" The Black Parade " My chemical romance !!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bon ben VIVE MY CHEMICAL ROMANCE



vive my chemical romance

Jai adoré cet album ! bump Je le trouve beaucoup plus poussé et beaucoup plus profond que les autres. Les chansons sont très belles, cela dépasse toutes mes attentes. Même si la musique sonne franchement différente des deux autres albums, je trouve que c'est du My chem, on ne peut pas se tromper. Vous ne trouver pas que la voix de Gerard est incroyable ? Cet album m'a fait pleurer, plusieurs fois, et c'est rare. Il faut croire qu'il est vraiment bon... wink

J'aime que 2 chansons, Teenagers et Black Parade, en tous cas ils m'ont decu hum

Moi j'aime bien les deux derniers albums, mais je saurais pas dire lequel je préfère parce qu'ils ont beaucoup changé

J'ai dit "j'aime bien" ?
J'aime très beaucoup beaucoup beaucoup ! =P

yadeuuh

Petit causeur
28 messages
J'adooooooooooooore My Chemical Romance ! love
Leur nouvel album est vraiment bien ! maitre

chanteur
J'adore My Chemical Romance^^
ça fait 2 ans que je suis fan du groupe et franchement j'aime toujours autant même je préfère le 2ième album sur lequel j'aime vraiment toutes les chansons alors que sur "The Black Parade" y'en a quelques unes que j'enlèverais bien de l'album.

Trop bon ce groupe , j'adore !!!!!!!!!!! ( dite moi my chemical romance , c'est plutôt du punk, non? )

une guitare pour t'endormir le soir et une batterie pour te réveiller le mat lol!!!
clef-treble Bon, pour commencer, The Black Parade et, pour le moins, DIFFERENT, moi perso, je n'ai pas adoré, mais il faut dire que c'est un bon album a écouter surtout aprés la déferlante d'énergie de Three Cheers ... ça calme un peu les oreilles. micro
Je pensais trouver un album dans la meme lignée de Three... et de I brought you... mais a mon avis, ils ont un peu succombé au succès et on sortis un album particulièrement commercial...Désolé.
Par contre, on a pas beacoup parlé de leur tenues, qui elle sonts absolument GÉNIALES!!! vraiment originales et elles reflètent tres bien l'esprit de l'album:
Sur ce...
a bon entendeur...
Salut. smiley-guitar clef-treble

Tu dis que c'est devenu commercial... peut être, mais ce serait idiot de leur part de changer totalement de style si c'est pour faire plus de ventes, non? Si ils ont changé de style c'est parce qu'ils voulaient passer à autre choses, que les fans les suivent ou pas!!!Ils ont perdre pleins de fans mais en gagner d'autres ce qui reviens au même!!!
Où est le plaisir de faire de la musique et d'en faire profiter le monde si on ne prend pas le risque d'aller vers d'autres horizons? Ils font ce qu'ils veulent! Et ça c'est super!!

Sinon, leur nouveaux looks sont mortels (gérard et mikey beaucoup mieux en blond et brun respectivement) et My Chemical Romance c'est de l'émo (pas du tout du punk, vas pas dire ça aux fans des sexpistols, où tu vas t'en prendre une lol)

Sur ce VIVE MCR maitre

segggg

Petit causeur
34 messages
Je connais pas bien ce groupe, j'ai qu'un album d'eux (le dernier) mais je trouve ça simpa. Les chansons 'the Sharpest lives' 'Sleep et 'this is how I desapear' sont super, 'mama' aussi dans un autre genre, mais le reste j'aime moins et 'Welcome to the black parade' m'endort carrément. Donc bon je suis pas fan c'est pas le genre de musique que j'écoute d'habitude, mais j'aime bien.

afdk 21-punk sp

Membre Banni
4 messages
C'est original comme groupe c'est pas comme blink-182, the offspring ou sum 41 qui pour moi sont des groupes quasiments identiques.
j'adore Disenchanted, Welcome to the black parade.
pour moi la meilleur c'est famous last word.
elle est excelente cette chanson.
et je voudrais que ce n'est pas du tout du punk.

Et ba pour tout dire : mcr nous on pondu un chef d'oeuvre, franchement c'est devenu mon album de chevet, ils ont su évoluer au fil de leurs album tout e gardant leur style c'est absolument énorme, c'est vraiment LE groupe du moment ceux qui l'ont pas acheté, jetez vous dessus!!!

Et ba pour tout dire : mcr nous on pondu un chef d'oeuvre, franchement c'est devenu mon album de chevet, ils ont su évoluer au fil de leurs album tout e gardant leur style c'est absolument énorme, c'est vraiment LE groupe du moment ceux qui l'ont pas acheté, jetez vous dessus!!!




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : CHEMICAL, chemical, romance, ROMANCE, black, parade, penser, album, fans



+