sont magnifiques aussi... Je trouve qu'ils transmettent bcp d'émotion smile_cool

perso je trouve que celle qui transmet le plus d'émotion c'est famous last words

famous last words est ben trop heureuse pr moi . cel ou ya de lemotion memesi je nelaime ,pas specialment je dirais aue c'est "cancer"
pr ce que ca interessrait le show etait AWSOME!!!!!! jaurais pas rever mieux a part que le trash devant etait vrmt malladddee pis que ca ma tout squizé xD a part bah parfait ( haha et g t acompagné du plus gars sur terre...ms c pas raport xD)

moi perso......."Sleep" , je la louve trop celle là ^^
et puis dans les b-sides : "My home way is through you" 'tin celle là elle me met dans un d'ces états , j'peux même plus l'écouter tellement qu'j'ai peur de déprimer lool , pourtant elle est pas si "dark" que ça xD , mais je sais pas , à moi elle me fait cet effet là ^^




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : CHEMICAL, chemical, romance, ROMANCE, black, parade, penser, album, fans



+