Quel est le morceau que vous préférez jouer?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

the duck

Sous Dieu du Forum
1 photo
3281 messages
Que j'empoigne l'électro-acoustique ou l'électrique, le premier morceau que je joue est pratiquement toujours le même (depuis des mois d'ailleurs), il s'agit de Me And The Devil de Robert Johnson, plus rarement, c'est Love In Vain du même.



trit-musicien

Artiste en devenir
2 photos
717 messages
Moi j'aime bien jouer des p'ti accord comme sa en grattage ou autre ! smiley-guitar


Je peu pas dire mes compo.. car c'est du vite faits...

Perso j'aime bien joué des petits solos improvisé ou alors des solo de Dream Theater genre The Spirits Carries On (je le joue pas parfaitement mais je trouve que c'est plein d'émotion je prend mon pied)
Sinon les grosses rythmique qui tache avec des Harmoniques sa défoule bien hammer

le petit ren

Petit causeur
53 messages
Pour moi c Hey joe! de Jimmy Hendrix excellente a jouer!

little wing d'hendrix smile

devyll's

5 messages
moi perso je prefer paint in black des stones ou encors in my time of dying de LED ZEPLIN mais sa reste du facil pour le moment

Layla de Clapton quand j'ai un médiator en main, sinon c'est Les Jeux Interdits(sublime)!! smiley-guitar

Arretez,vous connaissez pas la prefection,et là je m'adresse aux gamers...Le theme de Metal Gear Solid,surtout quand on connait l'histoire,il est...pfouuuuu....

Here---> http://www.partoch.com/artistes/tablature,CINEMA,METAL+GEAR+SOLID+THEME,3067806.... <---Here

trit-musicien

Artiste en devenir
2 photos
717 messages
J'adore jouer l'intro de "emilie des VV

le solo de don't stop me now de Queen la burns branché sur l'AC30 quel son, il m'arrive de me prendre pour brian may icon_cheesygrin

tony42

Petit causeur
57 messages
slt moi ia qelqe smaine jai decouvert une erveille money for nothing de dire straits
sinon ien une qe jaime bien particulierment pour le solo c nemo de nightwish

the duck

Sous Dieu du Forum
1 photo
3281 messages
Attention Tony, respecte les règles du forum s'il te plait (orthographe correcte, pas de langage SMS) sinon les modos vont te tomber sur le dos...

et enlève moi cet avatar hammer ^^

kimimix

8 messages
moi c'est Liberta de Pep's

le morceau que je préfère jouer c'est Still Loving you mais jaime bien aussi Don't Cry des guns icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : jouer, sais, oasis, wonderwall, fere, chose, grand, donc, guitare



+