Le plus grand auteur-compositeur-interpréte ( francophone ) de tous les temps

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

yvi

sans hésiter j'ai mi Renaud maitre
aller aller renaud mister renard icon_cheesygrin



rafy70

Membre Banni
Artiste motivé
174 messages
J'ai voté Gainsbourg sans aucune hésitations. c'est un génie ce mec (de la musique, des paroles et surtout de la provoc' ^^).
Ma phrase préféré de Gainsbourg c'est lorsqu'il a dit à une mef à la télé qu'elle était moche, et elle lui a répondu :"mais régardé vous vous êtes bouré personne vous comprend"
Et il a répondu :" La difference entre vous et moi c'est que moi demain je serai sobre alors que vous vous serez tjr moche" ça c'est du gainsbourg icon_cheesygrin

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Sauf qu'à cette époque, il était sûrement bourré en permanence, mais c'est vrai qu'il avait un p.... de talent, l'animal maitre

rafy70

Membre Banni
Artiste motivé
174 messages
ça c'est vrai icon_cheesygrin mais il était tellement inteligent que même bouré il arrivait à sortir des phrases comme ça maitre

clémentine52

Artiste en devenir
1 photo
696 messages
 Citation :
Ma phrase préféré de Gainsbourg c'est lorsqu'il a dit à une mef à la télé qu'elle était moche, et elle lui a répondu :"mais régardé vous vous êtes bouré personne vous comprend"
Et il a répondu :" La difference entre vous et moi c'est que moi demain je serai sobre alors que vous vous serez tjr moche" ça c'est du gainsbourg


Ca me rappelle l'affrontement Catherine Ringer-Serge Gainsbourg icon_cheesygrin http://www.youtube.com/watch?v=sTbiHPWcGZE

alkolik bassiste

Membre Banni
Petit causeur
2 photos
96 messages
renaud en force

maitre GOD SAVE THE BASS maitre

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Un petit clip psyché de Gainsbourg-Birkin (Melody Nelson) : http://www.youtube.com/watch?v=qtb4Trdf9cA

je trouve ca triste que brel soit dernier, pour moi c'est le meilleur, il depasse de loin renaud et gainsbrourg smyleybleu
suffit d'ecouté ces gens la, ne me quitte pas, les bonbons, l'amour est mort....
enfin bref, chacun son avis

bigbass

God of Partoch
8083 messages
C'est vrai que Brel est un monument mais personnellement, je trouve qu'il en faisait trop et je trouve que c'est vite pénible à écouter, avec tout ce déballage d'émotions, de sueur, de grimaces et de larmes (sur scène). Restent les chansons maitre .

bon faut dire que brel quand il a écrit ces gens la il était bourrés aussi donc....

je pense que brassens et gainsbourg sortent du lot quand meme mais j'ai quand meme un petit faible pour brassens

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
le seul point faible de brassens, c'etait ses concerts...pffffff....

par contre, j'ai une chanson de Brassens "mélanie" plutot sur les nonnes et les cierges icon_cheesygrin

Partoch c'est Fantastoche icon_cheesygrin Parole de Bourrin icon_cheesygrin
image du forum

HAMER power
Pour moi c'est Bernard Lavilliers.

Cronos

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Allez, un petit up !
Je peux pas supporter de voir Brassens derrière Gainsbourg (quoique je n'aie rien contre Gainsbourg).

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
image du forum
http://media.putfile.com/Love-in-vain-79 (new blues)
J'ai voté Brassens car les texte certains sont a pleuré d'autre on se fend la poire dessus , tout en restant sobre ( comme le disait j'sais plus qui an un autre poste sur Brel )

EDIT: quand je dit sobre , c'est la le contaire de ivre hein endesaccord1

sandinista

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
Mangeur de Tabs
6 photos
3188 messages
syle
syle a écrit :
Allez, un petit up !
Je peux pas supporter de voir Brassens derrière Gainsbourg (quoique je n'aie rien contre Gainsbourg).


Ecoute, pour te faire plaisir, je te dirai bien que d'aprés certaines rumeurs, Keith Richards serai le fils caché de Georges Brassens, mais c'est vraiment pour te faire plaisir icon_cheesygrin

Salut à + smiley-guitar




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : temps, les, francophone, auteur-compositeur-interpr, grand, plus



+